“Emplacement”
Avis sur Avli Restaurant

Avli Restaurant
Classé n° 4 sur 71 Restaurants à Kardamena
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Emplacement”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Bel endroit en centre ville sur la rue piétonne , restaurant classique sans surprise par la carte rien de plus que les autres bien mais pas super

Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
Leudelange
“Victime de son succès ?”
Avis écrit le 21 août 2013

C'est pas mal, mais pas terrible. Je n'ai pas aimé le cinéma de la dame qui va chercher les clients sur le trottoir et mon plat était froid. Je l'ai fait ramener, mais il était toujours froid...Le serveur s'est excusé, mais dans ces cas là, tu fais une ristourne ou tu offres le digestif, mais rien. Quant à la bouffe, on a tout aussi bien mangé au restaurant grec de l'hôtel

Visité en juillet 2013
Marseille, France
“Le Meilleur restaurant de Kardamena”
Avis écrit le 12 août 2013

GÉNIAL, sortez de vos all incluse pour allez manger dans ce restaurant.
Vous y mangerez de la vrai nourriture grecque.
Pensez a réserver quand vous arriver sur Kardamena, il est souvent complet.
Personnel très serviable, prix attractif, en couple ou entre amis, c'est vraiment très beau et Bon.

Visité en août 2013
“Très très bon restaurant”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Ne pas penser qu'il s'agit du chaîne de restaurant. Avli est un nom très répandu.
Celui de Kardamena est très bon, dans un très joli cadre, avec du personnel "au taquet".
Nous avons demandé un menu spécial pour fêter un événement, nous avons composé selon nos goûts et préférences, cela ne leur a causé aucun problème malgré un restaurant plein. Et le prix était fort raisonnable pour la quantité et la qualité des mets dégustés.
Les clients sont principalement des touristes (pouvoir d'achat oblige), mais pour se mêler à la population, préférez le restaurant Anemos à la sortie du village, direction est.

• Visité en juin 2013
paris
“une petite cour fleurie”
Avis écrit le 21 août 2012

un service très sympa, les plats typiques excellents ,un peu d'attente mais cela n'est-il pas bon signe

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Avli Restaurant ont aussi consulté

Kardamena, Kos

Vous connaissez Avli Restaurant ?