“Le bonheur!!!”
Avis sur Hotel Euzkadi

Hotel Euzkadi
N° 1 sur 2 Hôtels à Espelette
Avis publié : 4 mai 2013

Idéalement situé au coeur d'Espelette qui, à notre avis, vaut largement Ainhoa, l'adorable hôtel Euzkadi est la base idéale pour découvrir les beautés du pays basque. Nous sommes tombés sous le charme de cet établissement familial: accueil sympa, chambre "Itxassu" coquette, salle de bain spacieuse (quelle douche italienne!), le tout d'une propreté impeccable. Même avis à propos du restaurant. Belle déco avec poutres apparentes, cave à vin vitrée...Espace entre les tables et insonorisation soignée permettent de parler sans élever la voix. Cuisine à dominante basque goûteuse et servie avec le sourire!! Le petit déjeuner buffet est agrémenté de produits locaux: fromage, charcuterie, confitures..
Nous y retournerons dès que possible et pour un plus long séjour!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 avril 2013

Une vrai découverte de la cuisine basque
Un vrai régal
Je vous conseille la cuisine du pays et entre autre le gâteau basque
Pas chère, copieux, sympathique... Un bon moment dans un décor local,
Profitez de ce beau village pour le visiter !

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

cela fait notre troisième fois que nous passons nos vacances de printemps à Espelette.
toujours dans notre hôtel préféré Euzkadi.
toujours autant de bonheur de retrouvé cette endroit tranquille.
les chambres toujours aussi nickel et d'une propreté rien à dire.
restauration,vous avons toujours les papilles en ébullition avec des mets que nous mangeons d'abord avec les yeux ,ensuite avec le nez et en dernier le palais qui en redemande toujours plus.
ce midi ,j'ai dégusté un croustillant de pied de porc et d'oreille de porc un régal,une tuerie.
de ce menu ,mon épouse et moi ,nous avions les papilles en révolution.
je recommande à tous cette adresse ,mais surtout n'oubliez pas de retenir .
quand nous venons dans cet endroit c'est toujours avec bonheur et délassement.
je vous souhaite autant de bonheur que nous dans cet endroit.

Annie et jean-marie

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013 par mobile

Idéalement situé dans le petit village d'un charme certain, cette adresse est un reflet authentique, vrai et non sur fait du pays basque de l'accueil, en passant par la cuisine jusqu'au cadre...côté restaurant enfin une carte avec des produits locaux et du fait maison (jusqu'au dessert et fameux gâteau basque), des plats copieux, relevés une vrai cuisine du terroir avec un service impeccable, simple et soignée! Une superbe adresse ou l'on se sent bien!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 3 mars 2013

Descendu sur Espelette pour une soirée en février nous sommes passés par le fameux hotel Euzkadi, avec sa facade pleine de piment ! Idéalement placé au coeur du village d'Espelette, cet hotel est doté de chambres charmantes et confortables. Le repas est de style cuisine familiale très copieux et typique basque : donc excellent !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Hotel ancien mais agréable.Très bon acceuil .
Restaurant de bonne facture, sans jeu de mots.
Des prix modérés pour une cuisine exellente.
Petit bémol, les petits déjeuners sont restreints en viennoiseries.
A conseiller sans hésiter.
Claudie Michel La Rochelle

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 février 2013

D'abord le charme du village d'Espelette, l'entrée de l'Hôtel Restaurant comme dans une maison basque puis la salle de restaurant avec une large baie vitrée d'où l'on peut voir les montagnes. La disponibilité des tables respecte la confidentialité. L'accueil est courtois et le sourire du serveur apprécié. Plusieurs menus à partir de 27 euros et une carte complète à des prix abordables. ( ex: 15 euros pour un lieu jaune et sa mousseline de choux fleurs accompagné de petits légumes croquants et moelleux à souhaits). Une découverte : un vin d'Irouléguy rosé ( domaine Axéridoy) à 13 euros le 50cl dégageant de beaux arômes fruités.Décoration typiquement basque, linge de table, tableaux, meubles etc..
Réservation recommandée.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Espelette ou ses environs
À 0,1 km
À 3,1 km
Hotel du Fronton
Hotel du Fronton
N° 3 sur 5 à Itxassou

Vous connaissez Hotel Euzkadi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Euzkadi

Adresse: Karrika Nagusia, 64250 Espelette, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Espelette
N° 1 sur 2 Hôtels à Espelette
Catégorie de prix : 77€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Euzkadi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Euzkadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Euzkadi Espelette, Pays Basque
Euzkadi Hotel Espelette