“Un séjour agréable dans une région idyllique”
Avis sur Hotel Euzkadi

Hotel Euzkadi
N° 1 sur 2 Hôtels à Espelette
Avis publié : 18 février 2013

Hotel ancien mais agréable.Très bon acceuil .
Restaurant de bonne facture, sans jeu de mots.
Des prix modérés pour une cuisine exellente.
Petit bémol, les petits déjeuners sont restreints en viennoiseries.
A conseiller sans hésiter.
Claudie Michel La Rochelle

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 février 2013

D'abord le charme du village d'Espelette, l'entrée de l'Hôtel Restaurant comme dans une maison basque puis la salle de restaurant avec une large baie vitrée d'où l'on peut voir les montagnes. La disponibilité des tables respecte la confidentialité. L'accueil est courtois et le sourire du serveur apprécié. Plusieurs menus à partir de 27 euros et une carte complète à des prix abordables. ( ex: 15 euros pour un lieu jaune et sa mousseline de choux fleurs accompagné de petits légumes croquants et moelleux à souhaits). Une découverte : un vin d'Irouléguy rosé ( domaine Axéridoy) à 13 euros le 50cl dégageant de beaux arômes fruités.Décoration typiquement basque, linge de table, tableaux, meubles etc..
Réservation recommandée.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2012

Je suis un amoureux FOU de ce pays, "LE PAYS BASQUE". J aime les gens, les couleurs,les paysages, le rugby, dont le B.O (Biarritz Olympique) , l'axoa, etc....Cet été nous avons fait une halte sur Espelette, à l'hôtel EUZKADI.
QUE DU BONHEUR, une chambre de qualité, un accueil et un déjeuner digne de ce beau pays, parole de BordelaiS, nous y reviendrons, un grand merci à cet hôtel

Astuce pour la chambre : J'ai eu une préférence côté rue, face à la mairie
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Plusieurs séjours dans cet hôtel, avec le restaurant qui va avec.
Toujours très bien acceuillis, des chambres grandes, confortables et certaines modernes entièrement refaites et d'un confort exceptionnel pour cette catégorie d'établissement. Mobilier d'époque (vieilles armoires et tables associées) ou plus moderne selon la chambre.
Salles de bains plus ou moins modernes selon la chambre mais spacieuses et qui donnent envie d'y rester longtemps.
Petits déjeuners buffets qui mériteraient d'être encore plus garnis.
Etape à recommander, mais réservez à l'avance car une fois nous avons dîné dans cet établissement mais obligé de coucher un peu plus loin, chez la Tata du patron à Itxassou.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

Accueil, disponibilite du personnel, confort et restauration : tout etait reuni pour un week end au milieu de cette petite ville pendant la fete du piment fin octobre. A recommander ! Felicitations a la famille Darraidou pour l'organisation dUn dejeuner avec la banda Los Antiguos

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012 par mobile

Voilà un restaurant pour découvrir les spécialités du Pays Basque. Sachez que les plats servis sont très copieux, d'une grande qualité et d' un excellent rapport qualité /prix.
Bravo a la famille Darridiou.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avons séjourné 1 semaine à Espelette à l'hotel EUzkadi : Seul bémol du séjou, la Chambre de qualité moyenne (nous etions dans une chambre de type 3 coté piscine), pas d'insonorisation, porte qui claque et couverture remplie de poussiere !!!
Pour le reste tout est parfait l'accueil est trés sympa, le restaurant un vrai délice, plats trés copieux et gouteux, des produits frais et une cuisine typique du pays basque . . . Un vrai service de qualité avec des serveurs trés agréables et à l'écoute du client.
Le bar idem, trés sympa en fin de journée au l'on peut deguster de délicieux tapas.
En bref, nous recommandons vivement le restaurant et la demi pension mais pas les chambres de type 3!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Espelette ou ses environs
Hotel Chilhar
N° 1 sur 6 à Saint-Pée-sur-Nivelle
Hotel Ithurria
Hotel Ithurria
N° 2 sur 4 à Ainhoa

Vous connaissez Hotel Euzkadi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Euzkadi

Adresse: Karrika Nagusia, 64250 Espelette, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Espelette
N° 1 sur 2 Hôtels à Espelette
Catégorie de prix : 63€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Euzkadi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Euzkadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Euzkadi Espelette, Pays Basque
Euzkadi Hotel Espelette