“Très bon restaurant basque !”

Restaurant Pottoka
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Espelette
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Les restaurants mieux notés sur tripadvisor étant complets, nous sommes allés dans ce restaurant et n'avons pas été déçus !! Menu typiquement basque ou plus élaboré, il y en a pour tous les goûts ! Les produits sont frais et plein de goûts !! Les frites sont maison et on voit la différence ! Le vin est bien choisi et le prix raisonnable ! Nous avons bcp aimé ce restaurant qui sait allier tradition et modernité, dans le respect des produits, le tout pour un prix complètement abordable (menu a 28€ entrée plat dessert). Une bonne adresse !

Avis publié : 10 mai 2014

Nous sommes arrêtés par hasard, nous ne souhaitions manger qu'un seul plat, mais au vue de la carte, nous avons pris aussi une entrée, très bon repas avec des produits locaux, les plats étaient bien cuisinés et bien relevés, un service très agréable, une serveuses charmante. Un très bon rapport qualité prix.
Une belle découverte que je ne manquerai pas de recommander.

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

De passage pour la retraite de mon epouse.super..accueuil.service.qualite de la cuisine..vraiment ils font honneur au pays basque...

Avis publié : 13 avril 2014

Arrivés pour déjeuner tardivement, nous avons été accueillis par un serveur très avenant et très professionnel.
Le menu à 26,00 € se justifie par sa qualité.
Cuisine basque à découvrir.

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Restaurant et service agréables. Les plats sont excellents et très copieux (l'Axoa, la spécialité locale, en particulier). À recommander!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pottoka ont aussi consulté

Espelette, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant Pottoka ?