“Tapas au comptoir”

Options : Ouvert tard, Réservations
Courbevoie
“Tapas au comptoir”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Une pluie diluvienne nous a poussé vers cet établissement pour nous abriter et attendre le retour du soleil.
n'ayant pas un appétit monstre, nous avons délaissé le restaurant pour nous installer dans la partie "bar" qu'il y a devant, qui propose également une petite restauration.

Les tapas au comptoir coûtent 1e/pièce et sont simples et délicieuses, les assiettes de fromage et charcuterie sont généreuses et authentiques.

Une très bonne surprise, une petite halte sympa pour qui veut découvrir la ville mais sans s'attabler pendant des heures...

• Visité en août 2013

Saintes, France
“inadmissible !!!”
Avis écrit le 9 juillet 2014

venus de charente maritime avec des amis pour passer un week-end dans cette belle région , nous sommes allés chez Euskadi pour découvrir le soi-disant restaurant référence du coin !
Après un accueil correct mais sans plus nous nous sommes assis à notre table dans l'angle vitré de la salle . Et à notre grande stupeur nous avons été envahi de mouches !!!Oui de mouches par dizaine pendant tout le repas !!!Malgré notre mécontentement , le garçon , visiblement désolé nous a dit que ce n'était pas la première fois que cela arrivait !Il n'a donc rien fait , ni bougies , ni prises répulsives ...Bref nous n'avons même pas pri de déssert préfèrant finir la soirée dans un lieu plus sain .Au moment de règler , le patron s'est défilé laissant la tâche à un jeune employé pour ne pas subir notre colère .Pas un seul geste et aucune proposition pour se racheter hormis des excuses .Lamentable !!!Réputation totalement usurpée ! Vraiment à éviter !

• Visité en juillet 2014
“Repas sympathique”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Nourriture qui donne à rêver dans la description de la carte et qui est ma fois assez classique. Je m'attendais à mieux. Merlu brûlant, j'ai du manger apr les autres pou ne pas me brûler. Patates fermes, je les aura préféré plus cuites. Le personnel est extrêmement aimable, courtois et souriant. Note un peu salée mais c'est pareil partout dans le pays basque.

Arras, France
“TRES BELLE ADRESSE A ESPELETTE”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Vous y êtes très bien accueillis, l'ensemble du personnel est aimable, souriant, à votre écoute et répond à vos attentes.
Les assiettes sont copieuses , bien chaudes, assaisonnées parfaitement.
Goûtez aux spécialités locales et vous ne serez pas déçus.
Certes, les adeptes de la cuisine moléculaire devront trouver une autre adresse!!!!
Le menu de spécialités est à réserver aux gros appétits mais comme le service s'adapte à vos désirs, vous avez bien le temps de finir vos assiettes.
Bravo à toute l'équipe.

• Visité en juillet 2014
dax
“Surprise”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Après plusieurs décennies et quelques générations de fréquentation de "chez Darraidou" pas de déception, quoi que, mais quelques surprises lors de mon dernier repas.
Tout d'abord dans le menu culte et classique à 28€ la piperade jambon est devenue une piperade ventrèche. Pourquoi pas la somptueuse piperade de Darraidou gagne a se confronter à une épaisse tranche de Bayonne plutôt qu'à quelques lamelles de ventrèche forcément plus grasse et moins costaud ; s'il s'agit d'une question de prix je préfèrerais que le menu passe a 29€...
Autre surprise lorsque l'on demande au serveur (pas vraiment un petit nouveau ...) ce qu'est le crémeux de txanguro. "Ben c'est du crabe". Oui ça merci mais pourquoi crémeux ? "Ben je sais pas". Bon, même après dégustation on ne sait pas et on s'interroge sur le sens du crabe effiloché et plutôt bon lié avec une sauce indéfinissable ...
Plat suivant, un axoa menu et un axoa carte. La quantité varie du simple au double. Pourquoi pas, quoi que..., mais pourquoi ne pas rassembler les deux dans un seul plat de service comme cela se faisait depuis toujours ? Mystère.
Le axoa lui même, toujours très bon, servi dans cette version haché au couteau mais du coup presque un peu trop gastro, manquant de ce gras qui permet de lier ce magnifique plat. Bon mais dommage.
Puis pour finir koka, cette magnifique crème renversée, cuite au four et au bain marie. Celui servi à la carte généreux et parfait, comme toujours.
En revanche incompréhension total pour celui servi avec le menu. Un koka qui n'en est pas un puisque la crème est cuite dans un pot a mamia et la crème anglaise servie a part. Résultat, une texture trop sèche, plus de crémeux ni de moelleux, impossible de manger un bouchée en y mêlant le caramel, trop liquide et coincée au fond, ni la crème anglaise perdue dans son pot.
Alors pourquoi tous ces petits changements qui provoquent plus de perplexité que d'intérêt ? Mystère. En tous cas, à mon avis à corriger car tout cela reste malgré tout excellent.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Euzkadi ont aussi consulté

Itxassou, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant Euzkadi ?