“Très bel hôtel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Helona Resort

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Helona Resort
N° 5 sur 39 Hôtels à Kardamena
Villeneuve lez Avignon, France
“Très bel hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Le cadre est magnifique, hôtel est très agréable et convivial.
Les chambres sont spacieuses et très propres.

Les repas sont bons et les petits déjeuners copieux.
Le personnel est souriant mais pas très alerte aux demandes.

Aucune activité n'est faites dans l' hôtel dommage !!!
C'est un hôtel reposant en tout cas en juin c'était parfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé un séjour incroyable en amoureux mi septembre 2013. L'hôtel était super agréable avec ses nombreuses piscines. Ses bars/resto un peu partout et son buffet excellent et très varié. Nous n'avions pas pris une piscine partagé par faute de moyen mais les piscines pour l'hôtel sont superbes et très agréable ( transat et lit de soleil). Aussi nous avons pu profiter pleinement de la plage avec des serviettes distribués tous les jours et des transats. Ce fut fort agréable. Le personnel est très agréable et d'une grande aide. Nous avons louer des quads pendant 3 jours. Ce fut superbe de découvrir cette ile.
N'hésitez surtout pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Les Pavillons-sous-Bois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine au doubletree by Hilton de kos et sommes ravis de ce sejour.
Que des points positifs :
Un hotel neuf, propre et hyper agréable Grace a son architecture, sa multitude de piscines, sa plage privée de sable fin
Des repas varies, soignes, avec un choix important de plats et une qualité excellente pour la viande et les poissons. Profitez des corners coocking ou les plats sont prépares devant vous. Une salle de restaurant très agréable surtout sur la terrasse avec une magnifique vue sur mer.
Le service (hôtellerie , repas, accueil) est irréprochable avec un personnel souriant, avenant et très agréable.
La chambre est vaste, la literie excellente avec un lit extra large a deux matelats et le ménage est fait dans le détail tous les jours. Avec des plus appréciables : bar, cafe , peignoirs, pantoufles , coffre fort, tv écran plat. Le luxe quoi. Nous avions la 735 avec piscine privée.
Les repas du midi peuvent êtres pris au restaurant de la plage et pour 15 euros par personnes vous avez une excellente prestation.
Accueil agréable a notre arrivee , formalités rapides et nous sommes accompagnes a notre chambre avec une voiturette electrique.

Hors prestation hotel : bcp de vent mais supportable et évitez l excursion des 3 iles : 200 sur un voilier

Astuce pour la chambre : N hésitez pas a payer plus cher pour avoir une chambre deluxe avec piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Lakitira-Hotels, Γενικός Διευθυντής de Helona Resort, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires concernant votre séjour à DoubleTree by Hilton Resort Kos-Helona. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez beaucoup apprécié votre séjour chez nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois !

Fribourg, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé une semaine en couple, l'hotel est très bien mais c'est plutôt un 4* qu'un 5*. Il n'y a pas d'animation, donc bien si on veut juste se reposer mais pas super si on a des enfants. Je conseille les sharing pool, mais on peut mal tomber et en avoir une toute petite encastrée entre deux mûrs. Personnel en partie sympa. Les buffets sont excellents.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur DoubleTree by Hilton Kos Helona Resort. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Nous vous souhaitons tout le meilleur et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois !

Meilleures salutations,
Deuil-la-Barre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Bel hôtel beaucoup moins impersonnel que je le craignais, au bord d'une très belle plage de sable avec parasols, transats et serviettes fournies et une vue magnifique sur les îles en face. Partis communes et parcs bien entretenus. Personnel nombreux et serviable. Belle chambre spacieuse et bien équipée. Restauration de qualité, surtout au petit déjeuner. Efforts pour satisfaire ceux qui veulent déjeuner à l'extérieur si les tables sont prises, en faisant patienter sur une terrasse avec un verre et quelques amuses bouche en attendant qu'une table se libère. L'hôtel très est bien conçu pour des couples avec jeunes enfants et la tranquillité des autres, mais ne convient pas aux ados car peu d'animations pour eux et très éloigné du village. Peut être quelques parasols de plus sur la plage, dissuaderaient ceux qui malheureusement, monopolisent les parasols toute la journée en laissant les serviettes fournies sur les transats. Comme souvent dans les hôtels à l'étranger ils ne parlent pas le français.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Lakitira-Hotels, Γενικός Διευθυντής de Helona Resort, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel. Il est très encourageant de recevoir des évaluations positives comme la vôtre et de savoir que tous les membres de notre équipe s’engagent à vous offrir un service exceptionnel et l’hospitalité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à DoubleTree by Hilton Resort Kos-Helona très prochainement.

Hyères, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Je partage l'avis de "chantal m"
peut être étions nous présents durant la même période
nous avons également passé un séjour d'une semaine dans cet hotel. Les 5 étoiles affichées ne sont pas totalement méritées, le cadre est agréable et le personnel accueillant. mais peu d'activités La fin du séjour a été malheureusement très désagréable : aucune souplesse de la part de l'hôtel pour nous trouver une chambre jusqu'à 2h35 du matin (départ pour l'aéroport)si ce n'est nous faire payer une nuit supplémentaire (130 Euros).Le séjour comptait 7 nuits, nous n'avons eu que 6 nuits complètes, la 1ère ayant débuté à 5 h du matin! Inadmissible, non professionnel même si la responsabilité est a attribuer au tour opérator
Je confirme le réceptionniste a été très désagréable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Lakitira-Hotels, Γενικός Διευθυντής de Helona Resort, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster des commentaires aussi détaillés concernant votre dernier séjour à (DoubleTree by Hilton Resort Kos-Helona). Nous apprécions tous les commentaires que nous recevons de nos visiteurs et nous les prenons bien en considération afin d'améliorer nos services et atteindre notre objectif de 100% de clients satisfaits.

Nous vous assurons que, en collaboration avec l’équipe de notre hôtel, nous examinerons tous les points qui vous ont déplu pour éviter des situations pareilles à l'avenir.

Nous apprécions également vos commentaires positifs.

Meilleures salutations,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Personnellement, j'ai trouvé l'hôtel beaucoup plus beau en vrai que sur les photos... On a été agréablement surpris.
Accueil avec un cookies chaud (comme dans tous les DoubleTree) et meme à 2 heures du matin.
Chambres spacieuses et calmes.
Personnel anglophone et agréable de manière générale. Nourriture plutot variée. Du VRAI jus d'orange frais le matin (sans supplément). Par contre, les desserts ne sont pas très bons.
Aucun reproche a faire sur les chambres. Grand lit confortable, jolie salle de bain tout en marbre, douche + baignoire, peignoir. Quand je lis sur certains avis, "sanitaires vieillissants"... Parle t on du même hotel ??! Le DoubleTree est un hotel qui a ouvert récemment. Le seul reproche que je puisse faire au niveau de l'hôtel, c'est le même que l'on peut faire à tous les hôtels récents: le manque de végétation.
Conseil pour visiter l île: vous pouvez louer un quad auprès de la réception pour 50€ / jour... En 2 jours vous aurez fait le tour de l'île.
Notre regret, c'est de ne pas avoir pris une chambre avec une piscine à partager.
Mais pas d'inquiétude car il avait toujours des transats libres dans la piscine centrale de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013

Le Directeur
Voir également ces hébergements à Kardamena ou ses environs
Lakitira Suites
Michelangelo Resort and Spa
Michelangelo Resort and Spa
N° 3 sur 21 à Psalidi
4.5 sur 5 bulles 1 768 avis

Vous connaissez Helona Resort ?

Informations supplémentaires concernant Helona Resort

N°4 des hôtels en bord de mer à Kardamena
N°5 des hôtels romantiques à Kardamena
N°15 des hôtels familiaux à Kardamena
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Helona Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helona Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helona Resort Kos/Kardamena
Helona Resort (Aka Doubletree By Hilton Resort Kos-Helona) Hotel Kardamena