“Bel Hôtel avec nourriture exécrable”
Avis sur Helona Resort

Helona Resort
N° 14 sur 39 Hôtels à Kardamena
Avis publié : 15 août 2012

Nous sommes restés 2 semaines dans cet hôtel en chambre Standard De Luxe avec Vue sur Mer, en couple, avec pour souhait particulier de nous reposer et de trouver du calme.

Les points forts de l'hôtel:

- L'hôtel est très bien situé sur l'île
- 15min de transport (en autocar) entre l'aéroport et l'hôtel
- L'accueil et l'organisation dès l'arrivée à l'aéroport sont très bien organisés
- Une très belle plage de sable fin au pied de l'hôtel (très bien entretenue et surveillée), et calme :o))
- L'eau de la mer est claire et propre, sans méduse ;o))
- Les conditions météorologiques durant nos 2 semaines de séjour étaient superbes: tempête de beau temps, très chaud et BEAUCOUP de vent (ce qui était très agréable au vu de la chaleur)
- La chambre est belle, spacieuse (env 25m2), lumineuse avec un mobilier moderne de bon goût & sobre
- La salle de bain en marbre beige clair est dotée d'une baignoire et d'une douche italienne très agréable (petit détail pas très agréable: les WC sont dans la salle de bain :o(( . )
- Très belle terrasse devant la chambre d'environ 22m2
- Nous avions une vue fabuleuse sur la mer et les îles, dont Nissyros, qui font face à l'île de Kos
- Espaces de rangement suffisants
- Le coffre-fort dans la chambre est suffisamment spacieux pour contenir un ordinateur
- La chambre et la salle de bain sont très bien entretenues. Les linges changés tous les jours et les draps de lit tous les 3 jours
- Le personnel du nettoyage des chambres est charmant et serviable
- WiFi gratuit à la réception (connexion assez lente) / payant dans les chambres
- Bouilloire avec sachets de thé et du café sont mis à disposition dans la chambre
- Le personnel travaillant dans l'hôtel est plaisant et sympathique
- Nous avons loué une petite voiture de marque: Kia , 5 portes, avec la climatisation, en très bon état pour 50€/journée. L'organisation de la location a été faite par la réception de l'hôtel. C'était simple et très efficace.
- Le jus d'orange frais du petit déjeuner: DÉLICIEUX!
- Le personnel de salle (à manger) est sympathique, chaleureux et très souriant

Les "moins" de l'hôtel:

- La nourriture est FRANCHEMENT PAS bonne => très décevant !!!!
- Les cuisiniers cuisinent avec une abondance d'huile malsaine (à l'origine non déterminée: huile de palme ou....tournesol).
Tous les mets préparés sont GRAS, du sucré au salé, excepté si vous ne mangez que de la salade et des fruits!!!
- Le lendemain vous trouverez tous les restes de la veille sous forme de salades diverses, et sont vraiment mauvaises
- Du petit déjeuner au dîner, les mets sont très répétitifs et très peu variés. Malheureusement pas assez de mets locaux.
- La vaisselle est souvent pas très propre et encore graisseuse. Vous retournez les assiettes et trouverez régulièrement des restes collés d'aliments.
- Il y a une jolie terrasse pour manger à l'extérieur, malheureusement les tables sont en nombre largement insuffisant pour répondre à tous les clients de l'hôtel. Si vous souhaitez manger le soir à l'extérieur et non dans une salle climatisée aux lumières blafardes, il est préférable d'être à l'ouverture des portes du restaurant (soit à 19h) afin d'obtenir une table sans devoir attendre un temps certain… que l'une d'entre elle ne se libère.
- Les matelas du lit sont bons, MAIS…. Les sommiers sont une catastrophe, par leur piètre qualité et surtout car ils sont positionnés à la perpendiculaire du sens des matelas (Cf. la photo faite et mise sur le site). Du jamais vu!!!!
Cela a pour effet, que lorsque l'une des personnes dans le lit bouge l'autre personne se fait secouer immédiatement avec un "effet d'ondes latérales" très désagréables.
Nous avons tenté de le faire comprendre à la réception…. Nous n'avons reçu aucune réponse ni considération pour améliorer la situation.
Afin de pouvoir dormir malgré tout correctement, nous avons déplacé tous les soirs nos matelas par terre et cela a réglé le problème!!!!!
- Beaucoup de pannes de la climatisation (qui est très silencieuse) et surtout la nuit!!

Globalement, nous avons passé un agréable séjour grâce au calme merveilleux, à la superbe plage et à la beauté de la mer.
Nous recommanderions volontiers cet hôtel en éclairant correctement les personnes sur la mauvaise qualité de la nourriture.

Dernier point, cet hôtel a des prestations de la qualité est d'un 4* et aucunement d'un 5*.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2012

Très bel hôtel, récent.
Superbe vue depuis la terrasse du restaurant.
Belle décoration.
Très bon emplacement à proximité de la plage privée. Kardamena n'est pas loin pour le shopping et les petits restaurants face à la mer.
Idéal pour se reposer.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Hotel design aux lignes épurées - calme et paisible - il est construit en terrasses entourées de piscines surplombant la mer - belle vue - accès direct à la plage de sable qui est grande et propre avec beaucoup de transats - on trouve de la place facilement - il fait chaud et il y a du vent - l' eau n' est pas hyper chaude !!!!!!! les chambres et salles de bain sont spacieuses avec balcon ou rez de jardin - personnel avenant et gracieux - nourriture correcte sans plus - 10mn attente si on veut diner dehors le soir -
la capitale kos est à environ 30kms - on peut aller facilement à bodrum en turquie, c' est à une heure de bateau-
nous rentrons reposés -

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Nous venons de rentrer de cette hotel moderne confortable chambres spacieuses et design belle vue sur mer salle de bain propre restaurant de bonne qualite aucun soucis particuliers.belle pscine propre et agreable equipe souriante seul soucis si vous souhaitez dormir apres 9h pensez a mettre votre carton message sur la porte concernant les locations de voitures aucun soucis temps tres tres chaud et surtout beaucoup de vent en permanence ce qui fatigue enormement pour termine faite attention aux serviette de plage elle deteingne sur vos vetement voila dons vous pouvez partir detendu avec la certitude de vous reposer

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Nous revenons d'une semaine de vacances dans cet hotel, tout est très bien. Le petit déjeuner est parfait mis à part le café qui n'est pas très bon à notre gout. Le diner est bien aussi, nous avons pu manger dehors à chaque fois en attendant 10 min environ.
L'hotel est parfait pour se reposer. Nous avions loué une voiture et avons pu visiter les alentours. Il manque un peu d'animation à notre gout mais nous avons passé un séjour inoubliable.
Il faisait particulièrement chaud (39°C) et la piscine nous a permis de bien nous rafraichir.
Les chambres sont spacieuses

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2012

Je suis partie 10 jours dans cette hôtel et c'était vraiment très bien. Les chambres sont très très spacieuses , la terrasse également ainsi que la sale de bain.
L'hotel est très beau, très moderne et très clean, la terrasse avec la vue sur la mer est très agréable.
Le personnel est très serviable.
P
Petit conseil: ne pas aller au resto le midi et le soir, il y a beaucoup trop de monde, la nourriture est pas très bonne , mauvais rapport qualité prix, il vaut mieux aller diner au village le plus proche ou il y a de nombreux resto, ou la plus part on un cadre très agréable et la nourriture excellente, pour pas cher.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

Nous avons sejourne dans cet hotel du 17 au 24/9/2011.Bien que l'hôtel est situe au calme et il est paisible,nous avons toutefois vivement regrette les longues files pour déjeuner et diner au restaurant (dans la mesure ou l'hôtel ne dispose que d'un nombre limite de tables a l'extérieur,il fallait systématiquement soit attendre,soit manger a l'intérieur...je n'imagine même pas l'attente en pleine saison...).Nous avons trouve la qualite du restaurant assez moyenne pour un Hotel de cette catégorie,dommage!!En revanche la carte des vins,des digestifs et des cocktails est intéressante.Le personnel est très courtois et disponible.

• Séjour en : septembre 2011
Voir également ces hébergements à Kardamena ou ses environs
À 22,9 km
À 23,6 km
Michelangelo Resort and Spa
Michelangelo Resort and Spa
N° 1 sur 19 à Psalidi

Vous connaissez Helona Resort ?

Informations supplémentaires concernant Helona Resort

N°7 des hôtels Spa à Kardamena
N°10 des hôtels familiaux à Kardamena
N°11 des hôtels de luxe à Kardamena
N°11 des hôtels en bord de mer à Kardamena
Catégorie de prix : 89€ - 413€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Helona Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helona Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helona Resort Kos/Kardamena
Helona Resort (Aka Doubletree By Hilton Resort Kos-Helona) Hotel Kardamena