“Génial !”
Avis sur Hotel Euzkadi

Hotel Euzkadi
N° 1 sur 2 Hôtels à Espelette
Avis publié: 30 août 2011

Nous avons passé une semaine de rêve en demi-pension. Chambres spacieuses et décorées avec goût. Salle de bain très confortable et très grand dressing.

Piscine très agréable et parking privatisé.

Côté hôtel : Parfait !

Pour le restaurant, même constat : Bon, copieux, un menu très "régional" servi avec humour par une équipe très sympathique.

Très bon accueil de l'ensemble du personnel, à l'image de cette magnifique région : Très chaleureux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Euzkadi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2011

Très bon accueil, chambre parfaite.
Ne pas y aller si on est au régime car les cuisiniers sont excellents....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2010

Nous avons séjourné que deux nuits. Dommage! Hôtel très sympa. Service ras. Personnel agréable et courtois. On a même suivi ensemble le match de rugby Stade Toulousain-Bayonne. Nourriture copieuse. Bref que des qualificatifs. Seul regret : pas de wifi. (il faut bien trouver quelquechose à redire :) )

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié: 17 août 2010

Pour une immersion dans le pays basque, cet hotel est tout désigné. Idéalement situé, vous pourrez rapidement atteindre de magnifiques endroits comme la montagne de la rhune et saint Jean de luz. L'ambiance est chaleureuse et familiale, la décoration est soignée, la piscine est un atout supplémentaire, et ceci pour un prix plus que raisonnable. Idem pour le restaurant, la cuisine est authentique, copieuse et délicieuse, et abordable.

Avis publié: 19 juillet 2010

nous avons passés qinze magnifiques journées dans cet endoit ydillique.
une restauration qui vous chatouille les papilles à chaque coup de fouchette.
nous voudrions que cela ne s'arrete jamais tellement c'est délicieux.mon régal les oreilles de cochons.il faut patienter pour avoir une place ,surtout les jours de grandes affluence.mais tout est trés bien géré.rien à redire sur cet endroit qui est merveilleux.
jean-marie

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 6 février 2010

Nous n'étions jamais allés dans le pays basque et nous y avons passé une semaine exceptionnelle. L'hôtel "Euzkadi" à Espelette n'est pas étranger au plaisir que nous avons eu. En plus d'une région magnifique nous avons découvert un hôtel qui, dans sa catégorie, est au top. Tout est propre. Cuisine régionale impeccable, service agréable, confort en prime. Nous y retournerions volontiers si nous n'avions pas envie de visiter d'autres régions.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2009

Nous sommes partis dans le sud-ouest un peu à "l'arrache" et j'ai dû tout réserver en last minute. Dommage ! car je serais resté bien plus qu'une nuit dans cet hotel que je qualifierais de parfait. Nous n'avons même pas eu le temps de tester la piscine ...
Accueil simple et sympathique.
Chambres superbes : décoration de goût, épurée, réalisée avec des tissus basques, du bois et une salle de bain moderne. (voir photos)
Rapport qualité prix imbattable ; 66€ la chambre double : vu le niveau d'équipement et l'emplacement ... rien à redire.
La Table ! là, c'est moins bon marché, mais c'est totalement justifié. Les menus proposent des recettes du terroir, d'une très bonne qualité et en quantité. Attention, le boudin est préparé à base de veau au goût très prononcé ; les amateurs d'abats apprécieront ! je conseille pour ma part les Chipirons et risotto, ainsi que l'Axoa : excellent !

De plus, Espelette est un village charmant, à visiter plutôt en fin de journée (moins de monde, moins chaud ...) et parfait pour rayonner sur le pays Basque.

Alors n'hésitez pas, et ne faites pas comme nous, réservez bien à l'avance !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Espelette ou ses environs
Hotel Chilhar
N° 1 sur 1 à Souraide
Hotel du Fronton
Hotel du Fronton
N° 2 sur 5 à Itxassou

Vous connaissez Hotel Euzkadi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Euzkadi

Adresse: Karrika Nagusia, 64250 Espelette, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Espelette
N° 1 sur 2 Hôtels à Espelette
Catégorie de prix : 83€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Euzkadi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Euzkadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Euzkadi Espelette, Pays Basque
Euzkadi Hotel Espelette