“Weekend tonique et convivial, plaisir pour tous”
5 sur 5 bulles Avis sur Nature-Riviere

Nature-Riviere
Martignas su Jalle
“Weekend tonique et convivial, plaisir pour tous”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2011

Merci, Fabien, pour ce super weekend en famille, où nous avons eu la chance de profiter de vos conseils personnalisés et adaptés à l’âge et aux possibilités de chacun, en toute sécurité sur nos canoës deux places. Que de sensations, que d’émotions au plus près de la rivière !!! et tout cela dans une ambiance sympathique et détendue, dans des paysages extraordinaires. Nous avons aussi apprécié vos connaissances de la faune locale, découvrant vautours, martins pécheurs, visons et échassiers entre deux rapides, bien toniques … Vraiment, nous sommes tous super impatients de revenir taquiner le courant et les remous !!!

Visité en septembre 2011

Mérignac, France
“A faire et à refaire!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2011

Un Excellent week-end en famille, grâce à la parfaite connaissance du site et de son sport. Nous avons eu sur 2 jours un programme personnalisé. Malgré des capacités très différentes ( un ado de 17 ans en sport études voile et un enfant de 10 ans), tout le monde a profité à 200% du programme concocté par Fabien.
Cerise sur le gâteau d’anniversaire qu’il avait préparé en l’honneur des 10 ans de notre fils, une superbe vidéo que nous regardons régulièrement en attendant de pouvoir recommencer…

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Nature-Riviere ont aussi consulté

Espelette, Pays Basque

Vous connaissez Nature-Riviere ?