“Excellent et authentique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Euzkadi

Restaurant Euzkadi
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Espelette
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Orléans, France
“Excellent et authentique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Une cuisine excellente et authentique du pays basque .. L'établissement sent le professionnalisme et la recherche de la satisfaction de la clientèle .. Malgré une salle de restaurant au complet , le service a été à la hauteur et rapide . Un très bon moment passé en famille dans ce joli village du pays basque .
Nous y retournerons ....

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles

Villiers sur marne
“Très bonne adresse du pays basque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Des produits de qualité, travaillés avec respect et savoir faire. Un accueil chaleureux et un service de qualité. Des patrons attentifs et accueillants.
Une carte offrant une variété de mets traditionnels exceptionnelle....
Nous l'avons pratiqué une semaine et la qualité est constante.
C'est une très bonne adresse au Pays basque.

Visité en juillet 2014
Lille, France
“Le Pays-Basque dans l'assiette”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Clients de l'hôtel nous avons testé le restaurant un soir. Le service était très agréable et le repas typique de la région était réussi : terrine de porc, piperade au jambon de Bayonne, merlu et risotto au fromage de brebis, assiette de desserts basques... On mange bien dans cette région comme dans ce restaurant.

Courbevoie
“Tapas au comptoir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Une pluie diluvienne nous a poussé vers cet établissement pour nous abriter et attendre le retour du soleil.
n'ayant pas un appétit monstre, nous avons délaissé le restaurant pour nous installer dans la partie "bar" qu'il y a devant, qui propose également une petite restauration.

Les tapas au comptoir coûtent 1e/pièce et sont simples et délicieuses, les assiettes de fromage et charcuterie sont généreuses et authentiques.

Une très bonne surprise, une petite halte sympa pour qui veut découvrir la ville mais sans s'attabler pendant des heures...

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Saintes, France
“inadmissible !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

venus de charente maritime avec des amis pour passer un week-end dans cette belle région , nous sommes allés chez Euskadi pour découvrir le soi-disant restaurant référence du coin !
Après un accueil correct mais sans plus nous nous sommes assis à notre table dans l'angle vitré de la salle . Et à notre grande stupeur nous avons été envahi de mouches !!!Oui de mouches par dizaine pendant tout le repas !!!Malgré notre mécontentement , le garçon , visiblement désolé nous a dit que ce n'était pas la première fois que cela arrivait !Il n'a donc rien fait , ni bougies , ni prises répulsives ...Bref nous n'avons même pas pri de déssert préfèrant finir la soirée dans un lieu plus sain .Au moment de règler , le patron s'est défilé laissant la tâche à un jeune employé pour ne pas subir notre colère .Pas un seul geste et aucune proposition pour se racheter hormis des excuses .Lamentable !!!Réputation totalement usurpée ! Vraiment à éviter !

• Visité en juillet 2014
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Euzkadi ont aussi consulté

Espelette, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant Euzkadi ?