“Indispensable pour un séjour au pays basque”
Avis sur Hotel Euzkadi

Hotel Euzkadi
N° 1 sur 2 Hôtels à Espelette
Asnieres-sur-Seine, France
“Indispensable pour un séjour au pays basque”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Hotel et restaurant inévitable pour un séjour au pays basque - Dans le charmant village d'espellette , vous ne pourrez pas rater ce magnifique hotel que tout le monde prend en photo - L'accueil , la propreté et le charme sont au rendez vous. Néanmoins ,hors saison, la chambre est quelques € trop chère (75 € ) : en effet , le parking privé n'est pas spécialement utile (place pour se garer), la piscine est fermée , pas de baignoire dans la chambre -
Au niveau du restaurant (il suffit de descendre) , le personnel est compétent , la cuisine est excellente , les assiettes sont fort garnies - pour un menu à 27.50 € , nous recommandons -
Conclusion : j'invite tous le monde à se rendre dans cet hôtel et manger au restaurant - au total , l'addition s'est portée à 130 € pour 2 personnes => ça reste abordable et raisonnable

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

bassussarry
Avis écrit le 2 novembre 2013

c'est à chaque fois un pleisir de déguster des produits de grandes qualités cuisinés avec soin et revisitant les plats traditionnels avec une note d'originalté. Toutes les saveurs s'offrent à nos papilles, et même les petits appétits savourent les portions généreuses... aussi bien en couple, qu'en famille et même en groupe (22 adultes et enfants) nous avons tous été enchantés par nos assiettes, la gentillesse du service, de l'efficacité et de la rapidité ( aucune attente entre les plats malgrê le nombre des convives) . la salle est agréable, et les chambres sont spacieuses, bien plus belles que les photos du site ne le laissent présager. le village offre un lieu permettant balades, emplettes et de rayonner dans la region tout en profitant du calme et de ces vues exceptionnelles sur le panorama. Bref, une excellente adresse pour les amoureux de la nature et les gourmets!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
boisse
Avis écrit le 23 septembre 2013

Restaurant sympathique cuisine de terroir parfaitement maîtrisée un service de jeune sympathique et souriant rare de nos jours
une recommandation du service pour le dessert le bavarois aux poires,chocolat et pralin
Dessert très bon mais attention de ne pas mettre trop de chocolat cela masque le goût de la poire parole d un cuisinier de 38 ans de métier
Maison a recommander et a bientot

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 22 août 2013

Nous étions déjà venu il y a quelques années et nous avions déjà trouvé l'établissement très bien.
Aujourd'hui rien a changé l'accueil, l'hôtel et le restaurant sont toujours de qualité.
Une note particulière tout de même pour la restauration qui est typique de la région et très représentative avec la qualité en plus.
Le Personnel est quant lui sympathique , discret et efficace.
J'y retournai donc sans problème.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 14 août 2013

De passage a Espelette,nous avons choisi l'hotel EUZKADI, bien situé a la sortie des rues pietonnes,parking privé,tres bon acceuil.
Lachambre était tout simplement parfaite, rien de manquait, ils ont sans aucun doute le soucis du detail.
restaurant tres typique, service impeccable, carte du terroir fabuleuse, des couleurs,du gout, des odeurs, comme chez ma grand mere....extaordinaire.
petit dejeuné dans le calme, rien ne manque,et tres copieux, paré pour une bonne marche matinale.
pisine chauffée, tres propre et facile d'acces par le premier étage de l hotel.
bref que du bonheur, ils travaillent en famille et cela se voit.
un vrai hotel restaurant comme on les aime,mais de plus en plus rare, alors profitez en ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Stains, France
Avis écrit le 10 août 2013

Nous avions déjà séjourné dans cet établissement il y a deux ans et nous y sommes revenus cette année pour une semaine.
Tout est parfait cette fois encore !
Les chambres grandes, modernes et parfaitement équipées, le personnel discret, efficace et fort sympathique.
La piscine est un plus appréciable.
Que dire du restaurant ? Là aussi, tout est excellent, frais et typique du Pays Basque.
Mention spéciale pour la visite commentée du village d'Espelette offerte aux clients de l'hôtel par M.Darraïdou qui nous a fait partagé sa passion pour sa région et sa culture !
Continuez encore longtemps à offrir des services de cette qualité à des prix aussi intéressants !

• Séjour du août 2013
Nice, France
Avis écrit le 4 août 2013

Cet été, j'étais dans le pays basque ; une seule adresse phare : Espelette, très joli village basque, bien placé car au centre de toutes les adresses que je voulais visiter (de St Jean de Luz à st jean Pied de Port). C'est la 3ème fois que je loge à l'hotel EUZKADI magnifique hôtel moderne à l'interieur,piscine, parking privé à 100 m, avec sa facade de piments d'Espelette connue dans le monde entier. L'accueil y est chaleureux, les patrons sont charmants, le restaurant est divinement bon avec produits du terroir, son décor est magnifique avec de grande toile de fruits peints, mon préféré : " les cerises" plus vraies que natures. Marie C

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Espelette ou ses environs
Hotel Chilhar
N° 1 sur 6 à Saint-Pée-sur-Nivelle
Hostellerie du Parc
Hostellerie du Parc
N° 3 sur 7 à Cambo les Bains

Vous connaissez Hotel Euzkadi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Euzkadi

Établissement : Hotel Euzkadi
Adresse: Karrika Nagusia, 64250 Espelette, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Espelette
N° 1 sur 2 Hôtels à Espelette
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Euzkadi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Euzkadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Euzkadi Espelette, Pays Basque
Euzkadi Hotel Espelette