“A faire et refaire c'est génial ! ”
5 sur 5 bulles Avis sur Nature-Riviere

Nature-Riviere
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A faire et refaire c'est génial ! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Super matinée avec Vincent qui nous a permis de faire notre initiation au canoë ! C'était super !! Nous avons eu des explications sur la faune et flore intéressantes une "ballade" de plus de deux heures avec des moments avec plus d'adrénaline ! Je recommande

Bidarray, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“super descente en raft”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Bravo Fabien d'avoir accompagné 6 ados et un garçon de 9 ans pour une descente en raft sur la Nive qui a duré 3 heures et pour un tarif défiant toute concurrence. C'est agréable de tomber sur des personnes compétentes qui font partager leur passion. Les garçons ont promis qu'il reviendront l'an prochain s'ils gagnent au Mus....

MILESKER AINITZ

Sallanches, France
“INNOUBLIABLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

tres bon moment entres amies!!!!!

tarifs moins chères que ses concurrents, et parcours plus long (3-4 km de plus)
Guides super sympa, accessible et avec un super sens de l'humour, qui prend le temps d'expliquer les particularités (faune et flore) des endroits que l'on traverse, prends le temps de s’arrêter (pour faire des sauts ou tout simplement faire une pause pour se baigner dans la rivière... bref c'est pas l'usine ou la ourse au rendement!! il y a un réel échange humain ce qui contribue a rendre cette ballade sur la nive inoubliable!!
On sent bien qu'ils font ça par passion! et mine de rien ca change TOUT!!

Ballade accessible aux familles.

VRAIMENT RIEN A REDIRE, JE RECOMMANDE A TOUT CEUX QUI VEULENT TENTER L’EXPÉRIENCE

Merci a vous pour ce tres bon moment

Caen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“on ne peut que passer une bonne journée !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

C'est agrèable de faire une descente dans un cadre familial et convivial comme le propose Nature-rivière.

Il est rare de trouver des structures comme nature et riviere qui proposent des descentes en petit commité et où la passion du canoë et de la nature prime avant tout !

Nous avons tout de suite accroché avec la gentillesse et la compétence de Fabien.
Sachant qu'on passera forcément un bon moment, on ne peut s’empêcher de venir faire une descente avec lui tous les ans!

Les descentes sont adaptés à tous les niveaux (de la personne non sportive et pas très rassurée dans l'eau aux personnes accro à la glisse!)

Et Fabien n’hésite pas à s’arrêter pour que ceux qui souhaitent fasse un peu de canyoning,etc.
C'est bien sur ce "détail" qu'on remarque la qualité des structures familiales comme NatureRiviere (contrairement aux usines à canoë)

Le cadre est magnifique, idéalement placé (à coté d'Espelette, pas loin de la côte) c'est une superbe manière de découvrir le pays basque.

N'hesitez pas à lui demander les bons plans du coin (balade, resto, sport, vtt, fromagerie, etc), il y a plein de choses à voir et à faire qui ne sont pas forcément répertoriées dans les routard.

N'hesitez pas! vous ne serez pas deçu !

Perpignan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“le Pays basque est un lieu authentique avec une identité forte . l”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

la cote est superbe entre Biarritz et Saint Jean de Luz et il faud prendre le temps de decouvrir les superbes paysages de la cote avec de magifique couché de soleil sur l'ocean

Visité en juillet 2013
nature-riviere, Gérant de Nature-Riviere, a répondu à cet avis, 11 septembre 2015
Merci Mathieu et a bient'eau pour de nouvelles aventures.
Fabien

Les voyageurs ayant consulté Nature-Riviere ont aussi consulté

Espelette, Pays Basque

Vous connaissez Nature-Riviere ?