“De très belles vacances”

Bitzaro Palace Hotel
N° 2 sur 30 Hôtels à Kalamaki
Avis publié : 20 août 2013

Un bel hôtel, bien entretenu et propre. Un personnel très sympathique, que ce soit à la réception (Petra) ou au restaurant (Constantina, George, Tim).
Le buffet est raisonnable.
L'hôtel est à proximité de la plus belle plage (Kalamaki) de l'île où les tortues marines viennent pondre.
A aucun moment la plage était surpeuplée.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres se trouvant au-dessus de la réception. Celles-ci sont proches du groupe airco...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 octobre 2012

l'hotel est calme et confortable.les chambres sont bien entretenues. le personnel est aimable et agréable. la nourriture est axée en partie sur la fréquentation des anglais, dix belgesseulement pendant notre séjour. points négatifs: tv pas de chaines francophones. pas d'eau chaude avant 7h le matin.,pas assez de personnel pour superviser la piscine.pas de possibilité d'avoir un petit déj normal si départ avant 8h.nous estimons que cet hotel ne mérite pas 4 étoiles.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Hotel avec formule "all in", le personnel est très agréable, les chambres sont propres, impeccables, le cadre est très bien aussi.

Quelques remarques néanmoins négatives:

Le buffet est que qualité moyenne ainsi que les boissons locales.
Pas évident d'avoir un siège à la piscine à moins de se lever à l'aube.
Hotel composé de 99% de touristes Anglais, cela se remarque en plus sur le fond de l'hotel et de sa politique.
L'hotel voisin "le Grande" où on peut y faire des visite est à conseillé pour le repas du soir!
Par contre côté animation: à éviter! Bingo répétitif pour les...Anglais.....
Nous regrettons le côté peu typique de l'île.

En sortant de l'Hotel il y a un petite "supérette", je vous conseille d'y aller en fin de journée afin de vous y désaltérer!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2012

L'hotel est très convivial et agréable.
Les chambres sont simples mais confortables. Petit point négatif: la salle de bain est petite. La femme de ménage nettoie tous les jours.

La nourriture est fraiche, assez variée et délicieuse. Les serveurs sont souriants et très aimables.

Pas besoin de "se battre" pour un transat au bord de la piscine. Idéal pour des vacances au calme.

Très contente du rapport qualité/prix !
Petit bémol: l'hotel est proche de l'aéroport donc on entend fort les avions MAIS ils ne volent pas de nuit !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2012

Super hotel,très joli,très propre,très calme a part au moment du passage des avions.personnel très très agréable.hotel avec très peu de francophones...très bon buffet et varies...pour les personnes qui recherchent des vacances au calme cet hotel est pour vous car il n y a aucune animation mais pour ceux qui veulent faire des activités il y a possibilité d' aller au bitzaro grande juste a cote.rien a redire sur la prestation en all in.très belle piscine nettoyé tout les jours.bref un hotel que je recommande a tous.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 6 mars 2012

c'était nos premières vacances en amoureux (mi-juin 2011), et j'étais très séptique avant de partir, mais ces vacances ont été vraiment exeptionnelles. Hotel très calme,(pour + d'animations, il y a l'hotel à côté ou l'on peut se baigner et participé aux activités gratuitement) pas trop loin de la plage, 5min à pied. le temps parfait pas un nuage, la plage vraiment tranquille, le personnel très aimable, juste la nourriture un peu toujours la même chose mais de bonne qualitée, et le francais n'est pas courant du tout. De nombreux restaurants sont à proximité et les excursions sont chouettes à faire! On a vraiment été enchanté par ces vacances, c'était PARFAIT!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2011

Très bon hôtel qualité/prix. Le personnel est très agréable. Très propre (chambre, espaces extérieurs, piscine, restaurant, etc...).
Hôtel calme durant ma période de vacances du 2 au 9 sept. 2011.
Bus public à 5 min à pied de l'hôtel - 20 min jusqu'à la capitale Zakynthos.
Le centre de Kalamaki avec ses restaurants et magasins de souvenirs, etc.. est à 10 min à pied de l'hôtel et pareil pour l'accès à la plage.
Pour des personnes qui veulent prendre des vacances au calme, l'endroit est parfait.
Si vous prenez un véhicule de location, je crois qu'il y a moyen de visiter l'île en 1 jour (maximum 2).
T° durant le séjour autour de 32° !
Pour l'animation, plus de bruit et plus de monde, il faut aller à l'hôtel Bitzaro Grande, juste en face.
En résumé, très bon séjour à Zakynthos.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Kalamaki ou ses environs
Bitzaro Grande Hotel
Klelia Beach Hotel
Klelia Beach Hotel
N° 5 sur 30 à Kalamaki
Tui Sensimar Caravel Resort and Spa
Tui Sensimar Caravel Resort and ...
N° 5 sur 51 à Tsilivi
Meandros Boutique Hotel
Meandros Boutique Hotel
N° 3 sur 30 à Kalamaki
Hotel Vanessa
Hotel Vanessa
N° 18 sur 30 à Kalamaki

Vous connaissez Bitzaro Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bitzaro Palace Hotel

Adresse: Kalamaki 2 9100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Zakynthos > Kalamaki
Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Kalamaki
N°5 des hôtels romantiques à Kalamaki
Catégorie de prix : 133€ - 415€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bitzaro Palace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bitzaro Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bitzaro Palace Kalamaki
Bitzaro Palace Hotel Kalamaki, Zakynthos, Grèce