“Très bonne adresse”

N° 1 sur 2 Hôtels à Espelette
Marseille
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 22 août 2013

Nous étions déjà venu il y a quelques années et nous avions déjà trouvé l'établissement très bien.
Aujourd'hui rien a changé l'accueil, l'hôtel et le restaurant sont toujours de qualité.
Une note particulière tout de même pour la restauration qui est typique de la région et très représentative avec la qualité en plus.
Le Personnel est quant lui sympathique , discret et efficace.
J'y retournai donc sans problème.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 14 août 2013

De passage a Espelette,nous avons choisi l'hotel EUZKADI, bien situé a la sortie des rues pietonnes,parking privé,tres bon acceuil.
Lachambre était tout simplement parfaite, rien de manquait, ils ont sans aucun doute le soucis du detail.
restaurant tres typique, service impeccable, carte du terroir fabuleuse, des couleurs,du gout, des odeurs, comme chez ma grand mere....extaordinaire.
petit dejeuné dans le calme, rien ne manque,et tres copieux, paré pour une bonne marche matinale.
pisine chauffée, tres propre et facile d'acces par le premier étage de l hotel.
bref que du bonheur, ils travaillent en famille et cela se voit.
un vrai hotel restaurant comme on les aime,mais de plus en plus rare, alors profitez en ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Stains, France
Avis écrit le 10 août 2013

Nous avions déjà séjourné dans cet établissement il y a deux ans et nous y sommes revenus cette année pour une semaine.
Tout est parfait cette fois encore !
Les chambres grandes, modernes et parfaitement équipées, le personnel discret, efficace et fort sympathique.
La piscine est un plus appréciable.
Que dire du restaurant ? Là aussi, tout est excellent, frais et typique du Pays Basque.
Mention spéciale pour la visite commentée du village d'Espelette offerte aux clients de l'hôtel par M.Darraïdou qui nous a fait partagé sa passion pour sa région et sa culture !
Continuez encore longtemps à offrir des services de cette qualité à des prix aussi intéressants !

• Séjour du août 2013
Nice, France
Avis écrit le 4 août 2013

Cet été, j'étais dans le pays basque ; une seule adresse phare : Espelette, très joli village basque, bien placé car au centre de toutes les adresses que je voulais visiter (de St Jean de Luz à st jean Pied de Port). C'est la 3ème fois que je loge à l'hotel EUZKADI magnifique hôtel moderne à l'interieur,piscine, parking privé à 100 m, avec sa facade de piments d'Espelette connue dans le monde entier. L'accueil y est chaleureux, les patrons sont charmants, le restaurant est divinement bon avec produits du terroir, son décor est magnifique avec de grande toile de fruits peints, mon préféré : " les cerises" plus vraies que natures. Marie C

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre de type 1.
Chambre spacieuse, très propre, décoré de façon très sobre mais agréable, climatisée.
Pour moins de 90€, c'est l'un des meilleur rapport qualité / prix que j'ai pu trouver en France.
Je n'ai que 2 reproches à faire à la chambre:
1 on entend trop le bruit à travers la porte et les systèmes de verrouillage des portes oblige à claquer la porte.
2 notre fenêtre de salle de bain donnait directement sur la rue principale et n'avait pas de système d’occultation => j'ai pris un sur lit pour masquer la vitre (rien de compliqué).
C'est un village très touristique la journée (sans être étouffant) mais calme le soir. Pour les adeptes des vacances tranquilles, c'est parfait.
A seulement 20 Km de la cote, on est à la montagne et à la mer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné pendant 3 jours.tout est fait pour que la satisfaction soit totale comme à chaque séjour . Cuisine de qualité ,chambre en parfait état et d'une propreté absolue.bref un vrai bonheur

• Séjour du juillet 2013
Landiras, Aquitaine, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce très bel établissement situé en plein coeur du village d'Espelette. dès l'acceuil , on sent l'atmosphère familiale qui règne dans ce lieu et ce n'est qu'un début. Les chambres pour commencer : spacieuses, bien tenues et d'une propreté irréprochable, un sans faute !

Après s'être installé dans notre chambre (celles ci portent toutes des noms de villages du pays basque espagnol, la nôtre se nommait Guernika) et avoir passé un peu de bon temps dans la piscine (sécurisée) de l'établissement, nous sommes allé dîner au restaurant de l'hôtel , et là , autant vous le dire de suite, ça sent bon le terroir basque, un vrai enchantement des papilles, régalez vous : Velouté de légumes au piment d'espelette,terrine de canard maison à tomber à la renverse, pour suivre une poitrine de porc basque aux petits légumes, ris d'agneau à la Navarraise et pommes de terres à la persillade et pour terminer la farandole de dessert et pour arroser le tout, un excellent Irouleguy rosé, après tout, il n'y a pas de mal à se faire du bien !

A noter également le professionnalisme, la rapidité et l'efficacité de l'équipe de salle qui officie dans une bonne humeur communicative et non sans oublier une bonne note d'humour, bref, nous avons passé une belle soirée !

Après une nuit de repos, le petit déjeuner au buffet confirma lui aussi l'excellente impression de la veille, où les produits locaux, notamment les yaourts de brebis, figurent en bonne place !

Vous l'aurez compris, nous avons donc été conquis par cet établissement dont nous allons certainement devenir familiers à chacune de nos visites au pays basque !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Espelette ou ses environs
Hotel Chilhar
N° 3 sur 7 à Cambo les Bains
Hotel Ursula
Hotel Ursula
N° 1 sur 7 à Cambo les Bains

Vous connaissez Hotel Euzkadi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Euzkadi

Établissement : Hotel Euzkadi
Adresse: Karrika Nagusia, 64250 Espelette, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Espelette
N° 1 sur 2 Hôtels à Espelette
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Euzkadi 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Euzkadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Euzkadi Espelette, Pays Basque
Euzkadi Hotel Espelette