“Agréable restaurant”

Restaurant CHILHAR
Classé n° 5 sur 14 Restaurants à Espelette
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le restaurant Chilhar vous propose une cuisine de saison réalisée avec des produits frais de la région. Des recettes gourmandes autour des grands classiques de la cuisine basque mais aussi des recettes inventives et modernes. Puis le Bar en journée pour prendre ou verre ou se restaurer avec une assiette de charcuterie locale. Service en terrasse côté jardin aux beaux jours ou en salle.
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Plats très goûtés, fraîcheur , présentation, de l'entrée au dessert. Terrasse ombragée proche de la verdure très agréable. Bon accueil. A découvrir pour y revenir.

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Enfin un resto ou le menu enfant ne se résume pas à nuggets ou jambon sortis du congel.
Ils ont droit à un vrai menu.
Selon ma fille 11ans "le meilleur resto qu'elle ait jamais fait de toute sa vie..."
Le cadre est bien meilleur que ce qu'offre les autres bon resto d'espelette.
Mention spéciale au gâteau basque avec glace au lait entier et les petites mignardises du café.

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant une fois et nous avons trouvé les plats délicieux . Les serveurs connaissent leur métier, ils vous conseillent, sont très aimables et serviables. Les prix ne sont pas excessifs pour un restaurant gastronomique.

Avis publié : 25 juillet 2014

Comment ne pas s'arrêter pour une pause déjeuner dans ce si joli village d'Espelette qu'il ne faut absolument pas louper pour qui descend dans la région de St Jean de Luz !
Service très courtois, efficace et attentif !
Un excellent moment sur la terrasse extérieure (la partie non couverte) car le soleil était au rendez-vous !
Un lieu au calme et propice à la dégustation de plats bien élaborés, présentés avec goût, cuisine locale plutôt inventive, saveurs du sud ouest bien présentes et en quantité plus que raisonnable !
Vins du Pays Basque exclusivement de bonne qualité et à prix plutôt raisonnable !
Belle carte avec du choix, Menu fort intéressant pour tous les goûts !
Une belle surprise, assez cher au final, mais cela vaut vraiment le détour !
A découvrir absolument !

Avis publié : 21 juillet 2014

En séjournant dans cet hôtel nous avons pensé plus simple d'y dîner.
Grave erreur !
La cuisine est prétentieuse et sans saveur
juste un peu de décoration dans l'assiette mais pas grand chose pour les papilles.
les portions sont infimes.
les prix relèvent de la fantaisie la plus folles ( 15 euros le café gourmand)
le service est à l'avenant
on ne nous y reprendra plus

Les voyageurs ayant consulté Restaurant CHILHAR ont aussi consulté

Espelette, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant CHILHAR ?