“Très conviviale ”

Bar Restaurant Etxemendi - Lucas et Julie
Classé n° 7 sur 15 Restaurants à Espelette
Description : Produits frais et locaux, nous avons choisi d'avoir une petite carte qui, nous semble t il, est gage de fraîcheur.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Petit séjour à espelette un menu basque très bon un gâteaux basque à tomber par terre et vous le trouverais à la maison gastellou à deux pas du restaurant l’accueil agréables et avec le sourire ... je vous remercie encore pour se moment bien agréable

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Super restaurant! Je conseille vivement, accueil chaleureux, petite carte 100% produits frais et régionaux tout ce qu’on aime! Très bon rapport qualité prix

Avis publié : 28 mars 2018

Çe jeune couple adorable vous reçoit comme des amis.
Pour nous ce fut confit de canard, fromage de brebis et gâteau Basque (Le meilleur que j'aie goûté)
Courez y !

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Après une semaine en Espagne retour aux tristes réalités l’accueil limite aimable.
Ce ne devait pas être le bon jour.
Heureusement tous ne sont pas comme ça chez nous.
Rien à dire pour les plats, rien d’inoubliable non plus.
Nous éviterons cette adresse lors de notre prochain séjour.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Accueil sympathique et très bon rapport qualité prix avec le menu Basque : entree-plat-dessert et fromage de brebis !

Les voyageurs ayant consulté Bar Restaurant Etxemendi - Lucas et Julie ont aussi consulté

Espelette, Pays Basque

Vous connaissez Bar Restaurant Etxemendi - Lucas et Julie ?