Hotel Euzkadi
Hotel Chilhar(Espelette)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Restaurant
Hôtel Bergara(Souraide)
77 $US
94 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Chene(Itxassou)(Bonne affaire !)
71 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Club Découverte Vacanciel Cambo-les-Bains(Cambo les Bains)(Bonne affaire !)
124 $US
  • Piscine
112 $US
  • Parking gratuit
Hotel Bellevue(Cambo les Bains)
82 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Trinque(Cambo les Bains)
94 $US
  • Bar/lounge
Laurent Rodriguez Hotel(Cambo les Bains)
81 $US
79 $US
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hostellerie du Parc(Cambo les Bains)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 28 avril 2014

Tout d'abord la nourriture, tout simplement divin...
les chambres sont très bien, peut-être un peu petite pour certaine mais cela est vraiment pour trouver quelques chose à redire!
Lorsque je part en week end au pays basque, celui-ci est mon premier choix

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Hotel et restaurant inévitable pour un séjour au pays basque - Dans le charmant village d'espellette , vous ne pourrez pas rater ce magnifique hotel que tout le monde prend en photo - L'accueil , la propreté et le charme sont au rendez vous. Néanmoins ,hors saison, la chambre est quelques € trop chère (75 € ) : en effet , le parking privé n'est pas spécialement utile (place pour se garer), la piscine est fermée , pas de baignoire dans la chambre -
Au niveau du restaurant (il suffit de descendre) , le personnel est compétent , la cuisine est excellente , les assiettes sont fort garnies - pour un menu à 27.50 € , nous recommandons -
Conclusion : j'invite tous le monde à se rendre dans cet hôtel et manger au restaurant - au total , l'addition s'est portée à 130 € pour 2 personnes => ça reste abordable et raisonnable

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

c'est à chaque fois un pleisir de déguster des produits de grandes qualités cuisinés avec soin et revisitant les plats traditionnels avec une note d'originalté. Toutes les saveurs s'offrent à nos papilles, et même les petits appétits savourent les portions généreuses... aussi bien en couple, qu'en famille et même en groupe (22 adultes et enfants) nous avons tous été enchantés par nos assiettes, la gentillesse du service, de l'efficacité et de la rapidité ( aucune attente entre les plats malgrê le nombre des convives) . la salle est agréable, et les chambres sont spacieuses, bien plus belles que les photos du site ne le laissent présager. le village offre un lieu permettant balades, emplettes et de rayonner dans la region tout en profitant du calme et de ces vues exceptionnelles sur le panorama. Bref, une excellente adresse pour les amoureux de la nature et les gourmets!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2013

Restaurant sympathique cuisine de terroir parfaitement maîtrisée un service de jeune sympathique et souriant rare de nos jours
une recommandation du service pour le dessert le bavarois aux poires,chocolat et pralin
Dessert très bon mais attention de ne pas mettre trop de chocolat cela masque le goût de la poire parole d un cuisinier de 38 ans de métier
Maison a recommander et a bientot

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Nous étions déjà venu il y a quelques années et nous avions déjà trouvé l'établissement très bien.
Aujourd'hui rien a changé l'accueil, l'hôtel et le restaurant sont toujours de qualité.
Une note particulière tout de même pour la restauration qui est typique de la région et très représentative avec la qualité en plus.
Le Personnel est quant lui sympathique , discret et efficace.
J'y retournai donc sans problème.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple