Hotel Euzkadi
Hôtel Bergara(Souraide)
  • Piscine
Hotel du Chene(Itxassou)
  • Parking gratuit
Hotel Bellevue(Cambo les Bains)
Hotel Iguzkian(Itxassou)
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel du Trinque(Cambo les Bains)
  • Bar/lounge
Laurent Rodriguez Hotel(Cambo les Bains)
  • Restaurant
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 septembre 2010

Nous avons séjourné que deux nuits. Dommage! Hôtel très sympa. Service ras. Personnel agréable et courtois. On a même suivi ensemble le match de rugby Stade Toulousain-Bayonne. Nourriture copieuse. Bref que des qualificatifs. Seul regret : pas de wifi. (il faut bien trouver quelquechose à redire :) )

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 17 août 2010

Pour une immersion dans le pays basque, cet hotel est tout désigné. Idéalement situé, vous pourrez rapidement atteindre de magnifiques endroits comme la montagne de la rhune et saint Jean de luz. L'ambiance est chaleureuse et familiale, la décoration est soignée, la piscine est un atout supplémentaire, et ceci pour un prix plus que raisonnable. Idem pour le restaurant, la cuisine est authentique, copieuse et délicieuse, et abordable.

Avis publié : 19 juillet 2010

nous avons passés qinze magnifiques journées dans cet endoit ydillique.
une restauration qui vous chatouille les papilles à chaque coup de fouchette.
nous voudrions que cela ne s'arrete jamais tellement c'est délicieux.mon régal les oreilles de cochons.il faut patienter pour avoir une place ,surtout les jours de grandes affluence.mais tout est trés bien géré.rien à redire sur cet endroit qui est merveilleux.
jean-marie

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2010

Nous n'étions jamais allés dans le pays basque et nous y avons passé une semaine exceptionnelle. L'hôtel "Euzkadi" à Espelette n'est pas étranger au plaisir que nous avons eu. En plus d'une région magnifique nous avons découvert un hôtel qui, dans sa catégorie, est au top. Tout est propre. Cuisine régionale impeccable, service agréable, confort en prime. Nous y retournerions volontiers si nous n'avions pas envie de visiter d'autres régions.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2009

Nous sommes partis dans le sud-ouest un peu à "l'arrache" et j'ai dû tout réserver en last minute. Dommage ! car je serais resté bien plus qu'une nuit dans cet hotel que je qualifierais de parfait. Nous n'avons même pas eu le temps de tester la piscine ...
Accueil simple et sympathique.
Chambres superbes : décoration de goût, épurée, réalisée avec des tissus basques, du bois et une salle de bain moderne. (voir photos)
Rapport qualité prix imbattable ; 66€ la chambre double : vu le niveau d'équipement et l'emplacement ... rien à redire.
La Table ! là, c'est moins bon marché, mais c'est totalement justifié. Les menus proposent des recettes du terroir, d'une très bonne qualité et en quantité. Attention, le boudin est préparé à base de veau au goût très prononcé ; les amateurs d'abats apprécieront ! je conseille pour ma part les Chipirons et risotto, ainsi que l'Axoa : excellent !

De plus, Espelette est un village charmant, à visiter plutôt en fin de journée (moins de monde, moins chaud ...) et parfait pour rayonner sur le pays Basque.

Alors n'hésitez pas, et ne faites pas comme nous, réservez bien à l'avance !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple