“Parfait”

Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Espelette
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Accueil très sympathique. Nous sommes arrivés à 10 peu après 13h et nous avons eu une place immédiatement.
Service très rapide. Enfants servis en premier.
Plats typiques du pays basque succulents.
Nous sommes d'autant plus ravis que les toilettes disposent d'une table à Langer et sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De plus le restaurant dispose d'un petit jardin où peuvent jouer les enfants.
Allez y sans hésiter!

Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Nous étions à Espelette pour le déjeuner. Après avoir tourné pour voir ce que proposaient les différents restaurants dans cette commune, nous avons constaté que les prix étaient relativement similaires entre les établissements. Comme Espelette est touristique, les tarifs sont relativement élevés. Nous avons opté pour Aintzina. Nous avons bien mangé. Les assiettes sont copieuses et bonnes. Le service est efficace.

Avis publié : 14 mars 2014

seul restaurant ouvert le mardi soir en mars
tres bel accueil avec une serveuse attentionnée qui a répondu a toutes nos questions avec le sourire et patiente . un patron rugbyman qui a su prendre le temps de refaire le top 14 avec nous pendant 10 mns .
pour 20 euros, un menu sans faute , gouteux et copieux ! 3 plats avec une belle qualité
On reviendra c'est sur

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Le seul restaurant ouvert un mardi soir de mars à espelette .accueil sympathique d'une charmante jeune fille .la salle en arrière plan du restaurant est agréable . Plats copieux et bien préparés notamment le salmi de palombes . Bref un bon moment

Avis publié : 12 mars 2014

À conseiller pour passer un bon moment dans le joli village d espelette à la découverte de la cuisine traditionnelle basque .

Les voyageurs ayant consulté Aintzina ont aussi consulté

Itxassou, Pays Basque

Vous connaissez Aintzina ?