“Bonne adresse à Espelette”
Avis sur Aintzina

Aintzina
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Espelette
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Eleu-dit-Leauwette, France
“Bonne adresse à Espelette”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous étions à Espelette pour le déjeuner. Après avoir tourné pour voir ce que proposaient les différents restaurants dans cette commune, nous avons constaté que les prix étaient relativement similaires entre les établissements. Comme Espelette est touristique, les tarifs sont relativement élevés. Nous avons opté pour Aintzina. Nous avons bien mangé. Les assiettes sont copieuses et bonnes. Le service est efficace.

ALBI
“TRES BELLE ADRESSE”
Avis écrit le 14 mars 2014

seul restaurant ouvert le mardi soir en mars
tres bel accueil avec une serveuse attentionnée qui a répondu a toutes nos questions avec le sourire et patiente . un patron rugbyman qui a su prendre le temps de refaire le top 14 avec nous pendant 10 mns .
pour 20 euros, un menu sans faute , gouteux et copieux ! 3 plats avec une belle qualité
On reviendra c'est sur

“Une bonne adresse”
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Le seul restaurant ouvert un mardi soir de mars à espelette .accueil sympathique d'une charmante jeune fille .la salle en arrière plan du restaurant est agréable . Plats copieux et bien préparés notamment le salmi de palombes . Bref un bon moment

Rennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent rapport qualité prix pour découvrir la cuisine traditionnelle basque en famille”
Avis écrit le 12 mars 2014

À conseiller pour passer un bon moment dans le joli village d espelette à la découverte de la cuisine traditionnelle basque .

Espelette, France
“Rien à dire”
Avis écrit le 10 mars 2014

La carte est excellente, variée, avec des produits locaux, le service très correct : qualité/prix excellent ! Une latitude sur les horaires de service très appréciable lorsque l'on est en vacances !
La terrasse très sympa : à ne pas manquer lors de votre passage à ESPELETTE

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Aintzina ont aussi consulté

Ainhoa, Pays Basque

Vous connaissez Aintzina ?