“un tres tres agreable moment”
Avis sur Hotel Chilhar

Hotel Chilhar
N° 2 sur 2 Hôtels à Espelette
“un tres tres agreable moment”
Avis écrit le 25 novembre 2012

proprete impeccable,acceuil de nos hotes d une rare gentillesse petits dejeuners au top nous reviendrons avec nos enfants a tres bientot merci encore pour tant d attention
tres belle vue sur la montagne

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Crozon, France
Avis écrit le 22 novembre 2012

Tout y est :
- l'accueil chaleureux de Michèle et Francis TEMMAR à l'écoute de la moindre sollicitation, vous prodiguant des conseils avisés.
- L'hôtel superbement rénové il y a 3 ans : des chambres à la bonne taille et parfaitement propres, une belle et bonne literie, une superbe vue sur le les Pyrénées
- un petit déjeuner simple mais copieux et agrémenté de produits maison (confitures) ou locaux (jambon et fromage de brebis)
Un seul regret : n'avoir pu goûter leur cuisine fermée à cette époque de l'année!
Bref on y est comme chez soi !!
Au pays du piment, la qualité se devait d'être relevée !! Le résultat est là !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Arles, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Je tiens à vous faire part de mon entière satisfaction et de mon plaisir à vouloir recommander cet hôtel
L 'accueil y est chaleureux, la décoration actuelle, le petit déjeuner parfait
Nous avions vraiment l'impression d être considérés comme des hôtes et non comme des clients
Un excellent souvenir du pays basque

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 octobre 2012

J y retournerai avec plaisir!! L hôtel est très calme, situé dans une petite rue très peu passagère. Les chambres sont agréables, tout l équipement nécessaire a un bon séjour s y trouve. La salle de bain et très moderne (juste un bémol concernant les toilettes qui sont aussi dans la SDB). Accueil sympa. Des propriétaires à l écoute.

• Séjour du octobre 2012
Brugg, Suisse
Avis écrit le 9 octobre 2012

Meilleur hôtel de notre séjour, accueil super sympa et relax. On nous a même donné une chambre plus grande. Tout était très propre, joliment décoré et moderne, lit confortable, superbe douche (sans baignoire) et beaucoup de place pour déposer toutes nos choses. Petit déjeuner servi à table parfait et tout à fait suffisant. Hôtes aimables nous traitant avec beaucoup de prévenance. Ayant oublié quelque chose dans la chambre après notre départ j'ai tout de suite reçu une réponse utile par e-mail. Très recommandable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 septembre 2012

Une courte étape et visite dans ce joli village. Repas gourmand et tres agréable dans cette jolie maison basque (mais rénovée avec un style plutôt moderne). Carte courte mais qui fait envie, personnel aimable. Le repas fut d'un tres bon niveau et avons été ravi de notre halte.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Un bel hôtel avec une histoire, l accueil est très bien avec pleins de bon conseils" village, visites.."
Un personnel toujours présent .
La chambre spacieuse et charmante
Le seul inconvénient c'est le manque de climatisation, mais bon en Septembre ce n'est pas indispensable.
À recommander .

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Espelette ou ses environs
Hotel Euzkadi
N° 5 sur 7 à Cambo les Bains
Hostellerie du Parc
Hostellerie du Parc
N° 3 sur 7 à Cambo les Bains

Vous connaissez Hotel Chilhar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Chilhar

Établissement : Hotel Chilhar
Adresse: 25 Xilarreneko Karrika, 64250 Espelette, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Espelette
N° 2 sur 2 Hôtels à Espelette
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Chilhar 2*
Un Hôtel tout confort au cœur du village d'Espelette L'Hôtel Chilhar vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale Chambre double, twin ou triple sont toutes décorées avec soins et vous offrent repos et quiétude pour un séjour réussi. Chacune dispose d'un bureau, de l'accès wifi gratuit, d'une TV écran plat, et d'une salle de bain avec wc. Vous séjournerez côté village ou côté jardin avec la vue sur les montagnes. Pour bien commencer la journée, le petit-déjeuner est servi en salle ou en terrasse sur jardin. Boisson chaude, viennoiseries, confitures, pain, jus d'orange mais aussi fromage et jambon du pays. Bon Séjour! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chilhar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chilhar Espelette, Pays Basque