“Vacances supers et hotel génial!!!!”

Bitzaro Grande Hotel
N° 5 sur 30 Hôtels à Kalamaki
Avis publié : 6 juillet 2011

Nous sommes rentrés hier de nos vacances au Bitzaro Grande. Cuisine délicieuse, très variée. Le chef est français et sa cuisine est délicieuse. Le personnel de l'hôtel est super aimable et très gentil, très souriant. Les filles à la réception toutes très sympas et serviables, pareil pour Nickey au bar de la piscine. L'équipe d'animation est très sympa même si nous parlons français et particulièrement Judit que notre fils adore. Hôtel très propre, chambres nettoyées chaque jour. Nous espérons retourner dans cet hôtel de qualité. Merci à tous pour ces superbes vacances. Muriel, Vincent et Tom

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 516)

Avis publié : 9 mai 2011

J'avais réservé en décembre un séjour d'une semaine début mai au Bitzaro Grande. Je devais y séjourner de mardi au mardi. Le jeudi soir précédent mon départ (soit 4 jours avant) le tour opérateur SUNJETS m'a avertie que l'hôtel était overbooké et que je ne pourrais avoir la chambre réservée. Les 2 solutions proposées étaient soit de loger au Bitzaro Palace en utilisant les infrastructure du Grande, soit devoir passer mes vacances entre 2 hôtels puisqu'il faut sortir de l'un marcher 400 m pour entrer dans l'autre, soit de passer mon séjour dans un hôtel situé au milieu de nulle part, sans aucune activité ni dans l'hôtel ni aux environs et pour lequel les critiques ne sont pas très positives notamment pour ce qui est de la nourriture J'ai bien proposé une troisième solution, cependant SUNJETS a refusé de faire un geste commercial (100 EUR) qui aurait contenté les 2 parties.
Je constate que je ne suis pas la première à être victime d'overbooking de la part de cet hôtel puisque 2 autres voyageurs ont laissé le m^me genre de message. Je suppose que l'hôtel voulait accueillir un groupe, qu'il leur manquait l'une ou l'autre chambre et qu'ils ont décidé d'éjecter un voyageur solitaire !
J'ai préféré refuser les changements et réserver un autre voyage via un autre tour opérateur plutôt que d'accepter des propostitions qui n'arrangeaient que l'hôtelier et le tour opérateur.

Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 5 juillet 2010

un superbe hôtel sur une superbe île. Le personnel est extra, toujours souriant. Les chambres sont propres et nettoyées tous les jours (draps changés). Le jardin et les bâtiments sont magnifique... Pleins de belles fleurs.. et super bien entretenu. La piscine est nettoyée tous les jours. En ce qui concerne les transats, ils sont en suffissance et ils y en a pour tous le monde. Et la cuisine, un vrai régal. Que ce soit le buffet du matin , du midi où encore du soir...tout est excellent.
Les deux seuls petits inconvénients si on peu dire.. c'est le fait que personne ne parle français même pas à la reception. Le chef cuisto est français et est toujours là pour vous aider en cas de besoin.
Le deuxième est la piscine pour enfants, elle est assez dangereuse et peu adapté pour les jeunes enfants.
La petite ville de kalamaki est très acceuillante et se situe à quelques centaines de mètre à pied de l'hôtel. Quand à la plage, super propre, et pour les enfants un paradis.. l''eau est cristaline et on a pied au moins pendant 50m.
Nous on a loué une voiture pour une journée ( 50euros) et l'on a fait le tour de l'île. on le recommande à tout le monde.
Une semaine au paradis....

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2009

nous avons été très bien accueilli,, nous avons apprécié le sourire du personnel, ils sont aux petits soins. Notre chambre ressemblait à un appart"hôtel, c'est à dire séjour spacieux, coin kitchinette, chambre à part et salle de bain avec bain et douche. Chaque jour, un membre du personnel fait la chambre entierement, pas de mouton sous les lits!
L'hôtel est proche de la plache de sable fin, celle ci est idéal pour les enfants en bas âge car l'eau est chaude et peu profonde sur une belle longueur. L'hôtel est proche de l'aéroport donc quelques fois nous avons été surpris par le bruit, ceci uniquement en journée. La nourriture présentée en buffet est super fraîche, variée, viandes bien cuite, les personnes soucieuses de leur ligne peuvent trouvé satisfaction. Mais nous avons surtout apprécié le buffet des dessert. Nous avons apprécié aussi le cadre général de l'hôtel, nous avons aimé les fleurs le long des facades, plusieurs terasses permettent de retrouver un peu d'ombre pour l'apéro. Les 2 bars s'ouvrent successivement, le vin est agréable, la bière est excellente.Le service de navette vers l'aéroport était parfait ainsi que l'accompagnement de l'hôtesse jetair. Petit bémol, on ne parle pas du tout français, ce manque fut compensé par la bonne volonté du personnel pour la compréhension des demandes.Pour les animations ; même remarque

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2009

Nous sommes arrivé le 4 aout et reparti le 18 aout , nous avons passé un sejour MAGNIFIQUE ,un hotel à recommander sans aucune hésitation , effectivement le chef coq porte bien son nom ( chef ) cuisine fine et raffinée . merci aussi a Thomas le responsable des animations , qui fait tres bien son job (bingo volley,.......) .
Bef vacances a 100% reussie ....

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2009

Magnifique vacances - hotel génial - cuisine excellente (bravo au Chef) - personnel très agréable et disponible - très propre - beaux jardins très bien entretenus
Hotel génial à recommander vivement

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2009

Par où commencer?

Notre chambre était spacieuse, propre avec une terrasse, un balcon donnant tout deux sur la piscine (d'ailleurs je pense que toute les chambre de l'hôtel donne sur la piscine), une petite cuisine avec frigo, une salle de bain (avec baignoire douche, sèche cheveu).

La cuisine de l'hôtel était absolument fantastique. Notez aussi que le chef coq était français. En se levant tôt on peut même avoir de la baguette. Buffet généreux et bien présenté et très varié (plusieurs légumes, choix entre deux ou trois viande, toujours un poisson, légumes cuisiné et légume vapeur). Dressing code pour manger le soir.

Etant parti en basse saisons et de la clientèle a cette époque, le bingo est le passage obliger en début de soirée. Malgré ça les animation de journée sont pourtant bel et bien présente. Contrairement à d'autre club où l'on pousse les clients a participer ici nul n'est contraint.

L'hôtel est situé a deux ou trois cent mètre de la plage et a deux ou trois kilomètre de l'aéroport. Il est vrai que l'on entend les avions décollé ou atterrir en fonction de la direction des vents. Noté que les avions atterrissent ou décollent uniquement en journée.

N'hésitez surtout pas faire appel a la réceptions de l'hôtel pour la réservation d'une voiture ou d'un scooter. Nous avons comparer et ils proposent vraiment des prix intéressant.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kalamaki ou ses environs
À 0,1 km
Meandros Boutique Hotel
N° 6 sur 30 à Kalamaki
À 9,6 km
Tui Sensimar Caravel Resort and Spa
Tui Sensimar Caravel Resort and ...
N° 5 sur 51 à Tsilivi
À 0,7 km
Hotel Vanessa
Hotel Vanessa
N° 17 sur 30 à Kalamaki

Vous connaissez Bitzaro Grande Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bitzaro Grande Hotel

Adresse: CL Zante, Kalamaki 291 00, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Zakynthos > Kalamaki
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Kalamaki
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bitzaro Grande Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bitzaro Grande Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bitzaro Grande Kalamaki
Bitzaro Grande Hotel Kalamaki, Zakynthos, Grèce