“Magnifiques vacances - Allez-y sans hésiter” 5 5 étoiles
Avis sur Bitzaro Grande Hotel

Bitzaro Grande Hotel
N° 5 sur 31 Hôtels à Kalamaki
Eghezee, Belgique
“Magnifiques vacances - Allez-y sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Les + :
- la cuisine (repas variés, de très bonne qualité et délicieux, le chef français et son équipe sont au top). Nous y avons séjourné 15 jours et nous avons eu quelques chose de différent à chaque fois.
- le personnel (souriant, agréable, à l'écoute, serviable, rien à dire)
- la propreté (piscine et ses abords entretenus impeccablement, belles fleurs, tout l'hôtel est très propre)
- l'emplacement (au calme, à une petite distance de commerces et de la plage, à 3 km de l'aéroport)
- les animateurs sont sympathiques (notre fille de 15 ans a participé aux animations organisées tout au long de la journée et s'est bien amusée)

Les +/- :
- Le français n'est pas fréquemment utilisé (mais le personnel fait des efforts pour échanger quelques mots avec vous et c'est sympa).
- les soft (le coca n'est pas du coca cola mais on s'y habitue).
- les avions qui atterrissent et décollent (c'est un peu déconcertant au début, mais après cela devient une attraction et on les oublierait presque)

Les - (juste parce qu'il faut bien trouver quelque chose) :
- le changement des essuies de bains de la chambre ne se fait que tous les deux jours (ils sont blancs).
- le papier toilette qui ne peut pas être jeté directement dans le wc (on s'y habitue très vite).

Nous avons passé un excellent séjour et nous n'avons pas été déçu de notre choix.
(séjour du 25/6 au 09/07/2013)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Accueil parfait, chambre nickel (propreté, insonorisée, spacieuse, confortable), gentillesse et discrétion du personnel, piscines géniales, plats variés et délicieux, animations sympas.

Par contre, les animateurs ne parlent pas français et les boissons sont moyennes mais ce ne sont que des détails!

Rapport qualité-prix plus que convenable.

Nous prévoyons d'y retourner :-)

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Partis en laast minute nous avons découvert la Grèce. .. rien à dire sur la gentillesse du personnel extraordinaire ni sur la beaute de l île! Nous avons fait une excursion pour admirer les tortues protegees " caretta caretta" plage fermée le soir au petit matin pr qu elles puissent pondres magnifiques!!! Plonger dans la mer, voir les grottes bleues et louer unevoiture à la decouverte de l île ( +- 40 km) le pied integral! L hotel est super propre, il faut qd même savoir que l aeroprt est à 3 km donc on entend les decollages et atterissages mais bon c'est vraiment pas derangeant ( stop vers 22h) cuisine excellente petit point négatif ne prenez pas de lunch paquet trop sec privilegier un retour à l hôtel pour manger et apprenez l anglais! Même s' ils font des efforts de comprehension on y retournera avec nos enfants.... superbe piscine et animation !

Morlanwelz, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

L'hôtel est propre et le personnel est très agréable et souriant. La piscine est sympa, bien orientée.
Le all-in est de très bonne qualité, aussi bien pour les snacks que pour les différents repas. Nous avons séjourné 10 jours et nous avons eu à chaque repas des mets différents.

Je le recommande vivement !

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Que dire sinon que cet hôtel mérite plus que ses 4 étoiles. Le personnel parfait, l accès a la piscine parfait ( pas besoin de se lever a 6heure pour avoir des transats), nourriture parfaites et changeante a chaque repas et le cadre très beau et reposant. A conseiller sans hésitations. Ps: je ne donne jamais mon avis mais vu le service on ne peut que faire leur pub :)

• Séjour du juillet 2013
Quievrain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Habitués aux destinations lointaines telles que les Caraïbes, nous n'avons en 2012 pas pu nous y rendre. Nous nous sommes donc dirigés vers une destination plus proche et moins honéreuse. Pas déçu du tout, d'ailleurs nous y retournons cette année pour une plus longue période. Nous y avons trouvé le bonheur (trop court) de vacances réussies, tant tout y a contribué. Cadre magnifique, mer aux déclinaisons de couleurs incroyables, accueils, sympathie des habitants, aussi bien en bordure de mer, qu'à l'intérieur des terres... L'hôtel "Bitazaro Grande" situé à Kalamaki est un havre de bonheur. L'équipe qui l'anime est des plus attentionnée, faisant de cet hôtel un endroit féérique, où l'on se sent "comme chez soi". Cuistot français, baguettes chaudes et croissants au petit déjeûner, repas à thèmes (tous les jours), propreté, gentillesse, mmmhhh... un vrai régal. Point de vue activités, il n'y a que l'embarras du choix, même si l'île est assez petite. Un conseil, laissez-vous emmener vers ce voyage de rêve (Un ordre d'idée de prix, 2.200€/2 pers all In/15 jours au mois de juin ==> 35° C et blue sky).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
chapelle-lez-herlaimont belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Hôtel un peu vieillot mais super personnel, disponible, souriant,... Repas variés si séjour d'une semaine. Si séjour plus long, repas répétitifs. Les boissons soft (Coca-Cola, jus d'orange, ...) pas bon du tout... Probablement des sous-marques. personnellement, on achetait nos boissons en dehors de l'hôtel et on les gardait au frais dans la chambre. (Un peu triste pour le côté All Inn) - pas d'animation, juste un peu de musique à la piscine

L'hôtel est entouré de restaurants aux prix relativement démocratiques.

L'Hôtel est localisé dans une zone très calme de l'île (idéal pour voyage en famille, en couple voulant se reposer) Si on veut s'amuser, c'est à Laganas qu'il faut aller ;o) Piscine propre, chambre nickel.

Possibilité de louer un véhicule pour la journée pour environs 50€ et comme l'île est petite, avec 30€ de carburant, on peut tout visiter.

Astuce pour la chambre : bien préciser une chambre avec un lit de deux personnes pour éviter de se retrouver avec deux lits s...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kalamaki ou ses environs
Bitzaro Palace Hotel
N° 4 sur 31 à Kalamaki
Crystal Beach Hotel
Crystal Beach Hotel
N° 22 sur 31 à Kalamaki

Vous connaissez Bitzaro Grande Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bitzaro Grande Hotel

Établissement : Bitzaro Grande Hotel
Adresse: CL Zante, Kalamaki 291 00, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Zakynthos > Kalamaki
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Kalamaki
N°5 des hôtels familiaux à Kalamaki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bitzaro Grande Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bitzaro Grande Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bitzaro Grande Kalamaki
Bitzaro Grande Hotel Kalamaki, Zakynthos, Grèce