“une ambiance familiale pour un établissement qui sent bon le terroir Basque !”
Avis sur Hotel Euzkadi

Hotel Euzkadi
N° 1 sur 2 Hôtels à Espelette
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce très bel établissement situé en plein coeur du village d'Espelette. dès l'acceuil , on sent l'atmosphère familiale qui règne dans ce lieu et ce n'est qu'un début. Les chambres pour commencer : spacieuses, bien tenues et d'une propreté irréprochable, un sans faute !

Après s'être installé dans notre chambre (celles ci portent toutes des noms de villages du pays basque espagnol, la nôtre se nommait Guernika) et avoir passé un peu de bon temps dans la piscine (sécurisée) de l'établissement, nous sommes allé dîner au restaurant de l'hôtel , et là , autant vous le dire de suite, ça sent bon le terroir basque, un vrai enchantement des papilles, régalez vous : Velouté de légumes au piment d'espelette,terrine de canard maison à tomber à la renverse, pour suivre une poitrine de porc basque aux petits légumes, ris d'agneau à la Navarraise et pommes de terres à la persillade et pour terminer la farandole de dessert et pour arroser le tout, un excellent Irouleguy rosé, après tout, il n'y a pas de mal à se faire du bien !

A noter également le professionnalisme, la rapidité et l'efficacité de l'équipe de salle qui officie dans une bonne humeur communicative et non sans oublier une bonne note d'humour, bref, nous avons passé une belle soirée !

Après une nuit de repos, le petit déjeuner au buffet confirma lui aussi l'excellente impression de la veille, où les produits locaux, notamment les yaourts de brebis, figurent en bonne place !

Vous l'aurez compris, nous avons donc été conquis par cet établissement dont nous allons certainement devenir familiers à chacune de nos visites au pays basque !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 juillet 2013

on connaissait le restaurant, on voulait essayer l'hotel : vraiment très bien ! Très bon accueil (on nous a conduit jusqu'à notre chambre ), la chambre climatisée, spacieuse, déco basque, 3ème étage avec vue sur la vallée ! Très bon petit déjeuner, et le restaurant toujours aussi bon, le personnel très agréable et souriant ( et climatisé !! ouf !). La piscine est très agréable :bains de soleil, transats, parasols. Et un parking privé ! Excellent week-end dans ce petit hôtel !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013 par mobile

Tres bon niveau de prestations. Digne d un 3 etoiles. Tres calme. Tres propre. Bien situe.
La chambre n est pas immense mais bien agencee. La salle de bains est parfaite et on offre beucoup de miniatures tres utiles..dignes d un 3*, bref., fortement recommande.
Le petit dejeuner est fabuleux..copieux, grand choix de mets.
Nous n avons pas dine au restaurant...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 29 juin 2013

Charmant hôtel situé dans un village de charme. Très bon service, chambre magnifique et excellent restaurant. Les propriétaire ont fait le choix de n'avoir que "2" étoiles, mais offre le service et le standing d'un trois étoiles. Une très bonne surprise dans une très belle région.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

Merveilleux hotel typique, les chambres sont spacieuses, et très propres. Nous avons été très bien accueillis, par la maîtresse de maison. Tout le personnel est au petit soin. Nous avons mangé les deux soirs au restaurant de l'hôtel, cuisine typique, et très bonne, de succulents desserts maison. Le petit déjeuner est copieux et bon. Hotel à recommander, nous y retournerons l année prochaine c'est sur.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Hotel sympatique accueil par la maitresse de maison fort sympatique
chambre tres bien soignée propre agreable deux etages mais un ascenseur bien pour les bagages restaurant agreable tres belle cave a vins collée au restaurant vu sur la terrasse cuisine soignée meme en demi pension parking prive calme malgre sa situation
a recommander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Idéalement situé au coeur d'Espelette qui, à notre avis, vaut largement Ainhoa, l'adorable hôtel Euzkadi est la base idéale pour découvrir les beautés du pays basque. Nous sommes tombés sous le charme de cet établissement familial: accueil sympa, chambre "Itxassu" coquette, salle de bain spacieuse (quelle douche italienne!), le tout d'une propreté impeccable. Même avis à propos du restaurant. Belle déco avec poutres apparentes, cave à vin vitrée...Espace entre les tables et insonorisation soignée permettent de parler sans élever la voix. Cuisine à dominante basque goûteuse et servie avec le sourire!! Le petit déjeuner buffet est agrémenté de produits locaux: fromage, charcuterie, confitures..
Nous y retournerons dès que possible et pour un plus long séjour!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Espelette ou ses environs
Hotel Chilhar
N° 1 sur 6 à Saint-Pée-sur-Nivelle
Hotel Ithurria
Hotel Ithurria
N° 2 sur 4 à Ainhoa

Vous connaissez Hotel Euzkadi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Euzkadi

Adresse: Karrika Nagusia, 64250 Espelette, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Espelette
N° 1 sur 2 Hôtels à Espelette
Catégorie de prix : 64€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Euzkadi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Euzkadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Euzkadi Espelette, Pays Basque
Euzkadi Hotel Espelette