“GENIAL”

Bitzaro Grande Hotel
N° 7 sur 30 Hôtels à Kalamaki
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avons passé 12 jours au Bitzaro Grande.
QUE DU BONHEUR
Arrivé a l'hôtel,nous avons été accueilli très chaleureusement a la réception.Notre chambre spacieuse et bien aménagée se situait face à la piscine.Le nettoyage y était fait tous les jours,les essuies et draps changés régulièrement.
Au bar de la réception Yiannis se souvient très vite que vous parlez français et aussi des cocktails que vous appréciez.
Pendant la journée l'équipe d'animation,Judy et Lee,vous proposent différentes activités (aqua gym,pétanque,jeux de midi,fléchettes,billard,ping pong...)toujours avec sourire et gentillesse.Le soir Thomas et son équipe animent la soirée en commençant par le bingo suivit tous les jours d'un spectacle différent.
Au restaurant vous pouvez trouver aussi bien le midi que le soir différents plats pour tous les goûts.MERCI au chef français qui nous a gâté avec toutes ses spécialités.Tous les serveurs du restaurant sont toujours souriant et prêt a rendre service.
Takis a l'accueil pourra vous aidez si avez besoin de renseignements et ce même en français.
A tous là bas MERCI pour votre accueil et à l'année prochaine.
Michel dit "Michaël" et Dominique de Belgique

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue piscine fleuries et agréable
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 septembre 2013

Que ce soit l'accueil, la propreté, la qualité et la diversité des repas ( bravo au chef français ), la gentillesse du personnel, tout est parfait. Nous y retournerons certainement prochainement.
Peut être un petit bémol, l'emplacement tout proche de l'aéroport.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Les + :
- la cuisine (repas variés, de très bonne qualité et délicieux, le chef français et son équipe sont au top). Nous y avons séjourné 15 jours et nous avons eu quelques chose de différent à chaque fois.
- le personnel (souriant, agréable, à l'écoute, serviable, rien à dire)
- la propreté (piscine et ses abords entretenus impeccablement, belles fleurs, tout l'hôtel est très propre)
- l'emplacement (au calme, à une petite distance de commerces et de la plage, à 3 km de l'aéroport)
- les animateurs sont sympathiques (notre fille de 15 ans a participé aux animations organisées tout au long de la journée et s'est bien amusée)

Les +/- :
- Le français n'est pas fréquemment utilisé (mais le personnel fait des efforts pour échanger quelques mots avec vous et c'est sympa).
- les soft (le coca n'est pas du coca cola mais on s'y habitue).
- les avions qui atterrissent et décollent (c'est un peu déconcertant au début, mais après cela devient une attraction et on les oublierait presque)

Les - (juste parce qu'il faut bien trouver quelque chose) :
- le changement des essuies de bains de la chambre ne se fait que tous les deux jours (ils sont blancs).
- le papier toilette qui ne peut pas être jeté directement dans le wc (on s'y habitue très vite).

Nous avons passé un excellent séjour et nous n'avons pas été déçu de notre choix.
(séjour du 25/6 au 09/07/2013)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Accueil parfait, chambre nickel (propreté, insonorisée, spacieuse, confortable), gentillesse et discrétion du personnel, piscines géniales, plats variés et délicieux, animations sympas.

Par contre, les animateurs ne parlent pas français et les boissons sont moyennes mais ce ne sont que des détails!

Rapport qualité-prix plus que convenable.

Nous prévoyons d'y retourner :-)

Avis publié : 25 juillet 2013

Partis en laast minute nous avons découvert la Grèce. .. rien à dire sur la gentillesse du personnel extraordinaire ni sur la beaute de l île! Nous avons fait une excursion pour admirer les tortues protegees " caretta caretta" plage fermée le soir au petit matin pr qu elles puissent pondres magnifiques!!! Plonger dans la mer, voir les grottes bleues et louer unevoiture à la decouverte de l île ( +- 40 km) le pied integral! L hotel est super propre, il faut qd même savoir que l aeroprt est à 3 km donc on entend les decollages et atterissages mais bon c'est vraiment pas derangeant ( stop vers 22h) cuisine excellente petit point négatif ne prenez pas de lunch paquet trop sec privilegier un retour à l hôtel pour manger et apprenez l anglais! Même s' ils font des efforts de comprehension on y retournera avec nos enfants.... superbe piscine et animation !

Avis publié : 13 juillet 2013

L'hôtel est propre et le personnel est très agréable et souriant. La piscine est sympa, bien orientée.
Le all-in est de très bonne qualité, aussi bien pour les snacks que pour les différents repas. Nous avons séjourné 10 jours et nous avons eu à chaque repas des mets différents.

Je le recommande vivement !

Avis publié : 12 juillet 2013

Que dire sinon que cet hôtel mérite plus que ses 4 étoiles. Le personnel parfait, l accès a la piscine parfait ( pas besoin de se lever a 6heure pour avoir des transats), nourriture parfaites et changeante a chaque repas et le cadre très beau et reposant. A conseiller sans hésitations. Ps: je ne donne jamais mon avis mais vu le service on ne peut que faire leur pub :)

• Séjour en : juillet 2013