“personnel super mais boissons soft de mauvaise qualité”

Bitzaro Grande Hotel
N° 7 sur 30 Hôtels à Kalamaki
Avis publié: 14 décembre 2012

Hôtel un peu vieillot mais super personnel, disponible, souriant,... Repas variés si séjour d'une semaine. Si séjour plus long, repas répétitifs. Les boissons soft (Coca-Cola, jus d'orange, ...) pas bon du tout... Probablement des sous-marques. personnellement, on achetait nos boissons en dehors de l'hôtel et on les gardait au frais dans la chambre. (Un peu triste pour le côté All Inn) - pas d'animation, juste un peu de musique à la piscine

L'hôtel est entouré de restaurants aux prix relativement démocratiques.

L'Hôtel est localisé dans une zone très calme de l'île (idéal pour voyage en famille, en couple voulant se reposer) Si on veut s'amuser, c'est à Laganas qu'il faut aller ;o) Piscine propre, chambre nickel.

Possibilité de louer un véhicule pour la journée pour environs 50€ et comme l'île est petite, avec 30€ de carburant, on peut tout visiter.

Astuce pour la chambre : bien préciser une chambre avec un lit de deux personnes pour éviter de se retrouver avec deux lits s...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bitzaro Grande Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 septembre 2012

Nous avons séjourné au Bitzaro Grande du 17 au 28 Aout et gardons un très bon souvenir de nos vacances.
Acceuil très souriant, et je dois dire que nous avons eu de la chance lors de notre arrivée d'etre acceuilli par Helena à la réception, qui est la seule à parler le français.
L'hôtel est très propre et très bien entretenu.
Les chambres sont correctes et propre. La climatitation de la chambre ne fonctionne pas toute la journée mais celà n'étais pas trop dérangant.
La piscine est aussi agréable, et propre, nettoyée tous les matins, il y a assez de transats pour tout le monde.
Le restaurant est au top, cuisine soignée, variée, chaude et surtout goûteuse, un tout grand bravo au chef de cuisine( qui est français) et son équipe.
Un grand merci aussi à Giannis au bar pour son effort à parler français et son acceuil toujours souriant.
Le seul point négatif pour nous est l'animation : uniquement en anglais, peu variée, de la journée un peu de flèchette, un peu de boules, de l'acqua gym et le soir un bingo et un peu de musique. Rien n'est prévu pour la clientèle francophone.
L'aréoport se trouve vraiment à proximité de l'hotel mais n'est pas dérangant.
Voilà, en résumé, si vous allez à Zante, et bien je vous conseille le Bitzaro Grande à Kalamaki.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2012

super vacacance on y mange tres tres bien ,prope,varier le midi et le soir,bravo au chef francais; il manque un peu de fruis entier et de buiscuits grec; le personnel est tres aimable que ce soit a la reception ,au bar,ainsique le personnel qui nettoie ,sauf au bar de la piscine pas tres sympatique la dame;decus par les escurtions des tortues et les grottes ainsi que le lagon une journee de voyage pour 30minutes de visite grr;,pour les jeunes laganas est au top ,il a fait tres chaud et pas bcp d air , les avions ne derrangent pas du tout . la chambre 141est bien situé pt balcon a meme le sol et calme si on veut se reposer l apres midi a cause de la sonno ,j ai aprecier mes vacances malgre que la ville de zakinthos n a rien de thypique mais nous avont passé de superbe vacance ds cet hotel .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2012

Nous avons sejournes 10 jours au bitzaro grande, rien a dire sur l hotel !!! Tres propre et surtout tres bon le cuisinier francais est un chef
Par contre il ne faut pas aller a cet hotel pour les animations qui sont exclusivement en anglais et les animateurs sont limites ! Je vous conseille cet hotel ! N oubliez pas de vous proteger au mois d aout nous approchons des 45 degres !!! Acheter de l eau meme si elle est tres chere car elle n est pas potable et pas tres bonne
A l hotel !!! Voila nous sommes
Content de nos vacance je recommande cet hotel

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 19 juillet 2012

Hotel tres bien situé,propre,personnel tres aimable (notamment Giannis au bar,tout le personnel du resto,les réceptionistes...) . Cuisine excellente et variée a tout les repas.Piscines tres bien entretenues et chaudes.Animation tranquille (en Anglais) avec Thomas en chef de file qui sait mettre de l'ambiance notamment au bingo du soir....petit bémol la clim qui se coupe a 19h jusque 22h dans les chambres et qui ne fonctionnait pas dans le hall/lobby bar de l'hotel donc pas moyen de se rafraichir avant le repas du soir surtout apres des journées où la température avoisinne les 50 degrés.....Superbes excursions : grottes de keri,l'ile de la tortue,crique des contre bandiers,grottes bleues,tortues,dauphins.....Zakynthos ville ne vaut pas tellement la peine , pour le shopping kalamaki et laganas suffiront largement......

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 septembre 2011

Nous avons passé nos vacances à l'hôtel Bitzaro Grande ( 12jours ) en aout 2011.... Hôtel très bien situé dans un beau quartier, à 300 mètres de la plage..... 100 mètres d'un super market ...... à 200 mètres de la rue commerçante de KALAMAKI ( avec boutiques, cafés et restaurants ).... Présence d'un arrêt de bus à proximité ( possibilité de se rendre facilement à Zakynthos ville - pour 1.60eur / plus ou moins 1 bus par heure ).

- transfert Aéroport vers hôtel- 10 minutes.... Le passage des avions n'est absolument pas dérangeant... il n'y a plus de vols après 22.00hrs.

- L"hôtel est très bien entretenu avec de beaux jardin garnis de fleurs, palmiers.
-Les chambres sont " basiques " mais propres et nettoyées tous les jours (draps changés). Il y a un frigo, une salle de bain (avec baignoire douche, sèche cheveux) + climatisation.

- La piscine très agréable, surtout quand les températures sont caniculaires, elle est nettoyée tous les jours.
- Les transats sont en suffissance, libre à partir de 08h
- Le personnel de la réception, des bars, les femmes de ménage.... sont super serviables, gentils, disponibles.

UN VRAI " 4 ou 5 ETOILES " POUR LA CUISINE... Un régal ( c'est le mot qui convient ) ..... Le buffet du matin avec croissants, baguettes fraiches - fruits .... A midi et au soir Les buffets sont généreux, variés, bien présentés, nourriture fraiche, viandes de qualité, grand choix de spécialités... ...tout est excellent....

Animations: se font principalement en Anglais ( bingo et petits spectacles le soir ) , sports de détente la journée ... sans jamais être harcelé...

La plage de sable, toute proche, propre- sympa- même en pleine saison, les gens ne sont pas les uns sur les autres... On peut avancer une cinquantaine de mètres dans l'eau avant de ne plus avoir pied, donc idéal pour les enfants..... zone protégée après 22.00hrs, pour les tortues.

Je recommande cet établissement à 200 %..... impossible d'être déçu

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juillet 2011

Nous sommes rentrés hier de nos vacances au Bitzaro Grande. Cuisine délicieuse, très variée. Le chef est français et sa cuisine est délicieuse. Le personnel de l'hôtel est super aimable et très gentil, très souriant. Les filles à la réception toutes très sympas et serviables, pareil pour Nickey au bar de la piscine. L'équipe d'animation est très sympa même si nous parlons français et particulièrement Judit que notre fils adore. Hôtel très propre, chambres nettoyées chaque jour. Nous espérons retourner dans cet hôtel de qualité. Merci à tous pour ces superbes vacances. Muriel, Vincent et Tom

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Kalamaki ou ses environs
Bitzaro Palace Hotel
N° 20 sur 30 à Kalamaki
Mabely Grand Hotel
Mabely Grand Hotel
N° 1 sur 2 à Kampi

Vous connaissez Bitzaro Grande Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bitzaro Grande Hotel

Adresse: CL Zante, Kalamaki 291 00, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Zakynthos > Kalamaki
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Kalamaki
N°5 des hôtels familiaux à Kalamaki
Catégorie de prix : 109€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bitzaro Grande Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bitzaro Grande Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bitzaro Grande Kalamaki
Bitzaro Grande Hotel Kalamaki, Zakynthos, Grèce