“DINER MERVEILLEUX”

N° 2 sur 2 Hôtels à Espelette
Mantes-la-Jolie, France
“DINER MERVEILLEUX”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Accueil chaleureux de nos hôtes, table bien dressée. Le serveur parfait, dynamique et très plaisant, ces conseils avisés pour le choix du vin (Navarre) ont été judicieux, vous avez droit à une petite dégustation, si vous hésitez.
La présentation des assiettes, vous met en appétit, les quantités sont suffisantes, au premier coup de fourchette on a le goût et la finesse de chaque produit, sauce légère et savoureuse, des plats que l’on déguste doucement pour profiter de toutes les saveurs, Quant au dessert un vrai moment de plaisir. Tout le diner était parfait.
Merci pour ce moment, nous reviendrons.

Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Une bonne adresse qui fait la différence par l'excellent accueil reçu . L'hôtel est de qualité avec de jolis chambres , un espace salle de bain agréable même si les toilettes mériteraient d'être séparées . Petit déjeuner sympa et composé de produits essentiellement faits maison. Cuisine de qualité , on recommande

• Séjour du octobre 2013
Cazaux - La Teste de Buch
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous sommes arrivés à l'hôtel Chilhar un peu en dernière chance après une mauvaise expérience la veille dans une chambre d'hôtes et là nous avons redécouvert un endroit fréquenté 17 ans auparavant mais totalement repensé et modernisé. Accueil très sympathique, les chambres (8 et 11) sont bien agencées, le salon propice à la détente devant une infusion avant d'aller au lit et la petite terrasse avec vue sur les Pyrénées est un réel plaisir pour les yeux quand au petit déjeuné tout y est beau, bon et bio

Astuce pour la chambre : La chambre 11 coté jardin plus petite mais avec calme et une vue imprenable ; la chambre 8 avec vue...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Créteil, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Hôtel bien situé car à l'écart tout en étant proche du centre ville. Par contre à mon arrivée je n'ai pas trouvé l'hôtel à la hauteur d'un 3 étoiles, bien que cela ne veuille plus rien dire à l'heure actuelle ! L'intérieur est refait et c'est propre mais manque de chaleur, notamment la salle de restaurant où les tables sont prévues pour 2, sont étroites et sans nappe. Ai diné le 1er soir, là encore en dessous des attentes en ce qui concerne la cuisine.
Quant à la chambre, c'est là que j'ai été vraiment déçu, chambre N°12 petite, literie pas super confortable, et décoration d'un 2 étoile, le tout refait, mais sans cachet. Vue sur la montagne via une petite fenêtre. Je n'avais pas envie d'y rester. J'ai aperçu la chambre N° 10 alors là c'est encore pire, pas de quoi se tourner autour du lit. Je n'ai pas compris tous les commentaires sur tripadvisor qui sont plutôt élogieux. Quant à l'accueil, là encore, bof !

Astuce pour la chambre : Pas la 10 ni la 12
chilhar, Propriétaire de Hotel Chilhar, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
nous sommes desoles que notre etablissement ne vous est pas convenu
le trois etoiles est homologue par un organisme tres strict en france
mais nous sommes dans un coeur de metier ou nous n arriverons pas a satisfaire tout le monde et pourtant nous y mettons le meilleur
nous tenons a remercier nos autres clients qui sont ravis d etre venus ou revenus chez nous et qui reconnaissent le travail accompli et qui nous ont permis d etre tres bien notes
cordialement
la direction
michele
Avis écrit le 15 septembre 2013

Tout est parfait : l'accueil, la gastronomie, les vins, le dressage des assiettes. Chambre petite mais bien conçue et très bien entretenue.
Au centre d'Espelette, au calme, avec un jardin. Repas à l'extérieur.
J'y reviendrai volontiers passer plusieurs jours !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

hôtel bien situé , au cœur d’Espelette , rénové , chambre propre literie confortable . l’accueil est sympathique . Par contre il ne me semble pas que la chambre possède de climatisation , nous n'en avons pas eu besoin car il faisait frais mais c'est a vérifier lorsque l'on part en plein été car les fenêtres ne sont pas très grandes et notre chambre donnait sur la cour ou les personnes prennent leur repas donc ça peut être un peu bruyant car on entend nettement les conversations . Nous avions retenu une place de parking car nous avions réservé via internet , place dont nous ne nous sommes pas servi car nous avons trouvé une place au parking municipal . la patronne ne nous a pas fait payé la place alors que nous l'avions réservée ! geste commercial sympa !

Savenay
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avions choisi cette adresse pour fêter notre 1er anniversaire de mariage.Nous souhaitions une belle adresse mais sans les "lourdeurs" propres à des établissements d'un certain "niveau". L'accueil fut attentionné, soigné mais peut-être un brin distant si nous devions trouver une critique à faire. L'hôtel est décoré avec goût et bien entretenu. Les chambres sont spacieuses et le style est raffiné, aéré, moderne. C'est très cosy, intime. La situation est idéale : dans une petite ruelle, à deux pas du centre, avec des vues magiques sur la montagne depuis le jardin où l'on mange tantôt un petit-déjeuner copieux (avec un assortiment considérable de produits bio), ou son repas du soir dans une ambiance feutré. Au passage, le repas du soir est une expérience en soi à ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : demander la vue montagne !
Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Espelette ou ses environs
Hotel Euzkadi
N° 1 sur 4 à Ainhoa
Laurent Rodriguez Hotel
Laurent Rodriguez Hotel
N° 5 sur 7 à Cambo les Bains

Vous connaissez Hotel Chilhar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Chilhar

Établissement : Hotel Chilhar
Adresse: 25 Xilarreneko Karrika, 64250 Espelette, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Espelette
N° 2 sur 2 Hôtels à Espelette
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Chilhar 2*
Un Hôtel tout confort au coeur du village d'Espelette L'Hôtel Chilhar vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale Chambre double, twin ou triple sont toutes décorées avec soins et vous offrent repos et quiétude pour un séjour réussi. Chacune dispose d'un bureau, de l'accès wifi gratuit, d'une TV écran plat, et d'une salle de bain avec wc. Vous séjournerez côté village ou côté jardin avec la vue sur les montagnes. Pour bien commencer la journée, le petit-déjeuner est servi en salle, en terrasse ou en chambre (avec sup.). Café expresso, thé, viennoiseries, confitures, pain, jus d'orange mais aussi fromage et jambon du pays. Bon Séjour! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chilhar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chilhar Espelette, Pays Basque