“excellent hôtel”
Avis sur Hotel Euzkadi

Hotel Euzkadi
N° 1 sur 2 Hôtels à Espelette
Avis publié : 4 août 2013

Cet été, j'étais dans le pays basque ; une seule adresse phare : Espelette, très joli village basque, bien placé car au centre de toutes les adresses que je voulais visiter (de St Jean de Luz à st jean Pied de Port). C'est la 3ème fois que je loge à l'hotel EUZKADI magnifique hôtel moderne à l'interieur,piscine, parking privé à 100 m, avec sa facade de piments d'Espelette connue dans le monde entier. L'accueil y est chaleureux, les patrons sont charmants, le restaurant est divinement bon avec produits du terroir, son décor est magnifique avec de grande toile de fruits peints, mon préféré : " les cerises" plus vraies que natures. Marie C

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre de type 1.
Chambre spacieuse, très propre, décoré de façon très sobre mais agréable, climatisée.
Pour moins de 90€, c'est l'un des meilleur rapport qualité / prix que j'ai pu trouver en France.
Je n'ai que 2 reproches à faire à la chambre:
1 on entend trop le bruit à travers la porte et les systèmes de verrouillage des portes oblige à claquer la porte.
2 notre fenêtre de salle de bain donnait directement sur la rue principale et n'avait pas de système d’occultation => j'ai pris un sur lit pour masquer la vitre (rien de compliqué).
C'est un village très touristique la journée (sans être étouffant) mais calme le soir. Pour les adeptes des vacances tranquilles, c'est parfait.
A seulement 20 Km de la cote, on est à la montagne et à la mer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné pendant 3 jours.tout est fait pour que la satisfaction soit totale comme à chaque séjour . Cuisine de qualité ,chambre en parfait état et d'une propreté absolue.bref un vrai bonheur

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce très bel établissement situé en plein coeur du village d'Espelette. dès l'acceuil , on sent l'atmosphère familiale qui règne dans ce lieu et ce n'est qu'un début. Les chambres pour commencer : spacieuses, bien tenues et d'une propreté irréprochable, un sans faute !

Après s'être installé dans notre chambre (celles ci portent toutes des noms de villages du pays basque espagnol, la nôtre se nommait Guernika) et avoir passé un peu de bon temps dans la piscine (sécurisée) de l'établissement, nous sommes allé dîner au restaurant de l'hôtel , et là , autant vous le dire de suite, ça sent bon le terroir basque, un vrai enchantement des papilles, régalez vous : Velouté de légumes au piment d'espelette,terrine de canard maison à tomber à la renverse, pour suivre une poitrine de porc basque aux petits légumes, ris d'agneau à la Navarraise et pommes de terres à la persillade et pour terminer la farandole de dessert et pour arroser le tout, un excellent Irouleguy rosé, après tout, il n'y a pas de mal à se faire du bien !

A noter également le professionnalisme, la rapidité et l'efficacité de l'équipe de salle qui officie dans une bonne humeur communicative et non sans oublier une bonne note d'humour, bref, nous avons passé une belle soirée !

Après une nuit de repos, le petit déjeuner au buffet confirma lui aussi l'excellente impression de la veille, où les produits locaux, notamment les yaourts de brebis, figurent en bonne place !

Vous l'aurez compris, nous avons donc été conquis par cet établissement dont nous allons certainement devenir familiers à chacune de nos visites au pays basque !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2013

on connaissait le restaurant, on voulait essayer l'hotel : vraiment très bien ! Très bon accueil (on nous a conduit jusqu'à notre chambre ), la chambre climatisée, spacieuse, déco basque, 3ème étage avec vue sur la vallée ! Très bon petit déjeuner, et le restaurant toujours aussi bon, le personnel très agréable et souriant ( et climatisé !! ouf !). La piscine est très agréable :bains de soleil, transats, parasols. Et un parking privé ! Excellent week-end dans ce petit hôtel !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013 par mobile

Tres bon niveau de prestations. Digne d un 3 etoiles. Tres calme. Tres propre. Bien situe.
La chambre n est pas immense mais bien agencee. La salle de bains est parfaite et on offre beucoup de miniatures tres utiles..dignes d un 3*, bref., fortement recommande.
Le petit dejeuner est fabuleux..copieux, grand choix de mets.
Nous n avons pas dine au restaurant...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 29 juin 2013

Charmant hôtel situé dans un village de charme. Très bon service, chambre magnifique et excellent restaurant. Les propriétaire ont fait le choix de n'avoir que "2" étoiles, mais offre le service et le standing d'un trois étoiles. Une très bonne surprise dans une très belle région.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Espelette ou ses environs
À 0,2 km
À 16,4 km
Hotel Arena
Hotel Arena
N° 10 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Hotel Euzkadi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Euzkadi

Adresse: Karrika Nagusia, 64250 Espelette, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Espelette
N° 1 sur 2 Hôtels à Espelette
Catégorie de prix : 76€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Euzkadi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Euzkadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Euzkadi Espelette, Pays Basque
Euzkadi Hotel Espelette