“Repas sympathique”

Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Espelette
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 8 juillet 2014 par mobile

Nourriture qui donne à rêver dans la description de la carte et qui est ma fois assez classique. Je m'attendais à mieux. Merlu brûlant, j'ai du manger apr les autres pou ne pas me brûler. Patates fermes, je les aura préféré plus cuites. Le personnel est extrêmement aimable, courtois et souriant. Note un peu salée mais c'est pareil partout dans le pays basque.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Euzkadi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juillet 2014

Vous y êtes très bien accueillis, l'ensemble du personnel est aimable, souriant, à votre écoute et répond à vos attentes.
Les assiettes sont copieuses , bien chaudes, assaisonnées parfaitement.
Goûtez aux spécialités locales et vous ne serez pas déçus.
Certes, les adeptes de la cuisine moléculaire devront trouver une autre adresse!!!!
Le menu de spécialités est à réserver aux gros appétits mais comme le service s'adapte à vos désirs, vous avez bien le temps de finir vos assiettes.
Bravo à toute l'équipe.

Avis publié: 1 juillet 2014

Après plusieurs décennies et quelques générations de fréquentation de "chez Darraidou" pas de déception, quoi que, mais quelques surprises lors de mon dernier repas.
Tout d'abord dans le menu culte et classique à 28€ la piperade jambon est devenue une piperade ventrèche. Pourquoi pas la somptueuse piperade de Darraidou gagne a se confronter à une épaisse tranche de Bayonne plutôt qu'à quelques lamelles de ventrèche forcément plus grasse et moins costaud ; s'il s'agit d'une question de prix je préfèrerais que le menu passe a 29€...
Autre surprise lorsque l'on demande au serveur (pas vraiment un petit nouveau ...) ce qu'est le crémeux de txanguro. "Ben c'est du crabe". Oui ça merci mais pourquoi crémeux ? "Ben je sais pas". Bon, même après dégustation on ne sait pas et on s'interroge sur le sens du crabe effiloché et plutôt bon lié avec une sauce indéfinissable ...
Plat suivant, un axoa menu et un axoa carte. La quantité varie du simple au double. Pourquoi pas, quoi que..., mais pourquoi ne pas rassembler les deux dans un seul plat de service comme cela se faisait depuis toujours ? Mystère.
Le axoa lui même, toujours très bon, servi dans cette version haché au couteau mais du coup presque un peu trop gastro, manquant de ce gras qui permet de lier ce magnifique plat. Bon mais dommage.
Puis pour finir koka, cette magnifique crème renversée, cuite au four et au bain marie. Celui servi à la carte généreux et parfait, comme toujours.
En revanche incompréhension total pour celui servi avec le menu. Un koka qui n'en est pas un puisque la crème est cuite dans un pot a mamia et la crème anglaise servie a part. Résultat, une texture trop sèche, plus de crémeux ni de moelleux, impossible de manger un bouchée en y mêlant le caramel, trop liquide et coincée au fond, ni la crème anglaise perdue dans son pot.
Alors pourquoi tous ces petits changements qui provoquent plus de perplexité que d'intérêt ? Mystère. En tous cas, à mon avis à corriger car tout cela reste malgré tout excellent.

Avis publié: 29 juin 2014

C est un des meilleurs endroit ou nous avons mangé ... Nous avons pris un menu a 28 e rien a dire de la mise en bouche au dessert tout était délicieux le personnel sympa ,a conseiller

Avis publié: 20 juin 2014 par mobile

Une fois de plus, nous avons passé un séjour parfait .un cadre magnifique , un accueil convivial avec le souci du bien être des clients. . Une cuisine généreuse avec des produits de qualité, le magret est un grand moment de bonheur gustatif .profitez aussi de la piscine lorsque vous y séjournerez

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Euzkadi ont aussi consulté

Itxassou, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant Euzkadi ?