“Décoration superbe” 4 sur 5 bulles
Avis sur Casa Luna

Casa Luna
Classé n° 4 sur 79 Restaurants à Tlaquepaque
Cuisines : Mexicaine, Latino
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bruxelles, Belgique
“Décoration superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

De passage dans la région nous avons été attirés par la décoration de ce restaurant situé dans la cour intérieure d'une maison typique. L'atmosphère est très agréable et vous vous détendez dès que vous vous asseyez et profitez de la décoration enchanteresse du lieu. Les mets que nous avons choisi étaient également excellents et nous avons passé un excellent moment. Petit bémol le service est un peu lent même si lors de notre visite il n'y avait que 8 clients mais il est vrai que si vous voulez profiter du lieu vous ne devez pas être pressé de manger et de partir. Expérience à revivre certainement....

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles

St-Bruno-de-Montarville QC
“Beau décor et bonne nourriture”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

La salle à manger est située dans une cour intérieure et décorée de lanternes multicolores qui donne un atmosphère féerique.
Le service a été efficace et tous les plats commandés étaient excellents: poisson, pâtes et boeuf. Le vin rouge était trop chaud mais on s'est empressé d'apporter un seau à glace pour le rafraîchir. Les prix sont raisonnables.
Nous avons tous apprécié notre repas.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Casa Luna ont aussi consulté

Tlaquepaque, Guadalajara Metropolitan Area

Vous connaissez Casa Luna ?