“accueil délicieux!”

Restaurant CHILHAR
Classé n° 6 sur 13 Restaurants à Espelette
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le restaurant Chilhar vous propose une cuisine de saison réalisée avec des produits frais de la région. Des recettes gourmandes autour des grands classiques de la cuisine basque mais aussi des recettes inventives et modernes. Puis le Bar en journée pour prendre ou verre ou se restaurer avec une assiette de charcuterie locale. Service en terrasse côté jardin aux beaux jours ou en salle.
Toulouse, France
“accueil délicieux!”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Arrivés vers 12h30, sans réservation, nous avons eu l'impression d'être attendus. La patronne s'est occupée de nous rapidement sans pour autant délaisser les autres clients. Après avoir choisi nos menus, des plats basques avec, évidement du piment du village, nous avons eu de petites mises en bouche délicieuses. En plus la patronne nous en a fait faire de spéciales avec un produit régional, sorte de pâte au piment d'Espelette, un délice. Nous en avons d'ailleurs acheté pour accompagner nos futurs apéros.
Le cadre est neuf et clair mais pour moi il manque une touche de chaleur comme mettre des nappes ou des sets de table. Mais cela ne nous empêchera pas d'y revenir si nos pérégrinations nous ramènent dans la région et peut-être testerons nous aussi l'hôtel.

• Visité en décembre 2013

Dax, France
“adresse chaleure et sympathique.......”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Si le temps était pluvieux, au contraire l acceuil etait chaleureux.surprise a l apéritif avec leurs mises en bouche trés gouteuses .le repas du terroir permet d apprécier les spècialistés du pays même pour les plus difficiles.enfin bref un endroit à tester sans modération.les patrons sont très trés sympathiques.bonne dégustation. Les perigourdins et les landais

• Visité en novembre 2013
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Nous avons diné dans ce restaurant, mi-septembre, suite à la lecture de tous les excellents avis.
Nous n'avons pas été déçus, tout était très bon.

Visité en septembre 2013
Versailles
“Très bonne adresse simple et appliquée”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Très bonne adresse au cœur d'Espelete.
L'accueil et le service des propriétaires sont chaleureux et appliqués.
La salle est simple mais cosy.
Bonne cuisine locale très bien réalisée.
Le menu à 22 Euros est très bien. Nous avons bu un Syrah de Navarre à 20 Euros qui était excellent.
Le menu enfant est très bien aussi.
Les produits sont frais.
Bref une bonne adresse.

Visité en octobre 2013
Amiens, France
“Vraiment très bien !”
Avis écrit le 19 septembre 2013

La cuisine, à base de produits locaux de grande qualité, est très fine et recherchée. La terrasse est très agréable, l'accueil est vraiment très sympathique, les conseils du serveur remarquables. Un des meilleurs restaurants de la région... N'hésitez pas, allez-y !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant CHILHAR ont aussi consulté

Espelette, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant CHILHAR ?