Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (841)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
841 résultats
Note attribuée
439
271
88
25
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
439
271
88
25
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 841
Avis écrit le 19 août 2017

Hôtel agréable de style moderne avec de belles perspectives sur des piscines qui descendent vers la mer. Le personnel est à l'écoute, souriant et serviable. Dommage que personne ne parle un mot de français pour un hôtel de cette catégorie et qu'il n'y ait aucune animation le soir. (spectacles locaux .... etc.)
Les chambres sont grandes et propres avec une belle terrasse. Nous avions loué une chambre avec grande piscine à partager avec 5 chambres. Une première pour nous qui fût très agréable.
Le bémol, pas de frigo dans la chambre pour mettre une bouteille d'eau au frais ; il n'y a qu'un mini-bar, que nous n'avons pas utilisé en raison des prix excessifs. La SdB, peut mieux faire. Rien pour accrocher ses serviettes. Pas beaucoup de rangement.
Pour la pension complète, la carte pour le déjeuner, est assez limitée et donc répétitive au bout d'une semaine. Quant au buffet le soir, très varié et très bon dans sa globalité. Mais si vous arrivez après 19h30 pour dîner, vous serez souvent obligés d'attendre si vous souhaitez manger à l'extérieur.
Les transats de la plage demandent à être changés et contrairement à ce qui avait été annoncé, la plage n'est pas du tout privative à l'hôtel !!! Nous avons vu des personnes extérieures de l'hôtel se mettre sur le sable à côté de nous, avec leur parasol et leur serviette ; c'est arrivé plusieurs fois.
NB/ Prévoyez les chaussures de plage, il y a beaucoup de cailloux au moment d'entrer dans l'eau.
Attention au vol, le dernier jour, 2 femmes de ménage, à midi pétantes ! sont venues frapper à notre porte pour nous demander de quitter la chambre, du coup dans la précipitation, nous avons oublié (c'est notre faute certes) une chemise dans la penderie et comme nous ne partions que quelques plus tard de l'hôtel, quand nous nous en somme aperçus et averti l'accueil, il s'est avéré que la chemise avait disparu, alors que la chambre n'était toujours pas occupée. Nous avons donc eu un petit arrière goût amère le dernier jour.
Si vous souhaitez visiter Kos : location de voiture obligée, sinon, il y a un arrêt de bus un peu plus bas de l'hôtel qui vous emmènera à Kardaména, petite ville très touristique et commerçante à 5-6 km de l'hôtel.
Et enfin, la proximité de l'aéroport et les survols très fréquents nuisent à la tranquillité du site.
Dans sa globalité, nous avons aimé cet hôtel, mais en comparaison avec d'autres hôtels où ns avons séjourné, nous lui donnons que 4 étoiles. Des améliorations sont à apporter.

Séjour en : août 2017
2  Merci VALTILOU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lakitira-Hotels, Public Relations Manager de Helona Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Τhank you for taking the time to post your feedback from your recent stay at Helona Resort.
We have taken a note of the issues you raise and we will make every necessary improvement. Just for the sake of good order, I would like to mention that we never said that Helona beach is for our guests only. Actually, by the law, there is no such a thing as private beach.

I also wish to express our appreciation for the positive comments you have made.

We hope we will have the opportunity to welcome you back to Helona Resort in the near future.

Sincerely,
Public Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 août 2017

Nous revenons d'un séjour à l'Hôtel Helona Resort du 30 Juillet au 10 Août 2017 Chambre 305.
Points positifs:
Chambre digne d'un 5 étoiles de plus de 30 m2 avec wi fee direct, climatisation , une douche à l'italienne et une baignoire séparée ainsi qu'un coffre facile à utiliser.
Piscine immense et plage privée avec ponton.
En demi-pension, petit-déjeuner et dîner sous forme de buffet de qualité moyenne malgré un effort des cuisiniers.
Propreté remarquable et gentillesse de l'ensemble du personnel (surtout Sofia)

Points négatifs:
Une seule serveuse sur vingt serveurs parle français et les autres ne le comprennent pas du tout; à l'accueil 1 sur 5.
D'autre part, aucun jacuzzi dans le wellness ou dans un autre endroit de l'hôtel,
Hôtel assez isolé avec aucune navette pour Kardamera, la ville la plus proche (obligé de prendre un bus public avec des horaires plus ou moins respectés(1,80€ l'aller pour 4 kilomètres) ou un taxi (15 euros le trajet).
Un nombre incalculable de piscines plus ou moins partagées (une dizaine environ) où nous n'avons pas pu aller ne sachant pas exactement qui pouvait les utiliser.
Aucune activité sportive ou physique avec personnel adéquat.
Dans l'ensemble séjour agréable mais qui serait fabuleux en améliorant certains critères.

Astuce pour la chambre : Face à la mer ou en partageant une Piscine Privée( je n'ai pas pu savoir le prix !!!)
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci RIGEL58
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lakitira-Hotels, Public Relations Manager de Helona Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to write about Helona Resort. We are very pleased that you had an enjoyable stay at our hotel.

We wish you all the best and we look forward to welcoming you back!

With kind regards,
Public Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 octobre 2016

Séjour en demi pension; Gentillesse du personnel, chambre propre, restauration excellente ! On n'oubliera pas le restaurant Thalassa (petits prix pour grands plats de spécialités grecques) et son service impeccable. Un excellent séjour ! Très belle plage de sable fin et au calme (pas de route à traverser)

  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
2  Merci 335fab2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lakitira-Hotels, Public Relations Manager de Helona Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2016
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for sharing your experience from your recent stay at Helona Resort. It is particularly warming to receive an evaluation like yours and to know that our efforts to provide superior service and hospitality are represented by all our team members. Thank you for your compliments about Thalassa Restaurant.
We were delighted to have you with us and we look forward to your next visit!
With Kind Regards
Public Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 octobre 2016 par mobile

Si vous cherchez un hôtel calme et reposant foncez.
Chambre toujours hyper propre, l'hôtel est toujours très bien entretenu.
La plage n'est jamais bondé de monde et elle a toujours était très propre.
On était en demi pension, les plats sont variés et beaucoup de plats typique du pays on a adoré.
Je regrette qu'il n'y est pas eu plus de choix en dessert par contre.
Le personnel sont des crèmes, toujours très polis et souriant sauf le chef de salle du restaurant, pas souriant ni très polis.
La terrasse de notre chambre était rempli de fiante d'hirondelle mais c'est une des rares chose à reprocher à l'hôtel.
Dommage qu'ils ne parlent pas français.
Un des meilleurs hôtel que j'ai fait, au calme, loin de la foule de touriste, on reviendra.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
1  Merci Olga C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lakitira-Hotels, Public Relations Manager de Helona Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2016
Google Traduction

Dear Olga,
Thank you for taking the time to share your experience fro your recent stay at Helona Resort. We are very glad to know that you enjoyed both the facilities and the amenities of our hotel. Thank you for your compliments about our people.
We wish you all the best and look forward to welcome you back!
With Kind Regards
Public Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 septembre 2016 par mobile

Après tous les avis, que nous avions pu lire sur cet établissement, nous nous attendions à autre chose...

Les points forts :
•le cadre de l'hotel, qui est très joli
•la restauration (qui est varié)
•chambre spacieuse
•plage propre

Les points faibles :
•personnel gradés, vraiment pas agréable
•Le personnel en restauration, est à l'affut des assiettes ! À peine terminés ou presque, ils débarrassent...
•la propreté de la chambre... (D'ailleurs à faire très attention aux affaires, car vol...)
•situation géographique, à 4km du village le plus proche, le trajet (à pied) n'est pas très bien éclairé
•aucune animation

Malgré un hotel qui en "jette", nous restons déçu, car pour un 5*, on ne retrouve pas forcément la "qualité" !
Le charme de l'hôtel ne fait pas tout..
D'ailleurs si vous ne parlez pas anglais, ou comme nous, la base, n'y allez pas. Le personnel ne fera aucun effort pour vous expliquer les choses, et sera même quelquefois désagréable.
Mais toutefois, les bagagistes, les masseuses, et quelques serveurs, sont très gentils ! Heureusement au prix de la semaine.... ;)

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
1  Merci EmrahJu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lakitira-Hotels, Public Relations Manager de Helona Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2016
Google Traduction

Dear Guest,
Τhank you for taking the time to post your feedback from your recent stay at Helona Resort & Spa, in such detail. Please rest assured that we will address all the points of your dissatisfaction with our hotel team, so that no similar issues arise again. Just for the sake of good order, I would like to mentioned that 99% of our guest's evaluations make special reference to the politeness and the willingness to help of our team . We would like to believe that the barriers of the language create those harshly, but mistaken impressions, which make us very sorry.
We also wish to express our appreciation for the positive comments you have made.
We wish you all the best and we hope to have the chance to welcome you again!!
With kind regards,
Public Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis