“Une bonne adresse”
Avis sur Hotel Chilhar

Hotel Chilhar
N° 2 sur 2 Hôtels à Espelette
Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Une bonne adresse qui fait la différence par l'excellent accueil reçu . L'hôtel est de qualité avec de jolis chambres , un espace salle de bain agréable même si les toilettes mériteraient d'être séparées . Petit déjeuner sympa et composé de produits essentiellement faits maison. Cuisine de qualité , on recommande

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous sommes arrivés à l'hôtel Chilhar un peu en dernière chance après une mauvaise expérience la veille dans une chambre d'hôtes et là nous avons redécouvert un endroit fréquenté 17 ans auparavant mais totalement repensé et modernisé. Accueil très sympathique, les chambres (8 et 11) sont bien agencées, le salon propice à la détente devant une infusion avant d'aller au lit et la petite terrasse avec vue sur les Pyrénées est un réel plaisir pour les yeux quand au petit déjeuné tout y est beau, bon et bio

Astuce pour la chambre : La chambre 11 coté jardin plus petite mais avec calme et une vue imprenable ; la chambre 8 avec vue...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2013

Hôtel bien situé car à l'écart tout en étant proche du centre ville. Par contre à mon arrivée je n'ai pas trouvé l'hôtel à la hauteur d'un 3 étoiles, bien que cela ne veuille plus rien dire à l'heure actuelle ! L'intérieur est refait et c'est propre mais manque de chaleur, notamment la salle de restaurant où les tables sont prévues pour 2, sont étroites et sans nappe. Ai diné le 1er soir, là encore en dessous des attentes en ce qui concerne la cuisine.
Quant à la chambre, c'est là que j'ai été vraiment déçu, chambre N°12 petite, literie pas super confortable, et décoration d'un 2 étoile, le tout refait, mais sans cachet. Vue sur la montagne via une petite fenêtre. Je n'avais pas envie d'y rester. J'ai aperçu la chambre N° 10 alors là c'est encore pire, pas de quoi se tourner autour du lit. Je n'ai pas compris tous les commentaires sur tripadvisor qui sont plutôt élogieux. Quant à l'accueil, là encore, bof !

Astuce pour la chambre : Pas la 10 ni la 12
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
chilhar, Propriétaire de Hotel Chilhar, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

nous sommes desoles que notre etablissement ne vous est pas convenu
le trois etoiles est homologue par un organisme tres strict en france
mais nous sommes dans un coeur de metier ou nous n arriverons pas a satisfaire tout le monde et pourtant nous y mettons le meilleur
nous tenons a remercier nos autres clients qui sont ravis d etre venus ou revenus chez nous et qui reconnaissent le travail accompli et qui nous ont permis d etre tres bien notes
cordialement
la direction
michele

Avis publié : 15 septembre 2013

Tout est parfait : l'accueil, la gastronomie, les vins, le dressage des assiettes. Chambre petite mais bien conçue et très bien entretenue.
Au centre d'Espelette, au calme, avec un jardin. Repas à l'extérieur.
J'y reviendrai volontiers passer plusieurs jours !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

hôtel bien situé , au cœur d’Espelette , rénové , chambre propre literie confortable . l’accueil est sympathique . Par contre il ne me semble pas que la chambre possède de climatisation , nous n'en avons pas eu besoin car il faisait frais mais c'est a vérifier lorsque l'on part en plein été car les fenêtres ne sont pas très grandes et notre chambre donnait sur la cour ou les personnes prennent leur repas donc ça peut être un peu bruyant car on entend nettement les conversations . Nous avions retenu une place de parking car nous avions réservé via internet , place dont nous ne nous sommes pas servi car nous avons trouvé une place au parking municipal . la patronne ne nous a pas fait payé la place alors que nous l'avions réservée ! geste commercial sympa !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Nous avions choisi cette adresse pour fêter notre 1er anniversaire de mariage.Nous souhaitions une belle adresse mais sans les "lourdeurs" propres à des établissements d'un certain "niveau". L'accueil fut attentionné, soigné mais peut-être un brin distant si nous devions trouver une critique à faire. L'hôtel est décoré avec goût et bien entretenu. Les chambres sont spacieuses et le style est raffiné, aéré, moderne. C'est très cosy, intime. La situation est idéale : dans une petite ruelle, à deux pas du centre, avec des vues magiques sur la montagne depuis le jardin où l'on mange tantôt un petit-déjeuner copieux (avec un assortiment considérable de produits bio), ou son repas du soir dans une ambiance feutré. Au passage, le repas du soir est une expérience en soi à ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : demander la vue montagne !
Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Après 11h00 de route depuis la Bourgogne, je n'ai pas regretté d'avoir choisi cet hôtel !
L'accueil très sympathique de tout le personnel, la propreté et le charme des lieux, le calme, la superbe vue sur les montagnes ! Tout était parfait durant nos trois nuits passées ici. Le gros plus, l'hôtel qui fait restaurant qui nous permet de ne pas prendre de véhicule. Un gros coup de coeur pour le Chilhar que je recommande à tous ceux qui cherche un endroit de qualité sur Espelette. Je reparle de la propreté qui est à 20/20 tout comme l'accueil ! Une très très bonne adresse !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Espelette ou ses environs
Hotel Euzkadi
N° 3 sur 5 à Itxassou
Argi Eder
Argi Eder
N° 1 sur 4 à Ainhoa

Vous connaissez Hotel Chilhar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Chilhar

Adresse: 25 Xilarreneko Karrika, 64250 Espelette, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Espelette
N° 2 sur 2 Hôtels à Espelette
Catégorie de prix : 69€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Chilhar 2*
Un Hôtel tout confort au cœur du village d'Espelette L'Hôtel Chilhar vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale Chambre double, twin ou triple sont toutes décorées avec soins et vous offrent repos et quiétude pour un séjour réussi. Chacune dispose d'un bureau, de l'accès wifi gratuit, d'une TV écran plat, et d'une salle de bain avec wc. Vous séjournerez côté village ou côté jardin avec la vue sur les montagnes. Pour bien commencer la journée, le petit-déjeuner est servi en salle ou en terrasse sur jardin. Boisson chaude, viennoiseries, confitures, pain, jus d'orange mais aussi fromage et jambon du pays. Bon Séjour! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chilhar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chilhar Espelette, Pays Basque