Contrôle des avis
Avis écrit le 24 juin 2018

Chambre propre et correct. Problème d'insonorisation On entend toutes les conversations comme si on y était et système d'ouverture des portes un peu complexe. Piscine à l'abandon alors qu'i fait plus de 30C. Un peu loin de Venise surtout quand ça bouchonne. On a mis deux heures pour rentrer. Bon petit déjeuner.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 juin 2018 par mobile

Excellent hôtel
Propreté très bien
Accueil rien à dire
Petit déjeuner à améliorer mais ça reste correcte
Place de parking disponible
A 2 min d’un outlet et 15 min de Venise centre en voiture
Pas loin de l’aéroport de trévise

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 janvier 2018 par mobile

L’Hotel est top, il se trouve juste à côté de l’outlet, parfait pour nos besoins, parking gratuit. Resté une nuit et une journée de shopping. La chambre est spacieuse et propre. Le petit déjeuner est copieux. Sympa a refaire

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 janvier 2018 par mobile

Hôtel bien situé à côté de restaurants et non loin d'une zone commerciale de grandes marques. Les chambres sont agréables, l'espace douche est grand. Pas de mauvaise surprise en choisissant cet hôtel mais rien de pittoresque non plus.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 août 2017

C'est la deuxième fois que nous faisons une escale dans cet hôtel. C'est très propre, personnel souriant et le petit déjeuner est correct, pour nous c'était suffisant.
L' hôtel est à côté de l'autoroute pas besoin de le chercher longtemps et il y a des magasins d'usines très pratique pour se dégourdir les jambes, des jeux pour les enfants et des restaurants. A quelques mètres de l'hôtel il y a un petit supermarché pratique pour se ravitailler surtout quand on a des enfants.
Le parking et wifi gratuits.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille