“Le top”
Avis sur Helona Resort

Helona Resort
N° 13 sur 39 Hôtels à Kardamena
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine au doubletree by Hilton de kos et sommes ravis de ce sejour.
Que des points positifs :
Un hotel neuf, propre et hyper agréable Grace a son architecture, sa multitude de piscines, sa plage privée de sable fin
Des repas varies, soignes, avec un choix important de plats et une qualité excellente pour la viande et les poissons. Profitez des corners coocking ou les plats sont prépares devant vous. Une salle de restaurant très agréable surtout sur la terrasse avec une magnifique vue sur mer.
Le service (hôtellerie , repas, accueil) est irréprochable avec un personnel souriant, avenant et très agréable.
La chambre est vaste, la literie excellente avec un lit extra large a deux matelats et le ménage est fait dans le détail tous les jours. Avec des plus appréciables : bar, cafe , peignoirs, pantoufles , coffre fort, tv écran plat. Le luxe quoi. Nous avions la 735 avec piscine privée.
Les repas du midi peuvent êtres pris au restaurant de la plage et pour 15 euros par personnes vous avez une excellente prestation.
Accueil agréable a notre arrivee , formalités rapides et nous sommes accompagnes a notre chambre avec une voiturette electrique.

Hors prestation hotel : bcp de vent mais supportable et évitez l excursion des 3 iles : 200 sur un voilier

Astuce pour la chambre : N hésitez pas a payer plus cher pour avoir une chambre deluxe avec piscine
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Lakitira-Hotels, Γενικός Διευθυντής de Helona Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires concernant votre séjour à DoubleTree by Hilton Resort Kos-Helona. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez beaucoup apprécié votre séjour chez nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois !

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons passé une semaine en couple, l'hotel est très bien mais c'est plutôt un 4* qu'un 5*. Il n'y a pas d'animation, donc bien si on veut juste se reposer mais pas super si on a des enfants. Je conseille les sharing pool, mais on peut mal tomber et en avoir une toute petite encastrée entre deux mûrs. Personnel en partie sympa. Les buffets sont excellents.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur DoubleTree by Hilton Kos Helona Resort. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Nous vous souhaitons tout le meilleur et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois !

Avis publié : 21 août 2013

Bel hôtel beaucoup moins impersonnel que je le craignais, au bord d'une très belle plage de sable avec parasols, transats et serviettes fournies et une vue magnifique sur les îles en face. Partis communes et parcs bien entretenus. Personnel nombreux et serviable. Belle chambre spacieuse et bien équipée. Restauration de qualité, surtout au petit déjeuner. Efforts pour satisfaire ceux qui veulent déjeuner à l'extérieur si les tables sont prises, en faisant patienter sur une terrasse avec un verre et quelques amuses bouche en attendant qu'une table se libère. L'hôtel très est bien conçu pour des couples avec jeunes enfants et la tranquillité des autres, mais ne convient pas aux ados car peu d'animations pour eux et très éloigné du village. Peut être quelques parasols de plus sur la plage, dissuaderaient ceux qui malheureusement, monopolisent les parasols toute la journée en laissant les serviettes fournies sur les transats. Comme souvent dans les hôtels à l'étranger ils ne parlent pas le français.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Lakitira-Hotels, Γενικός Διευθυντής de Helona Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel. Il est très encourageant de recevoir des évaluations positives comme la vôtre et de savoir que tous les membres de notre équipe s’engagent à vous offrir un service exceptionnel et l’hospitalité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à DoubleTree by Hilton Resort Kos-Helona très prochainement.

Avis publié : 11 août 2013

Je partage l'avis de "chantal m"
peut être étions nous présents durant la même période
nous avons également passé un séjour d'une semaine dans cet hotel. Les 5 étoiles affichées ne sont pas totalement méritées, le cadre est agréable et le personnel accueillant. mais peu d'activités La fin du séjour a été malheureusement très désagréable : aucune souplesse de la part de l'hôtel pour nous trouver une chambre jusqu'à 2h35 du matin (départ pour l'aéroport)si ce n'est nous faire payer une nuit supplémentaire (130 Euros).Le séjour comptait 7 nuits, nous n'avons eu que 6 nuits complètes, la 1ère ayant débuté à 5 h du matin! Inadmissible, non professionnel même si la responsabilité est a attribuer au tour opérator
Je confirme le réceptionniste a été très désagréable

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Lakitira-Hotels, Γενικός Διευθυντής de Helona Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster des commentaires aussi détaillés concernant votre dernier séjour à (DoubleTree by Hilton Resort Kos-Helona). Nous apprécions tous les commentaires que nous recevons de nos visiteurs et nous les prenons bien en considération afin d'améliorer nos services et atteindre notre objectif de 100% de clients satisfaits.

Nous vous assurons que, en collaboration avec l’équipe de notre hôtel, nous examinerons tous les points qui vous ont déplu pour éviter des situations pareilles à l'avenir.

Nous apprécions également vos commentaires positifs.

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Personnellement, j'ai trouvé l'hôtel beaucoup plus beau en vrai que sur les photos... On a été agréablement surpris.
Accueil avec un cookies chaud (comme dans tous les DoubleTree) et meme à 2 heures du matin.
Chambres spacieuses et calmes.
Personnel anglophone et agréable de manière générale. Nourriture plutot variée. Du VRAI jus d'orange frais le matin (sans supplément). Par contre, les desserts ne sont pas très bons.
Aucun reproche a faire sur les chambres. Grand lit confortable, jolie salle de bain tout en marbre, douche + baignoire, peignoir. Quand je lis sur certains avis, "sanitaires vieillissants"... Parle t on du même hotel ??! Le DoubleTree est un hotel qui a ouvert récemment. Le seul reproche que je puisse faire au niveau de l'hôtel, c'est le même que l'on peut faire à tous les hôtels récents: le manque de végétation.
Conseil pour visiter l île: vous pouvez louer un quad auprès de la réception pour 50€ / jour... En 2 jours vous aurez fait le tour de l'île.
Notre regret, c'est de ne pas avoir pris une chambre avec une piscine à partager.
Mais pas d'inquiétude car il avait toujours des transats libres dans la piscine centrale de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 3 août 2013

nous avons passé un séjour d'une semaine dans cet hotel. Les 5 étoiles affichées ne sont pas totalement méritées, il s'agit plus d'un 4 étoiles : sanitaires vieillissants, fuites de la douche. Toutefois le cadre est agréable et le personnel accueillant. La fin du séjour a été malheureusement très désagréable : aucune souplesse de la part de l'hôtel pour nous trouver une chambre jusqu'à 2h35 du matin (départ pour l'aéroport)si ce n'est nous faire payer une nuit supplémentaire (130 Euros).Le séjour comptait 7 nuits, nous n'avons eu que 6 nuits complètes, la 1ère ayant débuté à 5 h du matin! Inadmissible, non professionnel et pas du tout commercial.
De plus le réceptionniste a été très désagréable voire impoli, écoutant à peine notre demande.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Lakitira-Hotels, Γενικός Διευθυντής de Helona Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires concernant votre dernier séjour à DoubleTree by Hilton Resort Kos-Helona. Nous apprécions tous les commentaires que nous recevons de nos visiteurs et nous les prenons bien en considération afin d'améliorer nos services et atteindre notre objectif de 100% de clients satisfaits.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 2 août 2013

notre séjour en famille du 22 au 31 juillet 2013 fut parfait: architecture de rêve, bien intégrée, en parfait état, personnel (ne parlant pas français) serviable, clientèle très cosmopolite et calme, très belles piscines, très belle plage, petit déjeuner royal, chambres modernes et de bon goût..tout y était. Bon à savoir cependant: l'hôtel est loin de tout et donc une voiture est indispensable pour bouger un peu. Kardamena est très quelconque, la ville de Kos un peu mieux. Le climat fut chaud mais très sec et venteux: on ne transpire jamais et il n'y a pas de moustiques!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur DoubleTree by Hilton Resort Kos Helona. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Le Directeur

Voir également ces hébergements à Kardamena ou ses environs
Lakitira Suites
N° 2 sur 48 à Kos Town
Grecotel Kos Imperial Hotel
Grecotel Kos Imperial Hotel
N° 8 sur 19 à Psalidi

Vous connaissez Helona Resort ?

Informations supplémentaires concernant Helona Resort

N°6 des hôtels Spa à Kardamena
N°10 des hôtels de luxe à Kardamena
N°10 des hôtels en bord de mer à Kardamena
N°15 des hôtels familiaux à Kardamena
Catégorie de prix : 103€ - 388€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Helona Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helona Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helona Resort Kos/Kardamena
Helona Resort (Aka Doubletree By Hilton Resort Kos-Helona) Hotel Kardamena