B&B La Culla Dei Castelli Romani - Country House Monte Artemiso
“une superbe semaine”
Avis écrit le 2 novembre 2013

tres bon accueil je recommande a tout les francais de pasage a rome de faire une halte dans ce charmant bed and breakfast tenu par un couple franco italien les chambres sont spacieuses tres propres et le petit dej fait maison tres appreciable
endroit tres bien desservi par les transports si vous etes a pieds

Astuce pour la chambre : je vous conseil la chambre numero 1 avec vue sur le jardin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
emiliano n, Proprietario de B&B La Culla Dei Castelli Romani - Country House Monte Artemiso, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci pour votre gentil commentaire,en esperant etre toujour a la hauteur de vos besoins, nous vous souhaitons un agrèable retour en france et ésperont avoir très prochainement de vos nouvelles,encore mercid' avoir choisie notre structure,Bien cordialement sabine.

Voir également ces hébergements à Velletri ou ses environs
Benito Al Bosco
N° 4 sur 6 à Marino
Il Falco Eco Agriturismo
Il Falco Eco Agriturismo
N° 1 sur 9 à Velletri

Vous connaissez B&B La Culla Dei Castelli Romani - Country House Monte Artemiso ?

Informations supplémentaires concernant B&B La Culla Dei Castelli Romani - Country House Monte Artemiso

Établissement : B&B La Culla Dei Castelli Romani - Country House Monte Artemiso
Adresse: Via Dei Castagnoli 135 / A | Via Dei Castagnoli 135/A, 00049 Velletri, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Velletri
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 4 sur 12 Auberges/B&B à Velletri
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B La Culla Dei Castelli Romani - Country House Monte Artemiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B La Culla Dei Castelli Romani - Country House Monte Artemiso Velletri, Italie - Rome