“Formidable”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Xasethi
Meaux, France
“Formidable”
Avis écrit le 8 janvier 2015 Séjour en décembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

La villa est magnifique, l'accueil très chaleureux : à notre arrivée, Alessandra nous attendait avec une de ses sœurs, la maison était chauffée, de superbes corbeilles de légumes nous attendaient ainsi qu'une bonne bouteille de vin. Alessandra nous a fait visiter les lieux et expliqué le fonctionnement de tout ce dont nous pourrions avoir besoin pendant notre séjour. D'excellents conseils pour les visites et les endroits pour faire nos courses. Le gardien, Cosimo, est venu vérifier si tout allait bien.
Notre séjour a été un vrai bonheur, tant pour nous parents que pour nos enfants (grands).

Date du séjour : décembre 2014
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La villa est vraiment superbe et très confortable.
Le moins apprécié: Je ne vois pas.
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer