“Hotel à recommander pour sa localisation et son service”
Avis sur Hotel Euzkadi

Hotel Euzkadi
N° 1 sur 2 Hôtels à Espelette
Marseille, France
“Hotel à recommander pour sa localisation et son service”
Avis écrit le 25 août 2012

Chambre au dernier étage côté rue très confortable , climatisée , insonorisée , bien équipée dont le wi - fi .
Seuls petits bémols : la pression de l'eau au niveau de la douche était faible et on peut regretter l'absence de liseuses au chevet ( elles étaient au plafond ) .
Repas en demi - pension copieux et service rapide .
Petit déjeuner également copieux avec un excellent jus de pomme !
Accueil très aimable .
A signaler aussi la mise à disposition gratuite d'un ordinateur .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Antibes, France
Avis écrit le 20 août 2012

Le seul intérêt de cet hôtel est la table qui est, il faut l'avouer, bonne. Par contre, si vous désirez vous reposer, ne séjourner surtout pas dans cet établissement: Les portes des chambres qui claquent! Aucune insonorisation, vous entendez tout ce qui se dit dans la chambre voisine. A éviter aussi les chambres dont les fenêtres donnent sur la piscine, vous ne pourrez fermer les yeux qu'à compter de 1 heure(du matin)!!! Les résidents de l'hôtel ainsi que le personnel de l'établissement(aprés leur service de restauration du soir) se réunissent sous vos fenêtres où des tables sont installées et y discutent trés vivement, comme en plein jour sans aucun respect pour les pensionnaires qui désireraient dormir paisiblement!!!! Bref, huit jours de vacances HORRIBLES!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
nancy
Avis écrit le 13 août 2012

Établissement au cœur d'espelette qui se fait fort de faire découvrir la cuisine locale avec des produits de très bonne qualité.
Le menu à 35 € est un vrai délice; des plats copieux et savoureux avec un touche d'originalité.
Une mention spéciale pour le fromage de brebis qui a une saveur unique, accompagné d'une confiture qui est juste à tomer par terre!

bref, très bon restaurant

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Montreal, Canada
Avis écrit le 4 août 2012

Très bon service, le menu du jour est très copieux et excellent.
Nous avons pris le plat du jour la morue basquaisse était succulente ansi que la soupe basque.

Le service est exceptionnel, les serveurs sont accuillants et rapide.

Ca vaut le détour, l'hôtel est en plein coeur du village.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2012

nous avons passé deux nuits . Bien dormi. Le restaurant très bien très bien la carte et plats typiques de la région. Le soir le bar et ses tapas. La piscine et son jardin très agréable en fi d après.midi.L équipe de l' établissement très agreable. Nous recommandons cet etablissement.

• Séjour du juillet 2012
rougé, france
Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel refait aux nouvelles normes. Impeccable. Accueil très agréable. Chambre très confortable, salle de bain parfaite. Piscine frisquette mais rafraichissante avec transats, au calme. vue sur les montagnes ou sur le village. Parking privé gratuit.
A noter ce qui est rare c'est que nous avions demandé une chambre pour 3 adultes (couple et 1 ado de 16 ans), et le troisième lit était un vrai lit à demeure et non un lit d'appoint ajouté en plein milieu de la pièce. Très agréable.
Restaurant excellent mais trop copieux (et oui ça peut arriver) on n'a pas pu finir, bien que ça nous ai fendu le coeur tellement c'était bon (et je suis difficile...). Un petit bonjour au serveur plein d'humour ! Et merci au patron qui m'a ouvert son frigo pour abriter mon fromage !
Espelette est bondé dans la journée (touristes par cars entiers), mais d'une tranquillité absolue à partir de 19 heures (fermeture des boutiques).
Marché typique le mercredi matin (en saison ?) à voir.
Coucou au jeune marchand de fromages et piments qui plante sa tente et ses tréteaux du côté de l'hôtel : votre fromage offert à mes parents est parait-il divin.
Une escale pour nous qui a eu un goût de quand est-ce qu'on y retourne !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

Avec sa facade originale, et sa localisation idéale (proche du centre et d'un grand parking), sa décoration basque façon "old school" , cet hotel se montre d'un excellent rapport qualité-prix ...

Mention spéciale à son restaurant, et à son service dynamique autant que pour sa carte à la fois gourmande et typique ...

Seul bémol : les chambres (où il n'y a RIEN à redire au niveau de la qualité des services) mais à la décoration moderne qui, pour nous manque de charme (mais pas de classe) ...

A recommande vivement !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Espelette ou ses environs
Hotel Chilhar
Hotel Ursula
Hotel Ursula
N° 1 sur 7 à Cambo les Bains
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-B...
N° 6 sur 7 à Cambo les Bains
Hotel du Trinquet
Hotel du Trinquet
N° 2 sur 7 à Cambo les Bains

Vous connaissez Hotel Euzkadi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Euzkadi

Établissement : Hotel Euzkadi
Adresse: Karrika Nagusia, 64250 Espelette, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Espelette
N° 1 sur 2 Hôtels à Espelette
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Euzkadi 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Hotel.de et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Euzkadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Euzkadi Espelette, Pays Basque
Euzkadi Hotel Espelette