“Endroit parfait pour se retrouver chaque soir "comme à la maison"”

Quinta Don Jose Boutique Hotel
N° 1 sur 10 Hôtels à Tlaquepaque
California
“Endroit parfait pour se retrouver chaque soir "comme à la maison"”
Avis écrit le 4 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le QDJ était l'endroit parfait où séjourner: jardin magnifique, petits déjeuners vraiment délicieux, camionnette à disposition pour nous emmener tous les 4 à Tonala et Guadalajara (on aurait été un peu serrés dans un taxi), et un chauffeur tellement gentil (il travaille aussi comme jardinier). Nous avons savouré chaque minute, tout particulièrement le soir, on se retrouvait dans le patio et profitions simplement de la sérénité des lieux.

Milford CT
Avis écrit le 26 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons récemment séjourné dans ce charmant B&B et nous y avons très bien été reçus. Notre logement était spacieux et calme. Le personnel sympathique et serviable. Le petit déjeuner délicieux. Cela a vraiment été une bonne trouvaille dans la ville . J'y retournerais.

San Diego
Avis écrit le 28 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Depuis la rue, l'auberge n'est pas très attrayante. Mais à l'intérieur c'est un tout autre univers. Le hall, le bar et la salle de petit déjeuner sont à la hauteur des attendus pour un établissement haut de gamme au Mexique. Les extérieurs sont magnifiques. La suite Junior est énorme avec une vraie cuisine. Le personnel est extrêmement sympathique, comme si nous étions de vieilles connaissances. Je les recommande le plus vivement que je puisse.

Voir également ces hébergements à Tlaquepaque ou ses environs
La Villa del Ensueno Hotel
La Villa del Ensueno Hotel
N° 2 sur 10 à Tlaquepaque
Casa Armonia
Casa Armonia
N° 6 sur 10 à Tlaquepaque
Rosa Morada Hotel Bed & Breakfast
Rosa Morada Hotel Bed & Breakfas...
N° 5 sur 10 à Tlaquepaque
Hotel Morales Historical & Colonial Downtown Core
Hotel Morales Historical & Colon...
N° 3 sur 128 à Guadalajara
Hotel El Tapatio & Resort
Hotel El Tapatio & Resort
N° 8 sur 10 à Tlaquepaque
NH Collection Guadalajara Centro Historico
NH Collection Guadalajara Centro...
N° 6 sur 128 à Guadalajara

Vous connaissez Quinta Don Jose Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Quinta Don Jose Boutique Hotel

Établissement : Quinta Don Jose Boutique Hotel
Adresse: Calle Reforma # 139 | Guadalajara Metropolitan Area, Tlaquepaque 45500, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Guadalajara Metropolitan Area > Tlaquepaque
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Tlaquepaque
N°2 des hôtels d'affaires à Tlaquepaque
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Quinta Don Jose Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Don Jose Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Don Jose Boutique