Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“N 'espérez pas dormir si vous venez le week-end...” 2 sur 5 bulles
Avis sur San Martin Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
San Martin Hotel
N° 4 sur 5 Hôtels à Giovinazzo
Paris
Auteur de niveau
19 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
“N 'espérez pas dormir si vous venez le week-end...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

L'hôtel a pas mal de charme et la petite terrasse est sympa pour bouquiner en fin d'après-midi. Les chambres sont un peu vieillottes, et le petit déjeuner médiocre. Mais ce qu'il faut surtout retenir c'est que l'hotel est entouré de deux bars / boites de nuit et qu'i, ne faut pas songer fermer l'oeil avant 2h30 si vous avez, comme nous, le malheur de vous y trouver un vendredi ou un samedi... Dommage, la proximité avec l?aéroport de Bari est bien pratique pour les vols de retour tôt le atin, et Giovinazzo est une petite ville charmante avec un restaurant superbe (White).

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci RispoParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StefFra_12, Direttore generale de San Martin Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Hote,
en vous remerciant de votre commentaire je voudrais vous adresser ces quelques mot en reponse.
Malheureusement le S.Martin paye son emplacement etant donné qu'il se trouve en plein milieu du centre historique de Giovinazzo en proximitè de restaurants et pub qui representent quand meme le charme du vieux bourg.
Le problème de la musique dépend aussi de nouvelles mesures restrictives adoptées par la Mairie.
Entre outre la gestion du pub qui derangeait le sejour de nos clients à changè en faveur d'un restaurant (trés bon d'ailleurs) que je vous invites à essayer en occasion d'un prochain voyage à Giovinazzo, qui n'est pas aussi brouillant.
J'aimerais vous compter à nouveau parmi nos hotes, je tacherais personellement qu'on vous donne la possibilitè de sejourner dans une chambre avec vue de la mer, surement plus detensive et absolument silencieuse.
Stefano Romanazzi
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

144 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    57
    52
    11
    17
    7
Consultez les avis pour
24
58
8
31
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Poissy, France
Auteur de niveau
34 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

Installé au cœur d'un ancien couvent sur la presqu'île se jetant dans la mer cet élégant hôtel n’est accessible que par une discrète entrée qui débouche sur un petit bureau bordelique.
Passé cet accès façon chambre d’hôte vous pénétrez au cœur d’une ravissante cour intérieure rénovée avec goût desservant bar, salon de lecture, coin PC, ascenseur… Les chambres, anciennes cellules, ont été aménagées sobrement mais avec tout le confort d’un hôtel de standing, salle de bain sans charme ni luxe.
Le personnel est très serviable et tous les lieux publics décoré avec raffinement (fleurs, bougies allumées partout à la nuit tombée….). L’hôtel dispose d’un ensemble de terrasses dispersées à différents étages et depuis le toit vous profitez d’une magnifique vue à 360°c.
Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner servi dans un salon à l’étage : décoration sobre, aérienne et chic, fond de musique classique du meilleur effet, buffet de produits frais, variés et savoureux… un instant délicat et romantique.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci G D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

L'hôtel est installé dans la vieille ville de Giovinazzo, non loin de Bari. L'accès à partir de l'aéroport est très facile. La vieille ville est très belle, bien restaurée, fort agréable pour des promenades pédestres. L'hôtel est en front de mer, même si la mer est peu visible du fait des murs du rivage. Le bâtiment lui-même est une ancienne abbaye. L'intérieur est magnifique. Le personnel s'est montré vraiment très accueillant. Nous avons reçu de nombreux renseignements sur les curiosités de la région et également de bonnes adresses de restaurant dans la petite ville.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci JOB A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
674 avis
243 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 295 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

grande chambre avec coin kitchenette
superbe terrasse sur le toit ou il est agréable de prendre un verre
l'hotel est un beau batiment ancien , rénové avec gout ; service de qualité
le quartier autour de l'hotel est bien entretenu , mais la ville est de peu d'interet par rapport à ses voisines

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Alain490
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
drome
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

On se faisait une joie de s'offrir une petite folie luxueuse au cours de notre voyage en italie mais déception...L'hôtel est plus que defraichi les chambres sont petites et il y faisait un bruit empêchant de dormir sans doute à cause d'une ventilation mal isolée.Dans ces conditions pas de luxe ni de repos et fort peu de charme pour un rapport qualité prix mauvais malgré un personnel gentil

  • Séjour du avril 2012
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci fandevenise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StefFra_12, Direttore generale de San Martin Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chér client
je suis désolé de constater un commentaire si négatif, mais je vous prie de croire qu'il s'agit pour nous d'un indication pour corriger notre route.
Nos efforts commencent petit à petit à nous rendre des résultats.
Dernièrement nous avons changè notre machine chauffage/AC avec une unitè moderne et silencieuse ainsi qu' une série d'interventions me permettent de penser que notre niveau de qualité est surement amelioré.
J'espère que vous allez nous rendre encore visite et constater personellement la validitè de notre travail.
Stefano Romanazzi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vincennes, France
Auteur de niveau
25 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2011

Hormis le cadre magnifique... !
Nuit quasiment blanche en raison d'une fête privée organisée à l'étage en dessous de notre chambre... propreté limite dans la chambre, pas de frigo (contrairement au descriptif), pas de petit-déjeuner car un brunch était prévu de 10h à midi... et notre avion étant à 10h30 à Bari...nous n'avons même pas obtenu un petit café ! Nous attendons tjs la 2e couverture demandée à la réception ! Le tout pour la modique somme non négociable de 130 euros.
Ne vous faites pas avoir, n'y allez pas !

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci coryne94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StefFra_12, Direttore generale de San Martin Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Touchè par vos commentaires dont je vous remercie j'ai ressenti l'exigence de vous repondre bien qu'avec tout ce retard (mieux vaut tard que jamais).
Malheureusement votre sejour à coincidè avec une fete de fin d'année organizée à l' l'hotel par des sujets externes.
Notre societè (ADRIAGEST) venait tout recemment de relever la gerence de l'hotel donc on a surement peché de notre manque d'experience.
Des années ont passés et je peux vous assurer qu'actuellement notre "standard" de service à atteint un niveau professionnel beaucoup plus à la hauteur des meilleurs hotels.
Notre petit dejeuner continental est un point de force de nos services et la privacy et le confort de nos hotes est enfin quelque chose que nous gardons jalousement.
Je vous invites donc vous rendre à nouveau au S. Martin en veuillant me contacter personellement afin qu'on puisse remedier à un sejour qui m'a semblé désastreux.
Stefano Romanazzi
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
72 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2010

Un ancien monastère au bord de la mer restauré avec un goût exquis dans chaque détail sans être fatiguant pour autant. Beaucoup d'espaces divers en dehors de chambres. Patio intérieur et terrasse. Beaucoup de livres à disposition. Petit déjeuner simple de très bonne qualité. On parle français.
Très pratique pour prendre l'avion à l'aéroport de Bari. Pas de parking et l'accès est difficile par les petites rues étroites. Il faut se garer à 200m de distance.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Lidiwine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Giovinazzo ou ses environs
À 2.0 km
Hotel Lafayette
Hotel Lafayette
N° 2 sur 5 à Giovinazzo
4.0 sur 5 bulles 136 avis
À 3.8 km
Grand Hotel Riva del Sole
Grand Hotel Riva del Sole
N° 1 sur 5 à Giovinazzo
3.5 sur 5 bulles 342 avis
À 3.5 km
Ibis Styles Bari Giovinazzo
Ibis Styles Bari Giovinazzo
N° 5 sur 5 à Giovinazzo
3.0 sur 5 bulles 153 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.9 km
Soglow Business Class Aparthotel
Soglow Business Class Aparthotel
N° 2 sur 3 à Molfetta
4.5 sur 5 bulles 79 avis
À 17.4 km
Mercure Villa Romanazzi Carducci Bari
À 17.2 km
Hotel Imago
Hotel Imago
N° 7 sur 42 à Bari
4.5 sur 5 bulles 144 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez San Martin Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant San Martin Hotel

Établissement : San Martin Hotel
Adresse: Via S. Domenico Maggiore 28, 70054 Giovinazzo, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Giovinazzo
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 5 Hôtels à Giovinazzo
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 131 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Martin Hotel 4*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Martin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
San Martin Hotel Giovinazzo, Province Of Bari, Italie

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page