“QUEL CHARME !”
Avis sur San Martin Hotel

San Martin Hotel
N° 5 sur 5 Hôtels à Giovinazzo
Avis publié : 3 novembre 2013

Cet hotel situé presque sur la mer est une très agréable surprise. Les parties communes ont été renovées avec gout et les vieilles pierres dégagent un réel charme. Au detour de quelques marches on découvre un salon cosy dénommé "salon de thé", un solarium avec des chaises longues, un patio au milieu de l'hôtel...

La chambre est joliment décorée et un peu ancienne et le lit confortable.

Nous avons du partir tôt car nous avions l'avion du retour à prendre mais malgré tout nous avons pu accéder à la salle du petit déjeuner (à partir de 7h30) et ce dernier était un magnifique buffet.

Le personnel a été chaleureux et agréable et la petite ville de Giovinazzo a été une très agréable surprise.

Nous y serions bien restés un peu plus longtemps....

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur mer tellement agréable au lever du soleil
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 septembre 2013

L'hôtel se trouve en bordure de mer. C'est une ancienne construction remise au goût du jour avec réussite.Il faut prendre le temps d'en explorer tous les recoins: on découvre des meubles anciens, des petites terrasses, des coins salons isolés. La décoration est faite avec goût et soignée. Un patio intérieur permet de s'y reposer à l'abri de la chaleur , tout en dégustant votre commande passée au bar attenant.
Côté chambre: vue mer et sur la vieille ville ; chambre d'environ 25 mètres carrés.Très propre et confortable.
Petit déjeuner sous forme de buffet dans une grande belle salle ancienne donnant sur une terrasse où l'on peut prendre le repas ou simplement un expresso.Buffet très bien fourni.
L'hôtel étant situé dans l'ancien quartier qui vaut une visite, la cathédrale et le petit port sont à deux pas.
Une belle étape!

Astuce pour la chambre : la vue sur la mer est toujours appréciable
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

L'hôtel a pas mal de charme et la petite terrasse est sympa pour bouquiner en fin d'après-midi. Les chambres sont un peu vieillottes, et le petit déjeuner médiocre. Mais ce qu'il faut surtout retenir c'est que l'hotel est entouré de deux bars / boites de nuit et qu'i, ne faut pas songer fermer l'oeil avant 2h30 si vous avez, comme nous, le malheur de vous y trouver un vendredi ou un samedi... Dommage, la proximité avec l?aéroport de Bari est bien pratique pour les vols de retour tôt le atin, et Giovinazzo est une petite ville charmante avec un restaurant superbe (White).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
StefFra_12, Direttore generale de San Martin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Cher Hote,
en vous remerciant de votre commentaire je voudrais vous adresser ces quelques mot en reponse.
Malheureusement le S.Martin paye son emplacement etant donné qu'il se trouve en plein milieu du centre historique de Giovinazzo en proximitè de restaurants et pub qui representent quand meme le charme du vieux bourg.
Le problème de la musique dépend aussi de nouvelles mesures restrictives adoptées par la Mairie.
Entre outre la gestion du pub qui derangeait le sejour de nos clients à changè en faveur d'un restaurant (trés bon d'ailleurs) que je vous invites à essayer en occasion d'un prochain voyage à Giovinazzo, qui n'est pas aussi brouillant.
J'aimerais vous compter à nouveau parmi nos hotes, je tacherais personellement qu'on vous donne la possibilitè de sejourner dans une chambre avec vue de la mer, surement plus detensive et absolument silencieuse.
Stefano Romanazzi
Directeur Général

Avis publié : 31 janvier 2013

Installé au cœur d'un ancien couvent sur la presqu'île se jetant dans la mer cet élégant hôtel n’est accessible que par une discrète entrée qui débouche sur un petit bureau bordelique.
Passé cet accès façon chambre d’hôte vous pénétrez au cœur d’une ravissante cour intérieure rénovée avec goût desservant bar, salon de lecture, coin PC, ascenseur… Les chambres, anciennes cellules, ont été aménagées sobrement mais avec tout le confort d’un hôtel de standing, salle de bain sans charme ni luxe.
Le personnel est très serviable et tous les lieux publics décoré avec raffinement (fleurs, bougies allumées partout à la nuit tombée….). L’hôtel dispose d’un ensemble de terrasses dispersées à différents étages et depuis le toit vous profitez d’une magnifique vue à 360°c.
Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner servi dans un salon à l’étage : décoration sobre, aérienne et chic, fond de musique classique du meilleur effet, buffet de produits frais, variés et savoureux… un instant délicat et romantique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2013

L'hôtel est installé dans la vieille ville de Giovinazzo, non loin de Bari. L'accès à partir de l'aéroport est très facile. La vieille ville est très belle, bien restaurée, fort agréable pour des promenades pédestres. L'hôtel est en front de mer, même si la mer est peu visible du fait des murs du rivage. Le bâtiment lui-même est une ancienne abbaye. L'intérieur est magnifique. Le personnel s'est montré vraiment très accueillant. Nous avons reçu de nombreux renseignements sur les curiosités de la région et également de bonnes adresses de restaurant dans la petite ville.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2012

grande chambre avec coin kitchenette
superbe terrasse sur le toit ou il est agréable de prendre un verre
l'hotel est un beau batiment ancien , rénové avec gout ; service de qualité
le quartier autour de l'hotel est bien entretenu , mais la ville est de peu d'interet par rapport à ses voisines

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012 par mobile

On se faisait une joie de s'offrir une petite folie luxueuse au cours de notre voyage en italie mais déception...L'hôtel est plus que defraichi les chambres sont petites et il y faisait un bruit empêchant de dormir sans doute à cause d'une ventilation mal isolée.Dans ces conditions pas de luxe ni de repos et fort peu de charme pour un rapport qualité prix mauvais malgré un personnel gentil

• Séjour en : avril 2012
StefFra_12, Direttore generale de San Martin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Chér client
je suis désolé de constater un commentaire si négatif, mais je vous prie de croire qu'il s'agit pour nous d'un indication pour corriger notre route.
Nos efforts commencent petit à petit à nous rendre des résultats.
Dernièrement nous avons changè notre machine chauffage/AC avec une unitè moderne et silencieuse ainsi qu' une série d'interventions me permettent de penser que notre niveau de qualité est surement amelioré.
J'espère que vous allez nous rendre encore visite et constater personellement la validitè de notre travail.
Stefano Romanazzi

Voir également ces hébergements à Giovinazzo ou ses environs
Grand Hotel Riva del Sole
N° 19 sur 40 à Bari
Ibis Styles Bari Giovinazzo
Ibis Styles Bari Giovinazzo
N° 4 sur 5 à Giovinazzo

Vous connaissez San Martin Hotel ?

Informations supplémentaires concernant San Martin Hotel

Adresse: Via S. Domenico Maggiore 28, 70054 Giovinazzo, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Giovinazzo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Giovinazzo
Catégorie de prix : 82€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Martin Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Martin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Martin Hotel Giovinazzo, Province Of Bari, Italie