“Hotel et restaurant parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Chilhar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Espelette
Hotel Chilhar
Hotel Chilhar a été ajouté à vos Favoris
25 Xilarreneko Karrika, 64250 Espelette, France   |
N° 2 sur 2 Hôtels à Espelette
“Hotel et restaurant parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous étions avec nos 2 enfants et avons passé un séjour parfait. Un accueil chaleureux et attentionné, des chambres modernes et confortables, le restaurant assez bluffant : des produits frais de la région cuisiné parfaitement et subtilement (mériterait presque une critique dans le Michelin), idem pour le petit-déjeuner généreux.
Franchement rien n'est à changer !
Merci aux propriétaires qui sont vraiment aux petits soins, on se sent un peu comme a la maison.

Séjour du août 2014
chilhar, Propriétaire de Hotel Chilhar, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Merci d avoir séjournes chez nous,ce fut un plaisir partage
Le fait d apprécier le travail réalisé nous encourage !
Un rand merci a vous
Michele

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Nous sommes venus pour 3-4 jours, en arrivant on a eu du mal a trouver car les rues sont bloquées en cette saison afin de réserver le village aux piétons. Une fois trouvé, l'accueil est immédiatement chaleureux, on nous a donné des explications concernant le parking le plus pratique, la prise en charge des bagages pourtant nombreux ne fut pas un problème. Ensuite on nous a donné le soir même des conseils sur les commerces du coin et les restaurants sans nous forcer la main pour celui de l'hôtel. Ensuite on nous a fournis des petits prospectus du coin en nous expliquant les choses les plus intéressantes a faire et on nous a conseillé sur des activités que nous avions repéré et franchement pas de faute les explications correspondaient a la réalité. Des sourires et des bonjours et au revoir constant tous les jours peu importe le personnel qui fut très professionnel. Rapport qualité prix bon au vu de la situation. Géographique et dans les alentours selon nos recherche nous avons choisit celui-ci très tardivement, en passant par booking on avait un doute mais au final pas de déception. Wifi libre gratuit, chambre propre avec literie de qualité, au calme, bien isolée. On a pas pris le petit déjeuner trop cher selon nous donc nous ne serions vous dire s'il était de qualité. En gros nous conseillons, le village est super, l'hôtel très bien car on ne se sent pas dans un hôtel. Il y a une vue a l'arrière magnifique sur les collines environnantes. Voilà.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Que du bonheur, l'accueil est très convivial et familial, le point de vue de notre fenêtre inoubliable, chambre décorée avec goût sans superflu à quoi bon, nous avons pu dormir les fenêtres ouvertes toutes les nuits sans aucune nuisance extérieure et surtout pas de climatisation dans ce lieu paradisiaque respectons la nature le nuit sont assez fraîches. La restauration est un régal agréablement surprise par la finesse des plats ainsi que la découverte des vins de région. Merci à tout votre équipe

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Charmant hotel très bien placé, légèrement en retrait de la rue principale. Nous avons pris une chambre triple très joliment décorée, peut être un petit manque de place dans la salle de douche. Petit déjeuner excellent, original et copieux ( jambon et fromage du pays) Nous avons été très bien accueilli avec gentillesse et attention. Je recommande fortement!

• Séjour du août 2014
Aigurande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Bon hotel, accueil sympathique, cuisine soignée et agréable, personnel chaleureux, chambre pas très grande mais bien agencée où toutefois la climatisation fait défaut surtout pour des nuits chaudes. Manque un parking où un endroit réservé pour stationner car situé dans un village touristique il est très difficile de se garer

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BOMBON
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Un grand merci à Michèle et Francis ainsi qu'à toute leur équipe pour leur accueil, leur gentillesse, leur disponibilité. Avons passé deux nuits pour 3 personnes à intervalle de quinze jours dans 2 chambres différentes. Chambres très bien aménagées et fonctionnelles, literies en parfait état, la décoration est sobre et chic à la fois. Le petit déjeuner dans la pure tradition du fait maison est à tomber par terre et la carte du restaurant est excellente. Certes, pas de hamburger, frites, ou autres mets de ce genre ; mais de l'excellente cuisine, des produits régionaux et de très grande qualité, des desserts savoureux, et des apéritifs à vous faire tourner la tête (ce qui fût le cas pour moi ..... merci encore de votre compréhension).
Alors oui nous recommandons sans hésitation ce petit coin de bonheur et nous vous souhaitons Michèle, Francis et toute votre équipe une très bonne continuation dans cette belle aventure. Ne changez surtout pas et surtout rien et conservez votre implication et votre passion.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour dans votre belle région.
Elodie, Eric et Isabelle (SEINE ET MARNE)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
chilhar, Propriétaire de Hotel Chilhar, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Un grand merci a vous ,en espérant vous revoir l an prochain
De gros bisous a tous les 3!!
Francis et Michele
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes un jeune couple de Bordelais et nous avons séjourné dans ce charmant hôtel quelques jours. Nous avons été très bien accueilli par les patrons. Nous avons passé un très bon moment et nous y reviendrons, nous en sommes convaincu. Il ne faut surtout pas passé à coté de cet endroit !! :) Nous avons également mangé au restaurant qui était vraiment délicieux. Nous avons aussi profité du jardin qui était vraiment très agréable. Nous remercions encore toute l'équipe pour ce super moment passé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
chilhar, Propriétaire de Hotel Chilhar, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Merci de votre gentil commentaire,toute notre petite équipe se joint a moi!
Cordialement
Michele
Voir également ces hébergements à Espelette ou ses environs
Hotel du Fronton
Argi Eder
Argi Eder
N° 1 sur 4 à Ainhoa
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-B...
N° 5 sur 7 à Cambo les Bains
La Maison Oppoca Hotel Restaurant

Vous connaissez Hotel Chilhar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chilhar

Établissement : Hotel Chilhar