“Très bien en famille !”

N° 1 sur 10 Hôtels à Tlaquepaque
Montréal, Canada
“Très bien en famille !”
Avis écrit le 15 mars 2014

on avait un "appartement" familial, en dehors de l'hotel... une chambre avec un très grand lit, un grand salon avec canapé convertible, une cuisine, et l'accès à toutes les facilités de l'hotel si besoin (piscine - un peu fraîche - et restaurant). La seule contrainte est de sonner continuellement à l'interphone pour entrer... ce qui est minime comme désagrément. Très bien situé, avec place de stationnement pour la voiture

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Rennes, France
Avis écrit le 23 février 2014

Petit hôtel à taille humaine, cadre exceptionnel, à ne manquer sous aucun prétexte si vous séjournez à Tlaquepaque.
Si votre budget le permet, je vous conseille une des suites au bord de la piscine.
Restaurant de qualité, demandez les plats spéciaux du chef Fernando qui a su nous surprendre pendant tout notre séjour. Le personnel est au top.
Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Suites au bord de la piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montréal
Avis écrit le 8 janvier 2008

Mon conjoint, ma fille adolescente et moi-même avons beaucoup apprécié notre séjour de deux jours (29 et 30 déc. 2007) à l'hôtel Quinta Don José à Tlaquepaque, situé à une quinzaine de minutes en bus (# 647) du centre de Guadalajara.

La façade extérieure ne paie pas de mine mais les critiques dithyranbiques de la clientèle (principalement américaine) sur la gentillesse du personnel et le charme de la grande cour intérieure et des espaces communs sont largement justifiées. Sans être d'un grand luxe, les chambres que nous avons eues (6 et 7) étaient spacieuses et jolies, et les lits confortables. Les petits-déjeuners (compris) étaient très bons et copieux, pour ceux qui aiment la cuisine mexicaine, évidemment. Le dîner était par contre assez ordinaire. Il y a toutefois de très bons restaurants tout près.

Somme toutes, un petit hôtel comme je les aime: charmant sans être guindé et qui présente un bon rapport qualité-prix.

• a aimé — l'aménagement et la taille de la cour intérieure autour de la piscine
  • n'a pas aimé — le repas du soir
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cambridge
Avis écrit le 28 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La gentillesse et la serviabilité de l'équipe du QDJ qui ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour rendre notre séjour parfait.

Charlotte, Caroline du Nord
Avis écrit le 26 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à 4 du côté de la piscine Casita. Séjour, services et propriété exceptionnels. Les jardins et la piscine sont magnifiques. Nous avons participé à deux visites, Guadalajara et le lac Chapala/Ajijic, organisées via l'hôtel, et toutes deux ont été très réjouissantes. Tous les magasins, galeries et restaurants de Tlacapaque sont accessibles à pied. Très bon rapport qualité/prix.

California
Avis écrit le 4 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le QDJ était l'endroit parfait où séjourner: jardin magnifique, petits déjeuners vraiment délicieux, camionnette à disposition pour nous emmener tous les 4 à Tonala et Guadalajara (on aurait été un peu serrés dans un taxi), et un chauffeur tellement gentil (il travaille aussi comme jardinier). Nous avons savouré chaque minute, tout particulièrement le soir, on se retrouvait dans le patio et profitions simplement de la sérénité des lieux.

Milford CT
Avis écrit le 26 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons récemment séjourné dans ce charmant B&B et nous y avons très bien été reçus. Notre logement était spacieux et calme. Le personnel sympathique et serviable. Le petit déjeuner délicieux. Cela a vraiment été une bonne trouvaille dans la ville . J'y retournerais.

Voir également ces hébergements à Tlaquepaque ou ses environs
La Villa del Ensueno Hotel
La Villa del Ensueno Hotel
N° 2 sur 10 à Tlaquepaque
Casa Armonia
Casa Armonia
N° 7 sur 10 à Tlaquepaque
Rosa Morada Hotel Bed & Breakfast
Rosa Morada Hotel Bed & Breakfas...
N° 5 sur 10 à Tlaquepaque
Hotel Morales Historical & Colonial Downtown Core
Hotel Morales Historical & Colon...
N° 3 sur 128 à Guadalajara
Hotel El Tapatio & Resort
Hotel El Tapatio & Resort
N° 9 sur 10 à Tlaquepaque
NH Collection Guadalajara Centro Historico
NH Collection Guadalajara Centro...
N° 4 sur 128 à Guadalajara

Vous connaissez Quinta Don Jose Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Quinta Don Jose Boutique Hotel

Établissement : Quinta Don Jose Boutique Hotel
Adresse: Calle Reforma # 139 | Guadalajara Metropolitan Area, Tlaquepaque 45500, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Guadalajara Metropolitan Area > Tlaquepaque
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Tlaquepaque
N°2 des hôtels d'affaires à Tlaquepaque
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Quinta Don Jose Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Don Jose Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Don Jose Boutique