“Rien à dire”

Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Espelette
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 10 mars 2014

La carte est excellente, variée, avec des produits locaux, le service très correct : qualité/prix excellent ! Une latitude sur les horaires de service très appréciable lorsque l'on est en vacances !
La terrasse très sympa : à ne pas manquer lors de votre passage à ESPELETTE

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aintzina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mars 2014 par mobile

Très bon et très copieux! La bière basque etait vraiment bien, ainsi que le vin. Patron tres sympa et prix correct.

Avis publié: 2 mars 2014

On y est passé par hasard un soir et on y est revenu le lendemain tellement l'établissement est un bon rapport qualité prix. On s'est régalé avec des salades très copieuse. Dégustation d'un chipiron également. Découverte d'une bière basque akerbeltz.
Merci pour l'accueil.

Avis publié: 11 février 2014

Nous avons commandé 2 plats du jour, soit 1 chipiron et une brandade de morue "maison"
Une fois la commande passée, nous avons tant attendu que le client voisin arrivé bien après nous, a eu le temps de terminer son plat de chipirons avant que nous soyons servis ... (ce fut, parait-il, à cause de la brandade ... alors qu'il s' agissait d'un plat maison ! Probablement surgelé ?)
Le chipiron, excellent, etait, comme annoncé, servi avec pommes de terre sautées, la brandade, annoncée avec une salade verte etait, elle, entourée de pommes de terre ... très déçus par la brandade qui n'en avait que le nom. C'était en fait une purée accompagnée de pommes de terre !!!

AINTZINA, Propriétaire de Aintzina, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Madame
Décidément la modération et l'honnêtete sont visiblement des mots qui vous sont inconnus! En effet j'ai eu vent par la serveuse de vos exigences pour deux plats à la carte 12,50 la brandade et 14,90 le chipiron ( non des plats du jours comme vous le dites). voyons chronologiquement votre repas :vous êtes arrivée vers 13h15 et répartis vers 14h07 ( heure ticket de commande et heure ticket d'addition à votre disposition ) , entre la commande et le début de votre repas vous avez patienté 15 minutes !! Un autre client a été servi avant vous car il était seul et donc plus rapide !!! vous vous êtes levé pour demander des explications à la serveuse et elle vous a répondu que votre Brandade chauffait car la brandade de morue, Madame ne peux pas êtes faite minute comme les chipiron et je ne vous permets pas de nous parler de surgelé, vous diffamez sans savoir (même nos desserts sont " maison" ) la brandade est faite par nos soins dans les bonnes proportions un peu de respect pour les cuisiniers. Tous les clients en sont très contents mais bon, peut être n'était elle pas à votre goût !
Pour la salade Madame vous avez demandé de la remplacer par des pommes sautées et vous reprochez ensuite à la serveuse de ne pas avoir la salade ????? Je vous rappelle que ladite salade dont vous ne vouliez pas à la commande, vous a ensuite été servie en plus de vos pommes sautées et sans supplément. Également pour votre mari qui lui voulait moins d'ail et de persil . De plus, vous n avez fait aucun commentaire Madame au moment de votre addition et vous êtes sortis avec le sourire.!!!! La critique est certes plus Facile par internet, alors un peu d'objectivité et d honnete SVP et merci de ne plus inventer des faits pour appuyer vos critiques

Avis publié: 20 décembre 2013

nous avons déjeuné par hasard dans cet établissement un dimanche midi ,l'accueil est chaleureux
les plats sont copieux et très bons pour un prix plus que raisonable
le service est rapide (super quand on a des enfants en bas age )

Les voyageurs ayant consulté Aintzina ont aussi consulté

Espelette, Pays Basque
Espelette, Pays Basque

Vous connaissez Aintzina ?