“Très intéressant”

Classé n° 1 sur 16 choses à voir/à faire à Espelette
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Du champ jusqu’à la dégustation, Ramuntxo et sa famille vous feront découvrir tous les secrets d’une production unique au monde : la production du piment d’Espelette.
Avis publié : il y a 4 semaines

Visite commenté de la plantation à la récolte du piment suivi d'une dégustation.Explications très intéressantes.Très bon accueil.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 8 octobre 2018 par mobile

Très bien accueillis par le personnel.
Nous avons pu découvrir comment on produisait le piment et comment il pouvait être utilisé.
Une dégustation nous a été proposé.
Moment très agréable.

Avis publié : 26 septembre 2018

Nous avons visiter l'atelier du piment,nous avons appris beaucoup de choses,concernant tout le processus de la plantation à la récolte,,,,,le monsieur qui nous a fais la visite était vraiment sympa,il nous a bien expliquer,on comprenait très bien quand il parlait.C'était très intéressant. Ensuite nous avons eu droit à la dégustation du piment ,sous différentes formes,(gelée de coing aux piments avec du fromage de brebis, du chocolat au piment, ....), c'était très bon!!!

Avis publié : 25 septembre 2018

Découverte très intéressante. Nous pensions y passer une dizaine de minutes et nous y sommes restés presque deux heures entre la visite et la dégustation. ....
Les explications sont détaillées, la jeune fille n’hésite pas à répondre à toutes les questions, la dégustation est très complète.
Que des bons points !!!! Et en plus la visite est gratuite même si le but est de vendre des produits...

Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Visite tres interressante sur la culture et la fabrication des produits derives du pimrnt d espelette. Tres bonne degustation a la fin de leurs produits.
Interressant agreable amusant

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du Piment ont aussi consulté

Espelette, Pays Basque
Espelette, Pays Basque

Cambo les Bains, Pays Basque
Itxassou, Pays Basque

Vous connaissez L'Atelier du Piment ?