“Magnifique endroit au calme !” 5 5 étoiles
Avis sur Helona Resort

Helona Resort
N° 7 sur 41 Hôtels à Kardamena
Belgium
“Magnifique endroit au calme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons séjourné au DoubleTree du 17 au 24 juillet dernier et notre expérience fut fabuleuse. Démarrage un peu de travers car ils nous ont mis dans une chambre standard alors que nous avions réservé une vue mer. Un coup de fil et la voiture électrique venait nous chercher pour nous emmener dans une vraie vue mer avec une bouteille de vin en prime. Globalement, cet hôtel dans lequel nous avons séjourné en "petit dej" est parfait. Les chambres sont belles et spacieuses, les produits de toilette sont de la marque neutrogena qui est très bien aussi (j'ai découvert !). Le personnel est très bien formé et à l'écoute de tous vos besoins, le sourire reste au rendez-vous également et nous n'avons jamais dû attendre plus de 30 secondes à la réception.
Le petit déjeuner est ce à quoi on peut s'attendre pour ce type d'hôtel : buffet frais et varié, show cooking, fruits, céréales, pain, jus d'orange frais etc. Nous avons pris le petit déjeuner sur la terrasse sauf une fois. Et le service est nettement meilleur en terrasse (un thermos de café est posé sur la table alors qu'à l'intérieur il est servi à la tasse et le personnel est selon moi trop peu nombreux).
La réception nous avait dit que l'hôtel était plein et pourtant, cela ne se ressent pas du tout. Une place est prête pour vous à n'importe quel endroit, à n'importe quel moment : transats à la plage ou à la piscine, restaurant de la plage ou partout ailleurs, vous y trouverez une place de choix sans devoir vous lever à pas d'heure pour poser une serviette sur un transat — et c'est aussi ça les vacances !
La zone de plage est très propre et un maître nageur y est en permanence. Certains clients de l'hôtel à-côté l'utilisent également car la leur est bcp moins adaptée mais cela ne pose pas de problème de place (en tout cas, lorsque nous y étions). Juste à-côté, un club de voile, planche qui a l'air très bien. Pas d'animation prévue, une seule fois un mini-cours de plongée dans la piscine.
Nous n'avons pas testé le SPA ni le buffet du soir (un peu cher : 20€ par personne alors qu'en ville, vous mangez entre 20 et 35 euros à 3).
Nous avions loué une voiture pour la semaine entière et il est vrai que sans ça, il est difficile de rejoindre le village : les taxis étaient en grève durant tout notre séjour et donc, les bus bondés ! La route qui mène au village fait à peu près 3 km sans piste cyclable et avec très peu de trottoirs.
Le village de Kardamena est un camp de vacances pour jeunes touristes anglais, bondé de pubs et boîtes de nuit. On y a mangé tous les soirs notamment au Posedonia (restaurant familial à prix très bas tout à l'entrée du village), au Hellas qui fait des pizzas très correctes et enfin chez AVLI un excellent restaurant dans une cour intérieure où vous devez goûter leur spécialité d'agneau et leur excellente moussaka ! Les deux premiers offrent le wifi gratuit (pwd : garlicbread - posidonia2011)

voilà pour nous. Nous avons une vidéo de l'hôtel, un plan et quelques photos disponibles. N'hésitez pas à nous contacter si besoin !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Voir également ces hébergements à Kardamena ou ses environs
Lakitira Suites
4.5 5 étoiles 1 638 avis
Lakitira Resort & Village
Lakitira Resort & Village
N° 16 sur 41 à Kardamena

Vous connaissez Helona Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Helona Resort

Établissement : Helona Resort
Adresse: Akti Helona S.A | Gourniatis, Kardamena 853 02, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Kardamena
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Kardamena
N°3 des hôtels Spa à Kardamena
N°4 des hôtels en bord de mer à Kardamena
N°5 des hôtels romantiques à Kardamena
N°5 des hôtels de luxe à Kardamena
N°15 des hôtels familiaux à Kardamena
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Helona Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helona Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helona Resort Kos/Kardamena
Helona Resort (Aka Doubletree By Hilton Resort Kos-Helona) Hotel Kardamena