Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
Points forts des avis
Visite intéressante

Visite gratuite de l'atelier du piment, des champs, des serres où sèchent les piments... Accueil... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
CBL06130
Grasse, France
par mobile
Superbe visite lors de la fête du piment.

Cette visite lors de la fête du piment restera un excellent moment passé dans cet atelier... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
jeandu24
Périgueux, France
Lisez les 602 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

En vacances au Pays Basque, nous voulions découvrir la ville et en particulier le piment d’Espelette ! Et nous n’avons pas été déçus de l’accueil et de la gentillesse du personnel !
D’abord avec cette superbe dégustation, qui passe de la gelée de piment au saucisson « béret basque », un délice et une explication très intéressante !
Puis, la visite de l’exploitation et le développement sur toute la fabrication du piment, une visite très enrichissante et avec un personnel très sympathique !
Un endroit à ne pas rater !

Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un super moment en la compagnie de Ludivine
Très charmante et très souriante
Elle avais le moral avec le groupe de prof
Une vrai pro bravo pour vos explications et votre patience on vois que vous faite sa par amour de votre travail ainsi que celle de vos collègues continué comme sa
Dégustation très sympas
Nous y sommes réparties avec un panier plein

Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

De l’exploitation avec toutes les étapes de transformations jusqu’à une dégustation dépassant toutes les espérances. Des produits délicieux et de qualité. Le tout réalisé par des personnes fiers et amoureux de leur région. Cela donne une visite (gratuite) inoubliable. Je recommande et n’hésiterais pas à commander sur le site par la suite !!

Bonne continuation l’atelier du piment et merci pour cette jolie découverte de votre métier et de votre pays !

Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Tout le monde a entendu parler du piment d'Espelette, Et là on y est en plein dedans, en plus il faisait beau, On nous a emmenés dans le champ rempli de pied de piments, ils commencent à rougir et on nous explique tout, de la plantation à la poudre, Tout est fait sur place et puis on déguste le piment le fromage le béret basque et l'apero, Tout est trop bon, Et bien sûr il y a la boutique, On ne peut partir sans avoir acheté..... Du piment . Merci de nous apprendre pleins de choses.

Avis écrit le 8 septembre 2018

l’ atelier du piment est une belle découverte a faire même pour les enfants :explications dans les champs, l’atelier de séchage et la dégustation au final avec des explications très intéressantes