“week-end de Pâques à l'hôtel chilhar”
Avis sur Hotel Chilhar

Hotel Chilhar
N° 2 sur 2 Hôtels à Espelette
Avis publié : 9 mai 2014

Nous sommes allés en famille à l'hôtel Chilhar pendant le week-end de Pâques 2014. Nous étions 5 adultes et un petit chien, nous avons été très bien accueillis et avons été enchantés de notre séjour dans cet hôtel. Les propriétaires sont des personnes très aimables et qui cherchent à faire plaisir au client. Nous étions très bien logés et les repas étaient vraiment très bons. Lorsque nous allons dans une région nous aimons déguster la cuisine de l'endroit où nous sommes et là nous avons été gâtés aussi bien en nourriture qu'en vins de Navarre que le patron nous faisait goûter à chaque repas. En partant nous leur avons promis que nous reviendrons car c'est la première fois que nous nous trouvons dans un hôtel aussi bien avec des hôtes aussi charmants.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
chilhar, Propriétaire de Hotel Chilhar, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Un grand merci a vous et a votre gentille famille
En espérant vous revoir chez nous!
Amitiés
Francis et Michele

Avis publié : 6 mai 2014

Venons de passer 3 jours à Espelette. Deuxième séjour à l'hôtel Chilhar, avec des amis cette fois.
Accueil sympathique par les propriétaires. Excellent retaurant, Chambres confortables et très calmes.
A conseiller vivement !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Excellent Acceuil , un hotel familial au top avec des propriétaires adorables ! Hotel très calme et confort au centre du village et un restaurant exceptionnel ou nous avons non seulement dîner 3 soirs mais aussi y avons fait le réveillon du jour de l an et la c est de la folie : saveurs exceptionnelles , assiettes splendides , chef au top et son assistante : de la grande cuisine : bravo à toute l équipe et merci à Michelle et Francis
Yannick et Sylvie de Provence
Y

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons été sous le charme de cet hôtel où nous nous sommes arrêtés par hasard .Le meilleur accueil nous a été réservé.Les chambres sont vastes et agréables,la salle de bain fonctionnelle.Nous avons également beaucoup aimé le repas où tout est fait pour vous être agréable.C'est bien présenté,c'est très bon et on vous conseille si vous hésitez.De plus les propriétaires sont à votre écoute.Nous avons passé une très bonne soirée et nous recommenderons cet établissement à nos amis.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Accueil chaleureux de nos hôtes, table bien dressée. Le serveur parfait, dynamique et très plaisant, ces conseils avisés pour le choix du vin (Navarre) ont été judicieux, vous avez droit à une petite dégustation, si vous hésitez.
La présentation des assiettes, vous met en appétit, les quantités sont suffisantes, au premier coup de fourchette on a le goût et la finesse de chaque produit, sauce légère et savoureuse, des plats que l’on déguste doucement pour profiter de toutes les saveurs, Quant au dessert un vrai moment de plaisir. Tout le diner était parfait.
Merci pour ce moment, nous reviendrons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Une bonne adresse qui fait la différence par l'excellent accueil reçu . L'hôtel est de qualité avec de jolis chambres , un espace salle de bain agréable même si les toilettes mériteraient d'être séparées . Petit déjeuner sympa et composé de produits essentiellement faits maison. Cuisine de qualité , on recommande

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 21 octobre 2013

Nous sommes arrivés à l'hôtel Chilhar un peu en dernière chance après une mauvaise expérience la veille dans une chambre d'hôtes et là nous avons redécouvert un endroit fréquenté 17 ans auparavant mais totalement repensé et modernisé. Accueil très sympathique, les chambres (8 et 11) sont bien agencées, le salon propice à la détente devant une infusion avant d'aller au lit et la petite terrasse avec vue sur les Pyrénées est un réel plaisir pour les yeux quand au petit déjeuné tout y est beau, bon et bio

Astuce pour la chambre : La chambre 11 coté jardin plus petite mais avec calme et une vue imprenable ; la chambre 8 avec vue...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Espelette ou ses environs
À 0,1 km
À 4,7 km
Laurent Rodriguez Hotel
Laurent Rodriguez Hotel
N° 4 sur 7 à Cambo les Bains

Vous connaissez Hotel Chilhar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Chilhar

Adresse: 25 Xilarreneko Karrika, 64250 Espelette, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Espelette
N° 2 sur 2 Hôtels à Espelette
Catégorie de prix : 73€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Chilhar 2*
Un Hôtel tout confort au cœur du village d'Espelette L'Hôtel Chilhar vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale Chambre double, twin ou triple sont toutes décorées avec soins et vous offrent repos et quiétude pour un séjour réussi. Chacune dispose d'un bureau, de l'accès wifi gratuit, d'une TV écran plat, et d'une salle de bain avec wc. Vous séjournerez côté village ou côté jardin avec la vue sur les montagnes. Pour bien commencer la journée, le petit-déjeuner est servi en salle ou en terrasse sur jardin. Boisson chaude, viennoiseries, confitures, pain, jus d'orange mais aussi fromage et jambon du pays. Bon Séjour! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chilhar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chilhar Espelette, Pays Basque