“Séjours 11jours juin2012”

Bitzaro Palace Hotel
N° 2 sur 30 Hôtels à Kalamaki
“Séjours 11jours juin2012”
Avis écrit le 10 juillet 2012

Super hotel,très joli,très propre,très calme a part au moment du passage des avions.personnel très très agréable.hotel avec très peu de francophones...très bon buffet et varies...pour les personnes qui recherchent des vacances au calme cet hotel est pour vous car il n y a aucune animation mais pour ceux qui veulent faire des activités il y a possibilité d' aller au bitzaro grande juste a cote.rien a redire sur la prestation en all in.très belle piscine nettoyé tout les jours.bref un hotel que je recommande a tous.

• Séjour du juin 2012

Vicques, Jura, Switzerland
Avis écrit le 6 mars 2012

c'était nos premières vacances en amoureux (mi-juin 2011), et j'étais très séptique avant de partir, mais ces vacances ont été vraiment exeptionnelles. Hotel très calme,(pour + d'animations, il y a l'hotel à côté ou l'on peut se baigner et participé aux activités gratuitement) pas trop loin de la plage, 5min à pied. le temps parfait pas un nuage, la plage vraiment tranquille, le personnel très aimable, juste la nourriture un peu toujours la même chose mais de bonne qualitée, et le francais n'est pas courant du tout. De nombreux restaurants sont à proximité et les excursions sont chouettes à faire! On a vraiment été enchanté par ces vacances, c'était PARFAIT!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Jodoigne
Avis écrit le 14 septembre 2011

Très bon hôtel qualité/prix. Le personnel est très agréable. Très propre (chambre, espaces extérieurs, piscine, restaurant, etc...).
Hôtel calme durant ma période de vacances du 2 au 9 sept. 2011.
Bus public à 5 min à pied de l'hôtel - 20 min jusqu'à la capitale Zakynthos.
Le centre de Kalamaki avec ses restaurants et magasins de souvenirs, etc.. est à 10 min à pied de l'hôtel et pareil pour l'accès à la plage.
Pour des personnes qui veulent prendre des vacances au calme, l'endroit est parfait.
Si vous prenez un véhicule de location, je crois qu'il y a moyen de visiter l'île en 1 jour (maximum 2).
T° durant le séjour autour de 32° !
Pour l'animation, plus de bruit et plus de monde, il faut aller à l'hôtel Bitzaro Grande, juste en face.
En résumé, très bon séjour à Zakynthos.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Lille, France
Avis écrit le 2 septembre 2011

L'hotel est très agréable: il n'y a pas trop de monde, et de ce fait, le personnel est rapidement à votre disposition si vous en avez besoin. Néanmoins, la politique de remplir à tout prix l'hotel est un point vraiment négatif ! La première nuit, nous avons du la passer dans l'hotel voisin du meme groupe, "Bitzaro Grande" car il n'y avait plus de chambres disponibles. Heureusement, en contrepartie (avec la responsable du tour opérator), nous avons obtenu une excursion payée par l'hotel, et le coffre-fort fut gratuit durant la durée de notre séjour. Peu de personnes parlent français dans l'hotel. La receptionniste, très gentille, le parle un peu, mais il est nécessaire d'avoir des bases d'anglais, surtout que dans le reste de l'île, personne ne parle français !!

La ville de Kalamaki est toute proche, en 5 minutes à peine, vous accedez à la rue principale avec tous les commerces et magasins de souvenirs. En revanche, il ne faut pas s'attendre à ce que Kalamaki ressemble à un village grec !! C'est une ville pour touristes rien de plus ^^ ! Pour voir les petits villages, il est préférable de louer une voiture, ce qui est assez facile sur l'ile ! Un arret de bus est tout proche de l'hotel, il permet notamment de se rendre a Zakynthos, la capitale. Le ticket coute 1€60 mais il faut parfois s'armer de patience pour attendre le bus à cet arret. Au retour, le bus etait plus ponctuel.

La nourriture de l'hotel était très bonne et variée. On regrettera l'absence de "vrai" jus d'orange le matin, mais sinon, rien à redire !! Le Tzaziki de l'hotel est d'ailleurs délicieux !!!!

La piscine de l'hotel n'est ni trop petite, ni trop grande. Elle est propre et bien entretenue. Même si certains touristes posent leur serviette des le petit matin pour s'assurer un transat, il y a en toujours de disponible, ce qui est vraiment appréciable.

L'hotel dispose du WIFI gratuit dans le hall, ce qui est agréable pour ceux qui souhaitent garder contact avec l'extérieur pendant leurs vacances.

La plage est à 5 minutes de l'hotel. Elle n'est pas forcément bien indiquée quand on arrive, donc il ne faut pas hésiter a demander. La route pour y acceder est très facile et très calme, et l'on y croise 2/3 petits commerçants. La plage en elle-même n'est pas très belle: elle est maintenue à l'état "sauvage" car de nombreuses tortues de mers viennent y pondre leur nid, qui sont balisés par les scientifiques. Malgré tout, la mer est propre et elle reste très agréable pour se baigner, surtout le soir.

La proximité de l'hotel avec l'aéroport n'est pas génante en soit. Les avions ne volent pas la nuit, et la journée, les voir passer est plutot distrayant, surtout qu'il n'y en a pas plus de 10 par jour. Néanmoins, un matin, sans trop savoir pourquoi, de nombreux avions ont attéri dès l'aube et ce fut particulièrement génant, car 30minutes apres, les cars venaient déposer les touristes à l'hotel, ce qui accentuait la nuisance sonore !! Cela ne s'est passé qu'une seule fois, heureusement.

En résumé, un très bon hotel pour des personnes qui souhaitent passer des vacances reposantes, dans un joli cadre de vie. Nous sommes ravis d'avoir séjourné ici. L'ile offre plusieurs de possibilités de visites et d'excursions, notamment en bateaux, mais en revanche, pour ceux qui s'attendraient à voir des vestiges grecs en venant sur l'ile, il n'y en a malheureusement pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 19 août 2010

Nous avons passé 10 jours de repos dans le cadre très agréable de l'Hotel Bitzaro palace.
Le service est irréprochable, la nourriture excellente, variée. Nous apprécions particulièrement le calme de l'endroit.
Les chambre offre tout le confort nécessaire, seule la sdb était un peu petite (et dommage que la baignoire a échappé à la rénovation...)
Pour le reste, je tiens tout particulièrement à préciser que PETRA à la réception est extraordinaire, d'une gentillesse et d'une efficacité à tous les niveaux.
Désolée, j'ai oublié le nom de son collègue, super également!
Ma fille a été souffrante 2 jours et nous avons avons été super bien encadré lors de cet incident.
Le personnel du restauraut aussi est très très agréable, nous avons de suite sympatisé et étions accueillis par des sourires partout.
La piscine était géniale pour les amateurs de longueurs comme mon fils.
Nous craignons que nos Ados s'ennuient car aucune activité n'étaient prévues dans cet hotel, j'avais donc imaginé que les enfants iraient au Bitzaro grande pour en profiter mais nous n'y avons pas du tout aimé l'ambiance qui y régnait (bruit, all-in entrainant des accumulations de gobelets de boissons et assiettes partout..., piscine pleine à craquer; Tout cela ne nous correspondait pas;
Mais j'avoue que mes ados ont été très calmes et ont préféré lire au bord de la piscine du Bitzaro.
Avons aussi loué une petite Jeep 2 jours pour visiter l'ile, cela vaut la peine.
Je vous conseille aussi l'excursion en voilier, très chouette.
A savoir, les avions qui attérrissent ou décollent à Zakintos passe vraiment tout près, cela fait un peu de bruit (1 ou 2 par heure entre 9h et 18h) mais cela ne dure que qqls secondes et c'est plus distrayant qu'embêtant de les voir passer si près....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Fribourg
Avis écrit le 8 septembre 2009

Nous sommes partis une semaine en amoureux à l'hotel bitzaro grande à Zante fin aout. Simplement inoubliable! Chambres propres, personnel gentil et serviable, hôtel comme sur le prospectus, rapport qualité-prix super.
La piscine géniale, bonne température, spacieuse, chaise longue à disposition.

Tout près il y a une petite ville, Laganas, à 5-6 min en taxi qui ne vous coute que 7euros donc vraiment rien du tout. La plage est à un peu moins de 10min à pied. Plage de sable, calme et propre.

Possibilité de faire des excursions. Nous on a fait celle des tortues. On est parti en bateau sur l'ile aux tortues et on a pu nager dans des grottes ou l eau était turquoise et transparente.
Les animations à l'hotel était moyenne... Bingo tous les soirs (pour ceux qui aiment) autrement un soir il y a des danseurs grecs qui sont venus et qui ont fait participer les gens, ca c était très sympa! Autrement ca parle quasiment que anglais, les touristes sont quasiment tous anglais ou allemand, très peu de francophones.
Voilà un peu pour résumer, on a passé une semaine de vacances superbe, à refaire!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Glasgow, Royaume-Uni
Avis écrit le 13 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était notre premier voyage en Grèce et nous avions été prévenus que les hôtels étaient un peu plus simples en Grèce comparé aux autres hôtels du bassin méditerranéen. Cependant, pour cet hôtel c’était complètement faux. Le Bitzaro Palace est l’un des meilleurs hôtels dans lequel nous avons séjourné.
L’hôtel est bien aménagé, spacieux et très propre. Le personnel était très serviable et accueillant, c’était comme retrouver des amis de longue date. Nous étions en demi-pension, le buffet du petit déjeuner était très varié, buffet continental ou buffet chaud, thé, café, jus de fruits etc. Le snack bar pour le repas de midi était très bon et les prix y étaient raisonnables, et là encore il y avait beaucoup de choix, hamburgers, pizzas, hot dogs, omelettes etc… et de très bonnes salades. Le repas de soir avec ses 4 plats était, selon nous, excellent, encore beaucoup de choix, au moins 4 plats principaux, différents chaque soir, et un barbecue chaque samedi soir. Les prix des boissons y étaient également raisonnables avec une sélection de bons vins que vous pouvez mettre de coté pour le prochain soir. Les chambres étaient équipées d’une télévision, d’une cafetière/théière, de l’air conditionné, d’un coffre fort et d’un frigo avec un petit congélateur. La piscine était de bonne taille et il y avait beaucoup de chaises longues autour de la piscine et près des jardins où il y avait un peu plus d’ombre.
La seule chose qui dérangeait le calme et à la tranquillité de l’hôtel était le trafic des avions qui décollaient et atterrissaient, mais comme déjà dit dans d’autres critiques cela ne dure qu’une minute et le pire que nous ayons vu a été 7 avions qui ont atterri en une journée.
Pour résumer nous avons vraiment apprécié notre 1er voyage en Grèce, Zakynthos est une île magnifique et notre séjour à l’hôtel Bitzaro était la cerise sur le gâteau.

Voir également ces hébergements à Kalamaki ou ses environs
Bitzaro Grande Hotel
N° 2 sur 73 à Laganas
Mabely Grand Hotel
Mabely Grand Hotel
N° 1 sur 2 à Kampi

Vous connaissez Bitzaro Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bitzaro Palace Hotel

Établissement : Bitzaro Palace Hotel
Adresse: Kalamaki 2 9100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Zakynthos > Kalamaki
Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Kalamaki
N°5 des hôtels romantiques à Kalamaki
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bitzaro Palace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bitzaro Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bitzaro Palace Kalamaki
Bitzaro Palace Hotel Kalamaki, Zakynthos, Grèce