“Escapade en amoureux”
Avis sur Hotel Chilhar

Hotel Chilhar
N° 2 sur 2 Hôtels à Espelette
Avis publié : 15 août 2014

Que du bonheur, l'accueil est très convivial et familial, le point de vue de notre fenêtre inoubliable, chambre décorée avec goût sans superflu à quoi bon, nous avons pu dormir les fenêtres ouvertes toutes les nuits sans aucune nuisance extérieure et surtout pas de climatisation dans ce lieu paradisiaque respectons la nature le nuit sont assez fraîches. La restauration est un régal agréablement surprise par la finesse des plats ainsi que la découverte des vins de région. Merci à tout votre équipe

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Charmant hotel très bien placé, légèrement en retrait de la rue principale. Nous avons pris une chambre triple très joliment décorée, peut être un petit manque de place dans la salle de douche. Petit déjeuner excellent, original et copieux ( jambon et fromage du pays) Nous avons été très bien accueilli avec gentillesse et attention. Je recommande fortement!

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 9 août 2014

Bon hotel, accueil sympathique, cuisine soignée et agréable, personnel chaleureux, chambre pas très grande mais bien agencée où toutefois la climatisation fait défaut surtout pour des nuits chaudes. Manque un parking où un endroit réservé pour stationner car situé dans un village touristique il est très difficile de se garer

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2014

Un grand merci à Michèle et Francis ainsi qu'à toute leur équipe pour leur accueil, leur gentillesse, leur disponibilité. Avons passé deux nuits pour 3 personnes à intervalle de quinze jours dans 2 chambres différentes. Chambres très bien aménagées et fonctionnelles, literies en parfait état, la décoration est sobre et chic à la fois. Le petit déjeuner dans la pure tradition du fait maison est à tomber par terre et la carte du restaurant est excellente. Certes, pas de hamburger, frites, ou autres mets de ce genre ; mais de l'excellente cuisine, des produits régionaux et de très grande qualité, des desserts savoureux, et des apéritifs à vous faire tourner la tête (ce qui fût le cas pour moi ..... merci encore de votre compréhension).
Alors oui nous recommandons sans hésitation ce petit coin de bonheur et nous vous souhaitons Michèle, Francis et toute votre équipe une très bonne continuation dans cette belle aventure. Ne changez surtout pas et surtout rien et conservez votre implication et votre passion.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour dans votre belle région.
Elodie, Eric et Isabelle (SEINE ET MARNE)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
chilhar, Propriétaire de Hotel Chilhar, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Un grand merci a vous ,en espérant vous revoir l an prochain
De gros bisous a tous les 3!!
Francis et Michele

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous sommes un jeune couple de Bordelais et nous avons séjourné dans ce charmant hôtel quelques jours. Nous avons été très bien accueilli par les patrons. Nous avons passé un très bon moment et nous y reviendrons, nous en sommes convaincu. Il ne faut surtout pas passé à coté de cet endroit !! :) Nous avons également mangé au restaurant qui était vraiment délicieux. Nous avons aussi profité du jardin qui était vraiment très agréable. Nous remercions encore toute l'équipe pour ce super moment passé.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
chilhar, Propriétaire de Hotel Chilhar, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Merci de votre gentil commentaire,toute notre petite équipe se joint a moi!
Michele

Avis publié : 23 juillet 2014

Nous venions de Paris pour un petit WE en amoureux
j'avais réservé cet hôtel en me fiant à sa présentation

Nous avons été très déçus par l’exiguïté des chambres, la chaleur étouffante et le service pas très aimable.
le petit déjeuner est correct mais hors de prix pour la prestation
nous avons discuté avec d'autres clients qui partageaient le même avis et qui nous ont dit avoir écourté leur séjour dans l'établissement

Astuce pour la chambre : Emmenez votre ventilateur l’hôtel ne vous en prête pas
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
chilhar, Propriétaire de Hotel Chilhar, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Monsieur,Madame,
Nous n avons eu aucun client ayant quitte notre établissement plutôt que la date prévue
Vous avez réservé a 17 H la dernière chambre cote ruelle
Nous aimerions avoir plus chaud sur la cote Basque mais malheureusement tout le monde sait les intempéries que nous avons subis et il est bien précisé que nous n avons pas de climatisation
Sachez que nous avons une note de 9,1 sur BOOKING (personnes ayant vraiment séjournes chez nous et 9,6 pour le personnel,9,7 pour la propreté!!
Vous nous avez déposé 3 avis très négatifs en 3 jours ,et avez séjourné a Vic Fesencac,j ai donc demande a TRIPADVISOR de faire des recherches
De plus ,une cliente qui elle était ravie a reçu un de vos mails et va s en plaindre au prés de Tripadvisor
Autant d acharnement ;je n en ai jamais connu depuis 4 ans que l hôtel a été rénové
Je demande a nos clients qui nous font confiance de bien vouloir en toute impartialité laisser leurs commentaires et a nos futurs clients de bien vouloir regarder les avis depuis nos débuts
La direction

Avis publié : 21 juillet 2014

Hotel joliment décoré mais chambre minuscule (impossible de tourner autour du lit) et surchauffée .
la fenêtre ouvre sur la rue et les livraisons commencent à partir de 5.00 du matin!!!
Donc idéal pour amateurs de nuit blanche
Accueil correct sans plus.

Astuce pour la chambre : pas les chambres sur la rue
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

le 19 et le 21 Juillet 2 avis les mêmes a quelques mots près!
et le 23 JUILLET! N avez vous pas autre chose a faire ? Travailler peut être
Vous avez été très limites avec notre personnel et votre snobisme a gêné nos clients habitues
Chez nous le client a un service en étant décontracté
Nous sommes un trois étoiles et pas un hôtel de luxe,mais la politesse et la courtoisie ne s achètent pas
Sachez que nous faisons des recherches sur vos différentes boites mails et nous attendons un retour de Tripadvisor avec qui d ailleurs nous ne commercialisons aucune de nos chambres
La direction

Voir également ces hébergements à Espelette ou ses environs
Hotel Euzkadi
N° 1 sur 5 à Itxassou
Argi Eder
Argi Eder
N° 1 sur 4 à Ainhoa

Vous connaissez Hotel Chilhar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Chilhar

Adresse: 25 Xilarreneko Karrika, 64250 Espelette, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Espelette
N° 2 sur 2 Hôtels à Espelette
Catégorie de prix : 71€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Chilhar 2*
Un Hôtel tout confort au cœur du village d'Espelette L'Hôtel Chilhar vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale Chambre double, twin ou triple sont toutes décorées avec soins et vous offrent repos et quiétude pour un séjour réussi. Chacune dispose d'un bureau, de l'accès wifi gratuit, d'une TV écran plat, et d'une salle de bain avec wc. Vous séjournerez côté village ou côté jardin avec la vue sur les montagnes. Pour bien commencer la journée, le petit-déjeuner est servi en salle ou en terrasse sur jardin. Boisson chaude, viennoiseries, confitures, pain, jus d'orange mais aussi fromage et jambon du pays. Bon Séjour! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chilhar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chilhar Espelette, Pays Basque